- 15 - Fifthteen

7.1K 718 335
                                    

Fifhteen - 15 -

Cette conversation que j'ai eu avec Sanbeak m'a retourné le cerveau. J'y ai réfléchis pendant trois longs jours où Taehyung fût absent. Je ne dormais presque pas la nuit et je n'osais pas en parler à Jimin. Oui, il est mon meilleur ami mais le connaissant, il me dirait d'aller directement demander Taehyung en mariage. Je suis peut-être con mais pas fou.

Mais est-ce que je devrais rentrer dans le jeu de Taehyung et après se foutre de sa gueule au risque de me brûler les ailes? Il a déjà réussi à m'embrasser, moi, Jeon Jungkook, le mec le plus hétérosexuel de l'univers. En plus, cette idole est loin d'être con. Croyez moi.

" Mon Jungkooki! " Jimin me saute sur le dos et m'offre un baiser sur la joue. " Arrête de m'oublier. Qu'est-ce qui se passe? Tu as toujours la tête ailleurs "

C'est ça d'avoir un meilleur ami : il s'est tout sur vous même vos sentiments.

Je ricane en ébouriffant ses cheveux. Il fait la moue puis me tape le bras. J'ai décoiffer les cheveux de la princesse.

" Ne t'inquiète pas, un match important arrive et j'essaye de trouver une autre composition d'équipe " Je mens. Bon, une partie est vraie. J'ai un match de football important dans quelques jours contre Busan et notre coach veut qu'on le gagne. On serait numéro un dans les équipes de foot régionaux.

" Roh, toi et le foot " Souffle Jimin. " Bref, j'ai invité Yoongi et tout le groupe à manger avec nous à midi, ça ne te dérange pas? "

Moi? Manger avec les BTS? Pitié, ayez de la compassion.

" Pas du tout " Je dis avec un sourire hypocrite.

" T'es un amour. Je te paye un milkshake ce soir " Me dit simplement Jimin avec de me tirer le bras avec la cafétéria.

Alors que nous rentrons dans cette salle, une fille assez canon me bouscule. Son portable tombe à terre. Jimin fronce les sourcils en jugeant cette fille du regard. Je lui fais signe d'y aller sans moins et que je le rejoindrais. Il le fait. Moi, je me baisse pour rependre le portable et le tend avec un sourire charmeur.

" Jeon Jungkook " Je dis de ma voix grave. Ça fait craquer toutes les filles.

" Oh euh... " Elle regarde ses amis en rougissant. " Milee " Elle passe sa mèche de cheveux d'arrière son oreille.

" Enchanté, Milee " Je lui fais un clin d'oeil. Ses amies gloussent. " J'espère te revoir "

Et mon jeu de charme n'est pas encore fini. Alors que je me dirige vers la table de Jimin, je me retourne et je vois cette Milee déjà me regarder. Elle rougit et se dépêche de sortir de la salle. Je ricane en rejoignant la table.

" Ah ben dis donc... un vrai Don Juan " Je relève la tête en entendant la voix de Namjoon.

Mon regard fait un bref résumer des gens présents. Namjoon est en bout de table et Jin et Hoseok sont en face du trio : Yoongi, Jimin et Taehyung. Tiens, qui voilà...

Mon plan va commencer.

Mon sourire s'élargit. Taehyung regard simplement son bol de riz tandis que je me place en face de lui.

" C'était facile " Je réponds à la question de Namjoon. " Elle est innocente et mignonne "

" Tu vas casser son innocence? " S'offusque Jin.

" Crois moi, c'est genre de fille, chez elle, elles ne sont plus si innocentes que ça " Je glousse.

" Faudra que tu m'apprennes " Me propose Hoseok.

" Sans problème. "

Jimin sourit en me voyant comme ça avec eux. Je ne suis pas exécrable. Non, je suis soudainement de bon humeur.

Je regarde Taehyung qui, lui, ne dit toujours rien alors que ses potes ont commencé une conversation sur le clip. Il semble ailleurs. Est-ce de ma faute? De notre dispute? Du fait que j'ai dragué cette fille?

Je commence à parler avec les autres. Pendant ce temps, je tends ma jambes jusqu'à buter sur celle de Taehyung. Je le vois sursauter au coin de l'oeil. Il continue de jouer avec son riz, croyant que je n'ai pas fait attention sauf que je commence à monter mon pied. Je longe son tibia. Il regard ses amis puis me fusille du regard. Je l'ignore, je ne fait pas comme si rien ne se passait. Mon pied arrive entre ses jambes qui j'écarte lentement. Ses joues sont rouges et je manque de ricaner. Sa main passe en dessous de la table et attrape ma cheville. Il la pince.

" Putain! " Je m'exclame. Tous les regards interrogateurs se posent sur moi. Je leur fair signe de continuer leur conversation.

Maintenant, j'ose regarder Taehyung droit dans les yeux. Mon pied progresse vers l'intérieur tandis que je me dis que ce mec, a quand même un putain de beau visage. J'en deviens presque jaloux. Je regarde ses lèvres et mords les miennes. Il fronce les sourcils puis se lève brusquement. Mon pied frappe violemment le sol.

" Je vais aller m'entrainer " Dit-il simplement avec de quitter la table puis la cantine.

Ses amis froncent les sourcils, voyant que ce n'est pas une réaction normale pour lui. Jimin, lui, me lance un regard qui veut dire : " Tu m'expliqueras après "



J'ai discuté longtemps avec Jimin avant que les cours ne reprennent. Il m'a demandé ce que j'avais fait à Taehyung. J'ai feint l'innocence en lui disant que je discutais calmement avec eux et que subitement, Taehyung avait sursauté et qu'il était parti énervé. Je n'aime pas mentir à mon meilleur ami mais je me vois mal lui dire que je vais du rentre dedans à son idole alors que logiquement, je devrais faire ça à une fille...

Enfin bref, il les partit en plissant les yeux et j'ai compris qu'il n'allait pas lâcher l'affaire. Le connaissant, il va vitre trouver ce que je cache.

La sonnerie a déjà retentit dans l'établissement alors que je suis à mon casier. J'ai cours de littérature classique donc, pas besoin de se dépêcher...

Alors que je me dirige vers ma classe, je crois Taehyung qui lui, me fusille du regard. Oh, ça n'annonce rien de bon.

En effet, arrivé à sa hauteur, il attrape le col de mon t-shirt et me plaque violemment contre les casiers. Je grimace dû à la douleur dans mon dos. Il a de la force en fait...

" Tu m'explique c'est quoi ton problème?! " Il s'exclame en serrant sa poigne sur mon t-shirt.

" Wow, Kim Taehyung qui vient m'agresser entre les cours " Je ricane. " Et en plus de ça, il n'y a personne dans le couloir pour voir ça... "

Pourquoi on voit quand j'agresse Taehyung mais quand lui il m'agresse, personne ne le voit... Injustice.

" Tu m'as fait du pied! " Il s'exclame encore une fois, hors de lui.

" Et alors? " Je réponds d'un ton blasé puis mon sourire narquois réapparaît : " Tu as bandé? "

Taehyung fronce les sourcils. Il regarde mon visage intensément comme s'il cherchait quelque chose à découvrir sur moi. Je profite de ce moment pour inverser les rôles et le plaquer contre les casiers qui étaient derrières moi il y a quelque instant.

Je pose mes deux mains sur le casier, à chaque extrémité de la tête de Taehyung et je chuchote : " Tu aimerais que je t'embrasse langoureusement, là, sur ce casier non? Comme je l'ai fait contre le miroir de la salle de danse? "

Le tension augmente. Mes lèvres effleurent dangereusement les siennes. Ses yeux se ferment et je souris. Le plan va aller plus vite que prévu.

" Mais... " Je dis en caressant ses lèvres avec mon index " ... je n'ai pas envie de t'embrasser "

Il réouvre les yeux brusquement. Je lui fais un clin d'oeil puis repart vers ma classe de cours avec un sourire vainqueur sur les lèvres.

Hater || TaekookLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant