OS BAEKHYUN (EXO)

813 62 9
                                    

Cet OS est dédié à Mlle_Hyejin avec comme personnage BaekHyun des EXO.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ça faisait dix minutes qui me faisait des regards en coin. Dix putain de minutes. La musique battait à tout rompre, la piste de danse était bondée. Tandis que moi j'étais au bar à siroter un verre d'alcool tout en étant éprise de curiosité pour ce beau garçon mystérieux. Je me sentais spéciale, même fière, à voir qu'un jeune homme comme lui s'intéressait à une nana comme moi. C'en était presque extraordinaire.

Il finit par se rapprocher au bout de la vingtième minutes, rapprochant le tabouret non loin de là pour venir me taper la discute.

-Bonsoir, vous allez bien ?

-Bien, merci, et vous ? Vous passez du bon temps ?

-Oui, ça va. Y a pas mal de chaleur ici, c'est assez étouffant. Quand pensez-vous ?

Il posa sa main sur ma cuisse, me faisant tourner la tête plus que l'alcool. Je plantai mon regard dans le sien, l'affrontant à deux mains.

-C'est toujours mieux que de se sentir seul, non ?

-Je vous l'accorde, mademoiselle... ?

-Camille. Tutoyons-nous.

-Oui c'est vrai. Peut-être ne nous croiserons plus jamais de notre vie.

Cette part de mystère qui flottait autour de lui m'envoûtait tellement que je succombais sans résistance. J'avais plutôt envie de me laisser aller ce soir, et ça avait commencer par les boissons proposées par le barman. Fantastique.

-Quant à moi, je m'appelle BaekHyun. J'aime beaucoup m'amuser, ainsi que faire la fête.

Il se pencha vers moi en me chuchotant du mieux qu'il pu à cause de la musique.

-Et la bonne chair...

Un frisson me parcourut l'échine mais s'intensifia quand il laissa sa langue passer le long de mon oreille. Je fermai les yeux en soupirant, comblée par cette douceur qui annonçait une soirée chargée. Je laissai ma main se balader sur ses jambes, allant de plus en plus près de sa possession masculine. Il leva doucement son regard vers moi pour venir se plonger dans mes pupilles dilatées par l'alcool et le désir. Une tension s'était instaurée entre nos deux âmes qui communiquaient à l'aide de nos corps, n'étant que de vulgaires pantins en manque d'affection. Depuis combien de temps n'avais-je pas eu un échange de ce type ? S'en était presque frustrant de voir à quel point ma vie était ennuyeuse et monotone. Cet inconnu allait me prouver le contraire. Et il ne passait pas par quatre chemins. Ses mains baladeuses finirent par prendre les miens pour m'emmener sur la piste de danse.

-Allons découvrir ce que ce corps de rêve sait faire en musique.

Il se glissa derrière moi et laissa ses maison glisser le long de mon corps. Elles vinrent se poser sur mes hanches qui se trémoussaient au rythme de la musique effrénée. Je levai les bras et les glissai derrière moi, de sorte à attraper la tête de ce cher BaekHyun. Il fut conquis par ma prise d'initiative et répondit par un mordillement à mon oreille avant de descendre ses mains sur mes fesses. Qu'est-ce que c'était bon.

Vingt minutes à se déhancher de la sorte, ça donne soif quand même. Je rejoignis ma place pour commander un nouveau verre mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, BaekHyun commanda deux verres de champagne. Rosé, s'il vous plaît (oui parce que quand je sors je fais pas les choses à moitié je rejoins des boîtes de nuit assez branchées quand même... c'est plus rigolo).

-Tu m'en diras des nouvelles...

Nous faisions tinter nos verres ensemble, souhaitant santé à notre vis-à-vis. J'ignorais si les propriétés du champagne me montaient déjà au cerveau mais je commençais déjà à avoir chaud en fixant BaekHyun tout en buvant mon verre. L'ambiance palpable se faisait ressentir jusque dans mes tempes qui ne cessaient de battre lourdement dans ma tête à cause des battements nerveux de mon cœur. Il faut absolument que je me calme... ou accessoirement que j'arrête l'alcool.

-Et si je te proposais une partie de strip-poker dans une des salles au-dessus de nous ?

-Oh, je ne savais pas qu'il y avait ça ici. Mais pourquoi pas ?

-Allons-y sans perdre plus de temps.

Il ne perd pas de temps, dis-donc ! Il me prit la main et m'emena à l'étage en demandant une salle de poker à l'employé au début du couloir. Les murs étaient de couleur rouge et parfois recouverts de bois, de la même couleur que le parquet. Nous rejoignimes une salle au fond, j'entendis BaekHyun chuchoter un "parfait" l'air de dire, nous serons bien tranquille tout seul.

-Vas-y installe-toi.

Je rejoignis une des deux chaises et me remémorai les règles du jeu pendant qu'il enlevait sa veste qu'il accrocha au porte-manteaux. Il prit ensuite place en face de moi en faisant glisser son pied contre le mien, avec un petit sourire en coin.

-Commençons.

La partie débuta alors et la tension était déjà à son comble. Chacun avait envie de voir une partie dénudée de son adversaire, ne voulant pas subir ce sort. La concentration se lisait dans nos yeux, si bien que rien ne fut laisser paraître. Même pas un haussement de sourcils. Rien.

Les minutes passèrent et enfin, BaekHyun perdit la partie. Je décochai un petit sourire amusé tandis qu'il laissa glisser sa langue sur ses lèvres roses. Émettant un rire amusé, il déboutonna sa chemise et l'enleva doucement en la faisant glisser sur ses épaules. Puis il la fit tomber au sol.

-Satisfaite ?

-Non. Je compte bien te déshabiller jusqu'à ton dernier vêtement.

-C'est ce qu'on verra.

J'ai oublié une petite chose. J'ai moins de vêtements que lui puisque je porte une robe. M'enfin les sous-vêtements sont doubles ça va. Je sais même plus ce que je raconte tellement je suis bourrée.

La chance tourna en faveur de BaekHyun au bout de dix minutes environ. J'enlevai alors ma robe, un peu dégoutée d'avoir perdu. Puis ce fut à mon tour de le battre, puis une deuxième fois et enfin une troisième fois. Il enleva son pantalon ses chaussettes et... il s'avança à pas de fauve vers moi, à quatre pattes sur la table, le regard de braise fixant mon visage déformé par le désir.

-Je suis arrivé à l'ultimatum, apparemment.

-Eh oui, dommage pour toi.

Il sourit, amusé puis descendit de la fable. Il prit mes mains qu'il posa sur ses hanches, m'incitant à enlever moi-même son sous-vêtement. Je déglutis discrètement avant de faire glisser le dernier tissu du corps merveilleux de BaekHyun.

Une alarme retentit soudainement.

Gros flash.

Je me réveillai.

J'étais dans mon lit, mon réveil gueulait comme un putois, j'émergeai d'un rêve exquis. Fais chier. Je grognai en me redressant dans mon lit, frottant énergiquement ma tête pour accélérer le processus de réveil qui n'était pas vraiment concluant puisque j'étais vexée pour ne pas avoir terminé ce rêve magique.

Mais un papier jaune situé sur ma table de chevet attira mon attention alors que j'ouvris doucement les yeux :

J'espère te revoir un jour à cette boîte de nuit où on s'est rencontré. Si tu souhaites t'amuser un peu comme on l'a fait hier soir ;p à très bientôt, Camille...

Baekkie

Ah. OK. Une explosion de bonheur se fit ressentir dans mon corps tout entier qui me ramena à l'ordre. J'avais sacrément bien bu dis-donc ! Je me souviens même plus de ce qu'on a fait. Décidément, ce jeune homme mystérieux a fondé notre soirée sur le même thème.

J'ai hâte de le revoir.

RECUEIL OS KPOP 3Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang