OS BAMBAM & JACKSON (GOT7)

788 50 15
                                    

Cet OS est dédié à JHunGirl_4D avec comme personnage Bambam et Jackson des GOT7.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-A TAAAABLE !

-CRIE MOINS FORT, JACKSON !

-A table ?

-Ben voilà.

-IL EST L'HEURE DE MANGEEER !

Je soufflai bruyamment et tentai d'attraper le deuxième criard qui portait le fameux surnom de Bambam (parce qu'il faisait trop de bruit alors si en plus Jackson si mets, je suis perdue). Mes deux meilleurs amis avaient le don de m'énerver mais ça me faisait quand même bien rire. Arrivée à table, on se servit chacun notre tour avant d'attaquer le fameux plat qu'avait cuisiné Jackson. Nous discutâmes à propos des plans de cette après-midi, à savoir une petite balade au centre-ville et la soirée se terminera par une marche sur la digue avant de se faire un bon resto.

Nous vivions ensemble depuis trois mois. J'avais débarqué chez eux par un temps de pluie maussade mais très vite, le soleil était revenu non seulement dehors mais dans mon cœur grâce à ces deux garçons. En effet, j'avais quitté ma famille pour la capitale où j'avais choisi de continuer mes études. De plus, Jackson et Bambam était dans le même établissement, mais pas dans la même classe (on peut pas tout avoir non plus), mais cela ne nous empêchait pas de nous voir aux intercours ou bien encore aux pauses-déjeuners.

-J'ai besoin de nouveaux vêtements pour la saison suivante, annonça Bambam en s'étirant de tout son long après avoir terminé son assiette.

-Faudrait d'abord que tu fasses un tri dans ton armoire si tu ne veux pas déborder.

-Daïna a raison. Et si tu les vends, tu pourras te faire une marge et moins de pertes inutiles.

-Je ne savais pas que tu pouvais être intelligent, mon petit Jackson.

-Rigole, rigole.

Il me fit la grimace, ce qui me fit rire, puis nous nous levâmes tous les trois pour débarrasser la table. Ceci fait, Jackson alla s'allonger dans le canapé mais Bambam saqua sur le plaid, ce qui le fit tomber du meuble.

-Pas le temps pour une sieste, mon vieux ! Lève ton gros cul et viens, on s'en va maintenant.

Je pouffai de rire en allant chercher mon sac puis les rejoignis dans l'entrée. Jackson avait les yeux bouffis tandis que Bamba sautait autour de lui. Ces deux-là, je vous jure. Nous quittâmes notre appartement et embrassâmes le beau temps avec joie. Notre petite ballade pouvait désormais commencer !

-De quoi as-tu besoin dans ton armoire exactement ? Que je puisse t'aider.

-Chemises, pantalons, shorts, t-shirts, pulls, nouv-

-T'as besoin de tout, pour faire court, le coupa Jackson.

-Heu... ouais.

Il se gratta nerveusement la nuque, ce qui nous fit rire. Arrivés au centre-ville, nous entrâmes dans la première boutique de vêtements branchée. Nous ce qu'on aimait, c'était un look bien à part et non pas quelque chose qui ressemble à tout ce que tout le monde possède. Je choisis un short à fleurs hawaïennes pour mon ami qui le mixa avec un haut blanc de style marcel. Quant à Jackson, je lui désignai un bermuda noir avec un t-shirt comportant des trous, pour un style plutôt hip-hop. Ils allèrent essayer leur tenue tandis que je fis un petit tour dans les rayons pour filles.

-Mademoiselle ?

-Oui ?

-Il y a vos amis qui vous appellent aux cabines. Ils m'ont demandé de vous appeler.

-Oh, très bien, je vous remercie, madame. Ces deux idiots, je vous jure.

Elle se mit à rire avec moi et m'accompagna voir Jackson et Bambam. Ainsi, elle put donner son avis en plus du mien et ensemble, nous réussîmes à faire essayer pas moin de cinq tenues différentes à chacun des deux. Les achats terminés dans la boutique, nous rejoignîmes une autre, et ainsi de suite.

Nous passâmes l'après-midi à écumer les boutiques de vêtements et d'accessoires dans le but de refaire non seulement notre garde-robe mais aussi notre style. Parce que nous avions changé de saison mais aussi de goûts, optant pour un style urban et décontracté.

-J'ai passé une après-midi d'enfer ! s'exclama Jackson.

-Pareil mais où est Bambam ?

Nous tournions la tête de tous les côtés, mais pas moyen de le retrouver. Jackson explosa de rire et me donna un coup de coude en me pointant du doigt le port non loin de nous. Bambam essayait d'approcher une mouette de plus près, mais c'était en vain, elle finissait toujours par s'envoler plus loin. Alors il en choisissait une autre mais obtenait toujours le même résultat. Ce fut à mon tour d'exploser de rire. Il se rendit compte enfin qu'on remarquait ce qu'il essayait de faire, il fit la moue mais rigola à son tour avant de nous rejoindre.

-T'aurais même pas réussi à l'approcher de cette façon, d'abord ! me dit-il à mon adresse.

-Chiche ?

Je me levai du banc sur lequel nous étions assis puis essayai de faire la même chose que Bambam. Et la chance fut avec moi, je touchai la queue de la mouette ! Quand je me retournai, Jackson en avait une dans les bras, souriant, haussant les sourcils. Boudeuse, je m'approchai mais me rendis compte que c'était une fausse en peluche, qu'il avait pris dans une des boutiques du front de mer.

-Mais qu'il est con.

Nous explosâmes de rire puis continuâmes notre promenade après que Jackson m'eut fait cadeau de la peluche mouette. Nous choisîmes un bon petit restaurant dans lequel nous passâmes la soirée entre amis, sans pour autant abandonner nos défis à la con. Jackson avait relevé le défi de lever un glaçon de son verre avec sa paille MAIS en la tenant par la bouche, tandis que Bambam devait passer la commande de notre dîner avec un accent russe. Pour cette soirée, nous avons bien rigolé, comme toujours d'ailleurs. Jamais personne ne m'avait autant comblé, j'étais chanceuse d'avoir deux amis comme eux.

-Bon, maintenant on va quand même rentrer ? proposai-je.

-ON FAIT LA COURSE !

-ATTENDS J'AI PAS FINI MON VERRE !

Bambam était déjà parti que Jackson but le fond de son verre à la va-vite, en en renversant un peu beaucoup sur sa belle chemise. Heureusement que nous avions payé avant sinon le serveur aurait cru que nous nous échappions sans payer. Je les suivis de loin, trop fatigué pour suivre leurs conneries. Ils revinrent alors sur leurs pas tout en agitant leurs sacs de shopping comme des dératés, et me prirent par leurs bras. Avec beaucoup de mal mais une grosse marade, ils me firent asseoir sur leurs bras joints ensemble créant une sorte de trône. Nous rentrâmes comme ceci dans notre appartement, s'échouant comme trois baleines en fin de vie dans le canapé. Nos conneries étaient loin d'êtres terminées.

RECUEIL OS KPOP 3Where stories live. Discover now