OS SUGA (BTS)

851 67 31
                                    

Cet OS est dédié à Kkenzouille avec comme personnage Suga des BTS.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

8h00 tapante. J'étais sur le pied de guerre pour partir en histoire-géographie. Qu'est-ce que je n'avais pas envie, punaise ! Je soufflais tout en gravissant les dernières marches des escaliers m'amenant à l'amphithéâtre. Je croisai quelques amis d'autres classes en n'oubliant pas de les saluer puis rejoignis mes camarades de classe. Un ami m'interpella en me donnant une tape dans le dos :

-Aujourd'hui nous n'avons pas cours, le prof n'est pas là !

-Dis-moi pas que je ne suis venue pour rien, quand même ?

-Pas du tout, mademoiselle.

Tout le monde se retourna vers moi. Le remplaçant en question était juste derrière moi mais je n'osais pas me retourner, face à l'absurde fatalité. Nous avons échappé à deux heures à rien foutre, malheureusement. Je me retournai lentement, pas pressée du tout. Mais si j'avais su ce qui m'attendait, je me serais retournée plus vite. Je vous le garantis. Comme toutes les autres filles (et peut-être des garçons, on ne sait jamais), mon cœur se mit à courir un putain de marathon dans ma poitrine. En effet, le remplaçant était d'une nature particulière : il n'était pas vieux, il n'était pas moche, il n'était pas ennuyant sûrement.

-Je m'appelle monsieur Min, je suis le remplaçant de votre professeur d'histoire-géographie. Entrons en classe pour débuter le cours à présent.

Il décocha un sourire en coin, avant de s'avancer vers la porte qu'il ouvrit à l'aide de la clef. Les deux heures d'histoire-géo allaient être un pur délice, selon moi.

Jamais notre premier cours du lundi matin n'avait été aussi motivé. Le prof ayant constaté cette agitation nous demanda si c'était comme ça d'habitude mais nous ne répondîmes rien, ce qui le fit rire. Son rire était vraiment plaisant à entendre, toutes les filles s'effondraient sur leur table. C'était exagéré, je n'en faisais pas tout autant car c'était plutôt gênant. Je me contentais de me contenir, essayant de me concentrer du mieux que je pouvais sur le cours. Et je me rendais compte par mes piètres connaissances que je ne savais pas grand chose, puisque je n'écoutais jamais avec notre prof respectif.

-Monsieur Min, pour combien de temps vous remplacez notre professeur ? se risqua à demander une greluche de la classe.

-Un bon mois. Votre professeur a fait une chute dans les escaliers.

-Quel doué, soupira un des garçons.

Tout le monde se mit à rire, même notre nouveau professeur.

-On peut pas rester jeune toute sa vie, ajouta-t-il, finissant de créer un fou rire dans la classe. J'espère que vous serez sages avec moi, sinon je punie.

-Comment, monsieur ?

-Vous voulez tester, jeune homme ?

-Allez.

-Vous voulez jouer ? On va jouer. Dehors.

Tout le monde se tût, en suspens. Notre camarade de classe se leva alors, ne sachant quoi ajouter.

-Rassis-toi, c'était pour rire. Mais vous êtes prévenus : je peux être gentil mais il y a des limites.

La punition n'était pas si effroyable que cela, mais c'était le ton qu'il avait employé qui nous avait fait peur. Sa voix si douce était devenue si ferme, si autoritaire que nous en avions encore des frissons rien qu'à y penser. Cet être si gentil pouvait-il être aussi intransigeant ? Rien qu'en prononçant ce "dehors", il sous-entendait qu'il pouvait aller bien loin qu'une simple mise à la porte. Je secouai la tête et me reconcentrai sur le cours à présent.

RECUEIL OS KPOP 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant