OS JOY (RED VELVET)

424 18 3
                                    

Cet OS est dédié à CDylan avec comme personnage Joy des RED VELVET.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveillai en sursaut, encore une fois. C'était ce rêve qui revenait sans cesse, et que je n'arrivais pas à me débarrasser. Je ne faisais aucun effort pour m'en défaire mais à quoi bon ? Rien n'a jamais marché comme je voulais dans ma vie, alors...

Je me levai, même si mon réveil affichait seulement 5h27. J'avais encore du temps pour dormir mais je ne voulais plus fermer les yeux. A quoi bon y retourner si c'est pour connaître un sale repos. J'allais donc silencieusement dans la salle de bain et passai de l'eau sur mon visage, puis levai la tête vers le miroir.

-T'as bien changé, Dylan, murmurai-je pour moi-même.

J'ai fait des conneries étant plus jeune, et il m'est arrivé des mauvaises choses dont la vie m'a fièrement fait parvenir avec son ironie à deux balles. Je commençai à me retirer de toute relation, pour éviter à fréquenter les gens, afin de leur éviter une horreur sans pareille : mon vrai moi. J'suis pas un mec sympa, je préfère pas vendre du rêve. Je suis comme ça, c'est tout. Or, quand j'appris que des gens avait souillé mon image une fois que j'avais le dos tourné... ma rage était tellement vive que j'avais envie de tout casser. Et ces épisodes ne faisaient qu'intensifier la noirceur de mon âme.

Il y avait quand même de bonnes personnes qui m'avaient aidé, mais j'avais choisi de les quitter pour ne pas leur faire du mal. J'étais arrivé à un stade où j'avais peur de moi-même. Enfin, tout ça, c'est du passé.

9h. J'étais désormais prêt pour sortir et aujourd'hui, je devais me faire un nouveau tatouage. Ce jour était important pour moi car je m'étais souvenu d'une chose hier : une parole de la chanson de ma mère. Elle la chantait quand j'étais petit, avant que je me fasse adopter. Je m'étais tellement efforcé à m'en souvenir qu'elle était revenu d'elle-même, alors que j'étais complètement désespéré. Mon esprit avait dû sentir un coup de blues et me l'avait donc redonné car c'est ce qui me calmait étant gamin. Me voici dont arrivé chez le tatoueur.

-Bonjour, monsieur, vous désirez ?

-J'avais pris rendez-vous ce matin, je m'appelle Dylan.

-Ok, je vérifie votre nom... c'est bon ! Venez avec moi. Vous avez ce qu'il faut ?

Je sortis un papier de ma poche que je lui tendis. D'origine chinoise, je voulais absolument écrire la parole de ma mère dans ma langue natale. C'était super important, comme un retour aux sources. Je m'installai sur le siège, indiquai l'endroit où je voulais le tatouage, puis il s'occupa de moi : il étala du gel sur ma peau, alla chercher le stencil qu'il colla au-dessus puis il retira le papier et prépara son aiguille avant de se mettre à tatouer. J'étais vraiment impatient.

Quand il eut fini de me tatouer, je me levai si vite de mon fauteuil qu'on aurait dit un gosse ayant eu la permission d'aller ouvrir ses cadeaux de Noël. J'admirai alors le tatouage dans le miroir, non sans une émotion nouvelle qui naquit dans mon cœur. L'oeuvre se trouvait juste au-dessus de ce dernier.

-C'est magnifique. Merci.

Le tatoueur se contenta de sourire puis il nettoya le gel restant et colla un genre de pansement large pour aider à la cicatrisation. Je réglai mon tatouage puis reçus quelques recommandations à propos de ce dernier avant de sortir. J'avais envie d'un kebab, tiens.

J'arrivai donc en ville et me dirigeai droit vers mon restaurant de kebab préféré. Il était pile l'heure de manger, et fallait pas me faire attendre. Manque de bol, on peut pas tout avoir dans la vie, une queue était déjà présente au comptoir. Je soupirai en levant les yeux et sortis du restaurant, faisant tout le tour, puis rentrai en cuisine. Les gars étaient habitués de mes visites, on était devenus potes à force. Il m'en fit un express que je réglais incognito puis je sortis tranquillement, ayant eu ce que je voulais.

RECUEIL OS KPOP 3حيث تعيش القصص. اكتشف الآن