- 7 - Seven

7.5K 711 551
                                    

Seven - 7 -

" Je suis devenu Taekook shipper "

Lentement, je tourne ma tête vers Jimin. Il sursaute légèrement en voyant mon regard noir. Il sourit innocemment.

" Allez avoue! C'était grave chaud entre Taehyung et toi! " S'exclame-t-il dans toute la cantine.

Je brandie mon couteau et le pointe devant ses yeux. Vue de loin, on pourrait croire à une meurtre en direct mais... je ne ferai jamais ça en public.

" Tu me le répêtes encore une fois, je supprime des dix sept milles photos, j'arrache tes posters, je vends tes albums des BTS et je les tues " Le menacé-je.

Mon meilleur ami m'a répété je ne sais pas combien de fois qu'il se passait quelque chose entre moi et Taehyung. Sauf que je le déteste et je suis hétérosexuel. Il le sait pourtant très bien. En plus, cette stupide idole s'amuse juste à jouer avec mes nerfs.

" Promis promis " Il répond, complètement paniqué.

Je me recule de lui. Il souffle de soulagement. Je le regarde prendre son portable et le glisser doucement dans son sac. Il a peur.

" Salut "

Je relève la tête pour voir Sanwoo. J'essaye de souffler discrètement mais je pense qu'il a compris mon agacement. Depuis leur premier rendez-vous, ce mec n'arrête pas de coller à Jimin. À midi, comme maintenant par exemple, il se rajoute avec nous. Le soir, Jimin ne marche plus avec moi mais avec lui. Par chance, le matin, ça n'a pas changé. Il est aussi devenu son partenaire de danse alors je me retrouve avec une fille qui s'appelle... Sijoo? Non, Joosi. Je ne sais plus en fait. En tout cas, je sais que je lui plais et ce n'est même pas étonnant.

" Vous venez ce soir hein? " Nous demande l'intrus.

Nous sommes vendredi donc nous fêtons notre victoire. Je n'ai pas fort envie d'y aller. J'ai appris que les BTS venaient.

" Oui, bien sûr " Répond Jimin, complètement enthousiaste. " Jungkook aussi, je l'ai obligé! "

Je grogne puis continue mon repas. Je me retrouve, encore une fois, à manger seul car les deux tourtereaux sont dans leur monde.



Je traîne des pieds et Jimin me tire le bras vers la maison. Ayez pitié de moi. Mon meilleur ami est surexcité d'y aller tandis que moi, l'envie n'est pas là.

De toute façon, j'ai trouvé une solution. Lorsque Jimin aura trouvé Sanwoo, je partirai discrètement. Bon, je ne suis pas trop chaud de laisser Jimin seul avec ce mec mais je ne vais pas m'emmerder pour rien.

" Jungkook! Jimin! " S'exclame Sanwoo alors que nous venons à peine de rentrer dans la maison.

Il doit avoir une quarantaine de personnes. La moitié fait parti de l'équipe, les autres sont les invités.

Sanwoo passe son bras autour de la taille de mon meilleur amie et le tire vers le salon. Je les regard en plissant les yeux. Okay, je vais quand même resté.

Lorsque nous rentrons dans le salon, je vois une majorité des joueurs parler aux BTS. Je souffle car ces mecs sont vraiment partout, partout. Sanwoo et Jimin partent s'assoir sur le canapé. Je rejoins TaeOh, le gardien de bute, assit à terre. On me tend une bière que j'accepte volontiers.

Je jette un coup d'oeil sur le groupe. Je remarque que Jisoo ou... Joosi? Enfin bref, ma partenaire de danse est là. Mon regard s'arrête sur Yoongi. Il tripote nerveusement l'étiquette de sa bière. Mais son regard pourrait tuer dix personnes à la fois. Il faut qu'il m'apprenne. Bref, je regarde ce qu'il fixe. Sanwoo a son bras autour de Jimin. Ils sont encore dans leur monde sauf que là, leurs visages sont vachement près et la main de Sanwoo se trouve sur la jambe de mon meilleur ami. Je regarde Jimin qui boit les paroles de son vis à vis mais qui jette quelques regards inquiets à la main pas si innocente que ça sur sa cuisse.

Hater || TaekookLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant