- 26 - Twenty Six

6.4K 680 283
                                    

Twenty Six - 26 -

J'ai beau l'air de jouer le garçon fort, qui aime se jouer des autres et qui est atteint par rien mais pourtant, cette phrase m'a fait tellement mal venant de la part de Taehyung.

" Pourquoi tu me parles comme ça, maintenant? " Je lui demande, la voix tremblante.

" Devine "

" Et c'est moi le gars immature? Regardes toi Taehyung! " Je m'exclame, mes nerfs ayant lâchés. " Tu m'ignores après tout ce qui vient se passer il n'y a même pas une semaine! "

" Tu joues de moi, c'est ça le problème, Jungkook! " Il avoue enfin, haussant la voix. " Tu m'embrasses, tu te comportes comme un garçon adorable et à côté de ça, tu passes ta vie avec Jimin! Tu es bipolaire! "

Je rigole nerveusement. Taehyung est très clairement entrain de me faire une crise de jalousie. Sauf que cette crise de jalousie se change en reproches.

" Moi? Bipolaire? Tu rigoles j'espère? " Je dis, bouche bée.

" Non je ne rigole pas Jungkook! Il y a un mois, tu nous traitais de tous les noms et maintenant, tu nous aimes? Enfin, tu m'aimes? " Il s'avance vers moi, les yeux fixer aux miens. " Que s'est-il passé? Comme tu peux changer d'avis aussi vite? Je ne te crois pas, Jungkook "

Je me mords violemment la lèvre. Ses mots sont comme des lames de rasoir. Ça me déchire presque de l'intérieur.

" Je sais que tu nous déteste toujours, Jungkook et tu ne me prouveras pas le contrait. Pendant que tu étais entrain de câliner ton meilleur ami pendant toute la journée, j'ai ouvert les yeux " J'essaye de voir dans ses yeux si tout cela n'est pas une blague. Je vois que de la colère " En fait... " Il fait encore un pas vers moi. " ... si tu nous détestes, ce n'est pas parce que nous sommes riches, égocentriques, mauvais chanteurs ou danseurs... Non, tu es en rogne contre nous car tu n'es pas le seul à rendre heureux ton meilleur ami, Jimin. Moi, Yoongi, Hoseok, Jin et Namjoon, on le rend aussi heureux que toi. Tu veux absolument le protéger car tu n'as pas été capable de le sauver. Ne nous blâme pas pour ça Jungkook. Ouvre un peu tes yeux et admets que ton meilleur ami peut s'en sortir sans toi "

Je mords violemment ma lèvre. Les larmes brouillent déjà mes yeux. Ma main s'abat violemment contre la joue de Taehyung. Sa tête tourne sur la côté à cause de la violence de mon geste. Sa joue rougit déjà.

Ce sont les mots de trop. Il a dépassé les limites.

Je tourne sur mes talons et court vers la sortie de l'établissement. Mes larmes perlent sur mes joues. J'entends quelqu'un courir après moi.

" Jungkook! "

Jimin me poursuit jusque dehors. Il pleut à verse. Mes cheveux s'affaissent déjà. Mon meilleur ami me prend le poignet.

" Lâche moi Jimin, je t'en supplie " Je dis en sanglotant. " Je t'en supplie, pars. Reste avec ceux qui te rendent plus heureux que moi. Je ne veux pas te forcer à me supporter " La pluie se mélange à mes larmes. Jimin me regard, dans une position d'impuissance. " J'ai été con de tout le temps de dénigrer ceux que tu aimes. Je veux ton bien, Jimin, okay? "

J'allais partir mais Jimin me prend soudainement dans ses bras.

" Je ne te laisserai pas Junkook car tu as besoin de moi autant que j'ai besoin de toi " Il dit contre mon épaule.

Mes larmes redoublent et je rend l'étreinte de Jimin. Nous restons longtemps comme ça, enlacés sous la pluie, les vêtements et les cheveux trempés. Finalement, Jimin m'invite à rester dormir chez lui mais je refuse gentiment. Je préfère réfléchir seul chez moi.

Hater || TaekookLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant