OS SEHUN (EXO)

1K 60 13
                                    

Cet OS est dédié à lili15mg avec comme personnage SeHun des EXO.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'était un matin du mois de septembre. J'allais faire mon footing, comme tous les jours. Je passais devant la boulangerie n marche normale pour m'échauffer et un croissant plus tard, je me mettais à courir jusqu'au parc. Comme tous les jours. Mais ce jour-là, quelque chose en particulier arriva. Je le vis, étendu sur l'herbe, n'ayant aucune expression sur le visage. Je m'étais doucement approchée après avoir récupéré mon souffle, afin de ne pas troubler sa quiétude.

-Monsieur ? Est-ce que... est-ce que tout va bien ?

Je n'avais pas eu de réponse. Je m'étais ensuite penchée vers lui, et j'avais posé ma main sur son front. Il était froid. Par réflexe, j'avais attrapé mon téléphone et j'avais appelé les pompiers. Ils étaient venus le chercher, et je suis repartie.

Cela fait à présent un mois que je pense à cet homme et j'espère qu'il va bien. Je m'y suis un peu attachée, à vrai dire. Il y a des personnes comme ça on ne sait pas pourquoi mais ils nous attirent considérablement. C'est fou. Sur cette dernière pensée, je finis de lasser mes baskets, m'apprêtant à sortir. Une fois dehors, je marchai jusqu'à la boulangerie mais je n'achetai rien, je n'en avais pas envie. A vrai dire, j'étais passée devant sans même m'en avoir rendu compte, perdue dans mes pensées. Quand je remarquai cela, je me mis à courir doucement, puis avec un peu plus de vitesse. J'arrivai au parc et passai par le chemin sur lequel j'étais passée quand je l'avais vu.

Quelqu'un s'y trouvait à sa place. C'est une mode de s'allonger sur l'herbe mouillée par la rosée du matin ou ça se passe comment ? Cette pratique a des propriétés curables ? Je m'approchai et posai la même question. L'homme écarquilla ses yeux et se redressa devant moi.

-C'est vous !

-De... de quoi ?

-C'est vous qui m'avez sauvé la dernière fois !

J'étais bouche-bée. Comment devais-je réagir ? Je ne l'avais pas vu suffisamment longtemps pour me souvenir de son visage, avec le temps il s'était effacé de ma mémoire. Mais le voici de nouveau devant moi et il est vrai que c'était bien lui que j'avais en face de moi.

-Je voulais vous retrouver... et vous dire merci.

-Oh mais... il n'y a pas de quoi. C'est normal.

-Laissez-moi vous offrir un café, s'il vous plaît. J'y tiens vraiment !

Par sa conviction et sa détermination, il sut me persuader pour interrompre mon sport matinale afin de le suivre. Même si je n'étais pas en tenue décente, le simple fait de le revoir dans une telle forme me réjouissait à un tel point que j'en avais rien à foutre. Je me rappelai la froideur de son front qui m'avait fait une peur bleue.

Nous entrâmes dans un petit café chic, aux allures de bistrot américain. Nous rejoignîmes une table près d'une commode décorative, suivant les tons marron-crème du lieu empli de bonnes odeurs qui emplissait nos narines autant que la décoration régalait nos yeux.

-Je vous en prie.

Il tira la chaise afin que je puisse m'y asseoir et pris place à son tour. Nous commandâmes ensuite notre boisson chaude, j'optai pour un chocolat. J'appris qu'il s'appelait SeHun, qu'il était sorti de l'hôpital il y a une semaine et qu'il n'avait cessé de penser à moi car il voulait absolument me retrouver. Je trouvais ça gentil de sa part, et courageux car il est rare de retrouver une personne que nous avions rencontré quelques minutes. Surtout qu'il n'avait pu me voir, et sa tactique de refaire l'action qu'il faisait quand je l'ai vu était très rusée.

RECUEIL OS KPOP 3Where stories live. Discover now