OS JAEMIN (NCT)

838 66 3
                                    

Cet OS est dédié à Ailwenn avec comme personnage JaeMin des NCT.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Olivia, est-ce que tu serais partante pour aller au parc d'attractions ?

-Carrément ! Quand est-ce que tu veux y aller ?

-Ben je sais pas. T'as une idée ?

-Disons... mercredi ? Comme ça, après les cours on files manger un truc puis on y va.

-Ok, ça me va.

Il tendit sa main, je tapai dedans en signe de rendez-vous à ne pas manquer. A peine étions-nous arriver à l'école le lundi matin pour une nouvelle semaine que mon ami JaeMin et moi avions prévu quelque chose en milieu de semaine. Partageant la même idée que moi, il m'ébouriffa les cheveux puis nous rejoignîmes notre salle de classe.

La journée passa très vite en compagnie de JaeMin. A vrai dire, quand on s'ennuyait, il suffisait juste de lancer une conversation voire un jeu qui se révélait plus intéressant que le cours. Encore fallait-il ne pas se faire prendre par le professeur mais ça va, nous étions installés dans le fond alors nous pouvions faire tout ce dont nous voulions.

Mais nous étions surtout excités à l'idée de sortir au parc d'attractions mercredi. En effet, il était tout nouveau dans notre ville et c'était le rendez-vous des plus jeunes alors il fallait forcément que nous y passions à notre tour. JaeMin avait été faire un tour sur le site internet et avait imprimé le plan. En cours d'anglais, on avait étudié le plan par cœur pour être opérationnels pour mercredi. En cours d'histoire, on avait entouré les attractions qui nous plaisaient le plus. En cours de philo, nous avions cherché où nous mangerions avant d'y aller. Pas d'imprévu, tout était prévu. Nous étions fin prêt pour l'expédition de la semaine ! Enfin quelque chose qui bougeait dans notre ville.

Mais surtout, ce qui était le plus important à mes yeux, c'était de passer du temps avec JaeMin. Personne ne s'en rendait compte et encore heureux... mais j'avais développé des sentiments beaucoup plus forts à son égard et cela me frustrait que cela ne soit pas partagé. En y repensant, mon sourire perdit de son intensité alors que je marchais lentement sur le chemin du retour. JaeMin parlait encore du parc mais j'étais ailleurs.

-Olivia, tu m'écoutes ?

-Hein ? Oui, oui, bien sûr que oui.

-Je parlais de quoi ?

-Du parc ?

-Mais plus précisément ?

-Je sais plus. Ecoute JaeMin, je suis fatiguée, j'ai besoin de me reposer.

-J'ai remarqué que t'étais pas en forme, ces temps-ci, ce pourquoi j'ai proposé cette sortie. Mais si tu n'es pas partante, tant pis, je laisse tomber. Je ne veux surtout pas te forcer !

-Non, non, c'est pas ça. Ce sont les cours qui me fatiguent sinon, avec toi, ben... je vais bien.

Je souris timidement, le faisant rougir lui aussi. Ce fut donc en silence que nous terminions de rentrer chez nous, sans oublier de faire un petit signe de la main avant de se dire "à demain". Je rentrai chez moi et lançai mon sac dans un coin avant de m'étaler de tout mon long sur mon lit. J'imaginais parfois ce que JaeMin pouvait bien faire en rentrant chez lui . Est-ce qu'il casse la croûte avant de s'attaquer à ses devoirs ? Après ? Ou même pendant ? Après, qu'est-ce qu'il fait ? J'avais toujours envie de passer du temps avec lui, le connaître toujours un peu plus. Mais je ne voulais pas lui faire peur et de ce fait, perdre un ami cher à mes yeux. Mon petit moment "broiement du noir" passé, je décidai d'aller manger quelques biscuits avec une boisson fraîche avant de faire les devoirs pour demain. Vivement mercredi !

Le mardi passa plus vite que d'habitude car nous avions des profs absents. Nous passions la plupart de nos heures libres à la bibliothèque ou dans le parc à côté de notre école pour aller nous promener ou nous prélasser sur la pelouse par ce beau temps.

-J'espère qu'il fera un aussi beau temps pour demain, me dit JaeMin en portant sa main en visière.

-Oui ! J'espère aussi. On pourra manger une glace après avoir subi un décoiffage monstre !

-Ahah, oui bonne idée. Oulah, on va bientôt reprendre ! Vite !

JaeMin me prit la main et m'entraîna dans sa course pour rejoindre notre école. J'étais contente de sentir sa main dans la mienne, je souriais donc bêtement mais je m'en foutais royalement.

Le lendemain... jour J... nous avions hâte de passer le cap du midi. JaeMin et moi étions si excités que les profs remarquèrent que nous participions plus que la moyenne. Cela nous faisait bien rire mais fallait bien s'occuper pour que le temps passe de manière un peu plus vite.

LA SONNERIE RETENTIT !

Jamais JaeMin et moi n'avions été aussi rapides à sortir de la classe. On demandera les devoirs à quelqu'un plus tard, notre après-midi était en jeu, nous n'avions pas le temps de noter ! Une fois arrivé en-dehors de l'école, nous courûmes comme des dératés jusqu'au prochain fast-food ou nous commandâmes à emporter. Puis nous mangeâmes tranquillement sur la route pour aller jusqu'au parc d'attractions.

Nous y étions ! Enfin ! JaeMin ne savait pas par quoi commencer, et j'étais dans le même état. Alors nous décidâmes de faire la visite du parc dans le sens des aiguilles d'une montre. Ainsi, nous pûmes déguster toutes les attractions en bonne et due forme. Nous optâmes pour une barbe à papa pour finir sur une très bonne note.

-Alors ? Comment s'est passée ton aprèm ?

-Très bien, répondis-je. Et la tienne ?

-Super ! Et comme je l'ai passé avec toi, elle ne pouvait pas être mauvaise.

Je tournai la tête de l'autre côté en rigolant, ne voulant pas dévoiler mon visage cramoisi à JaeMin. Mais il attrapa mon menton et tourna mon visage vers lui. La distance entre nous était très amoindrie, faisant battre mon cœur à une vitesse folle. Il me sourit tendrement avec de venir poser délicieusement ses lèvres sur les miennes, me donnant un baiser sucré à la barbe à papa.

-Il ne me manquait plus que ça. Je t'aime, Olivia.

-M-moi aussi, JaeMin.

-Alors c'est parfait ! Ce ne sera pas la barbe à papa mais l'officialisation de notre couple qui constituera la bonne note de cette belle journée.

Il jeta le bâton de sa sucrerie et me prit dans ses bras, me faisant rire. J'étais comblée, je ne pensais pas que cela pouvait être réciproque. J'étais définitivement heureuse, étreinte par mon petit copain JaeMin qui constituait mon bonheur. Alors que j'étais le sien.

RECUEIL OS KPOP 3Where stories live. Discover now