OS HYUNJIN (STRAY KIDS)

479 31 24
                                    

Cet OS est dédié à _felixuwu avec comme personnage HyunJin des Stray Kids.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Votre dossier est accepté, mademoiselle, vous partez dès demain. Votre billet d'avion a déjà été retiré et placé dans votre dossier.

Je restais bouche-bée, ne sachant qu'elle réaction adopter. Je me levai doucement en prenant le dossier que la secrétaire me tendait puis sortis du bâtiment.

-AAAAAAAAAH !

Plusieurs têtes se retournèrent vers moi, se demandant qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans la tête d'une jeune étudiante qui gueulait comme un putois. Je courus jusqu'à ma chambre universitaire pour faire mes bagages. Je sautillais à droite à gauche, sans pouvoir m'arrêter, comme prise d'une folie sans bornes. Mais je m'en foutais pas mal car demain...

JE SERAIS EN CORÉE DU SUD !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes yeux balayaient tout l'espace qui se trouvait autour de moi. L'aéroport national était énorme, des nationalités se mélangeaient ça et là, des familles retrouvaient l'un de leur membre parti à l'étranger, un papa militaire retrouvait son fils, et sa femme émue. J'étais spectatrice de ces moments de bonheur, mais de tristesse en voyant le contraire : les départs, les signes d'adieu, les embrassades. Un monde à part entière vivait sous le toit énorme de l'aéroport. Je souris malgré moi, puis allais enregistrer mes bagages.

C'est parti pour 8h de vol ! J'étais pas prête, sérieusement. Trop excitée à l'idée de partir au-delà des frontières, je ne savais comment j'allais me tenir tranquille dans un si petit espace. Je n'allais clairement pas dormir, ça c'était sûr, mais j'avais prévu quelques films et livres pour m'occuper un peu. L'avion décolla, quelques temps plus tard, je pus observer la vue aérienne de mon pays puis ceux limitrophes.

Quand l'avion se posa, et que les hôtesses eurent accompli la dernière partie de leur travail durant ce vol, je quittais mon siège la première pour me précipiter dehors. L'aéroport de Séoul se dressait devant moi, structure moderne reflétant l'esthétique et les avancées technologiques du pays. Je m'empressai de le rejoindre pour récupérer mes bagages et sortir dans les rues de la capitale.

Quand je sortis dehors, traînant ma valise de 20kg ma foi, un théâtre de voitures de luxe, taxi, navettes en tout genre me faisait face. Au-delà de la route, les buildings de la ville se dressaient fièrement devant mes yeux ébahis. Je ne savais où regarder tellement tout était nouveau pour moi. Pour le moment, sur les trottoirs de l'aéroport, il y avait cette mixité culturelle sur les visages. Mais plus tard, quand je visiterais la ville et ses environs, je me retrouverai comme une étrangère dans une foule homogène. Comme on regarde chez nous un asiatique traverser la rue en se demandant d'où pouvait-il bien venir, pourquoi était-il là, tourisme ou études ?

Je n'eus pas le temps de prolonger mon émoi de quelques minutes puisqu'une lourde masse s'abattit sur moi.

-Bah alors, on rêvasse ?

-Minho ! T'es venu !

-J'allais pas te laisser dans le caca pour trouver un taxi puis galérer à lui donner mon adresse. Allez donne-moi ça, je m'en occupe.

Je relâchai mon étreinte et le laissai prendre ma valise, en bon gentleman qu'il était. Il me raconta qu'il était venu en métro, la circulation jusqu'à l'aéroport étant trop dense pour tenter quoi que ce soit. Pendant le trajet pour rentrer chez lui, nos paroles fusèrent à une vitesse déconcertante, comme si ça faisait dix ans qu'on ne s'était pas vu. En vérité, Minho avait quitté la France pour son pays natal il y a cinq ans. Depuis il m'avait manqué un peu plus chaque jour.

RECUEIL OS KPOP 3जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें