OS YOSEOB (BEAST)

827 43 15
                                    

Cet OS est dédié à Taeminnie609 avec comme personnage YoSeob des BEAST.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me tenais devant un immeuble que j'avais tant de fois rêvé auparavant, aussi bien de jour que de nuit. La CUBE ENT ! J'avais réussi à passer les auditions, j'allais avoir mon premier cours aujourd'hui. J'imaginais déjà à quoi ressemblerait mon professeur, la salle dans laquelle j'allais m'entraîner, si j'allais progresser vite ou au contraire avoir besoin de beaucoup de leçons avant de pouvoir débuter dans le domaine de la musique.

Je pris une grande inspiration et entrai dans le bâtiment. Je saluai les différentes personnes que je saluais au fur et à mesure que je progressais vers le bureau du directeur. A chaque pas mon cœur battait un peu plus vite. Mais je n'avais nullement envie de faire demi-tour, je tenais à atteindre mon but une bonne fois pour toutes. Mon rythme cardiaque était la mélodie qui guidait mes pas, la porte du directeur se rapprochait de plus en plus, je finis par lever la main et toquer à celle-ci.

-Entrez !

J'ouvris doucement la porte et passai ma tête à l'intérieur.

-Oui, c'est pour quoi ?

-Bonjour monsieur, excusez-moi de vous déranger, je suis Lèna.

-Lèna... ah oui ! Mais vous ne dérangez pas, au contraire ! Je vous en prie, entrez.

-Merci monsieur.

Je fermai la porte derrière moi et m'approchai timidement de la chaise en face du somptueux bureau du directeur, une petite plaque en fer affichait son nom. La pièce était décoré de récompenses des artistes de l'agence, je reconnus quelques-unes que j'avais vu à la télévision.

-Bien, aujourd'hui est ton premier jour. Pas trop stressée ?

-Pour tout vous dire, si, un petit peu.

-Ahah, tout le monde passe par-là, ne t'inquiète pas.

Il me tutoyait déjà, comme si je faisais déjà parti de l'agence. Je souris fébrilement en glissant mes mains moites sur mes cuisses. Mon stress était très apparent, même si je voulais à tout prix le cacher. Il faut absolument que je garde mon calme et que ma voix ne trahisse aucun signe non plus.

-J'ai déjà programmé ton emploi du temps et j'ai sélectionné un professeur parmi mes employés. Il est un peu spécial, car je n'ai pas pris un professionnel. Mais plutôt un artiste.

-Puis-je vous demander la raison de ce choix ?

-Eh bien... tu progresserais mieux avec quelqu'un qui fait directement parti du milieu plutôt que quelqu'un qui est en second plan, tu comprends ?

-D'accord, je vois.

Nous discutâmes encore pendant un moment avant qu'il ne me donne la carte qui me permettait d'entrer dans l'agence, mon emploi du temps et la clef de ma chambre dans le dortoir des filles. Je préférais être interne pour vraiment être impliquée dans ce que j'avais entrepris. Je sortis du bureau en saluant le directeur et rejoignis le dortoir pour me familiariser avec mon futur environnement vital.

L'appartement était petit mais disposait de tout ce dont j'avais besoin. Je ne demandais rien de plus. La fenêtre du petit salon-cuisine donnait sur la ville au-dehors, je souris. J'étais enfin là où je voulais être. J'avais certes du chemin à parcourir mais au moins, j'avais passé l'épreuve la plus difficile. Je fis rapidement le tour de mon appartement pour me sortir de mes pensées : les pièces étaient dans les tons chauds, et les meubles étaient design. On ne lésinait pas sur le style, ici. Je défis ensuite ma valise que je traînais avec moi depuis que j'étais entrée dans l'agence puis m'installai dans le canapé en soupirant. J'envoyai un rapide message à mes amies pour leur dire que j'étais bien arrivée, accueillie et installée puis vérifiai ce que j'avais cet après-midi. Une bonne douche et un petit casse-croûte s'imposent avant de commencer le premier cours de danse !

RECUEIL OS KPOP 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant