- 16 - Sixteen

6.8K 696 228
                                    

Sixteen - 16 -

" Les BTS ont sorti une vidéo hier " Me chuchote Jimin alors que nous sommes en plein cours de biologie.

" Et alors? " Je demande tout en prenant note.

Je suis plutôt un gars model à l'école. Les examens de fin d'années arrivent bientôt donc je préfère bien me concentrer en cours. Par contre, si Jimin me parle, ça ne me dérange pas. Ça m'empêche de m'endormir. Je suis très fatigué à cause des cours de danse et des entrainements de foot.

" Je suis dedans! " S'exclame Jimin joyeusement. " Il y a ton interview et des petits extraits des cours de danse "

" Quoi? " Je tourne ma tête vers mon meilleur ami en écarquillant les yeux. " Quels genre d'extraits? "

" Du genre Jeon Jungkook qui joue sa diva avec Kim Taehyung " Ricane Jimin. " Je suis jaloux de toi. Tu as fait tout le tour de Twitter. Des fans t'insultent, d'autres se demander qui tu es et puis, mes préférées, ce sont celles qui pensent la même chose que moi. Attends écoute... " Jimin sort son portable en lançant un regard au professeur pour être sur qu'il ne le voit pas. " ... Moi je pense que Jungkook fait genre de détester Taehyung parce qu'il veut cacher ses sentiments. Qui peut ne pas craquer pour la beauté de Taehyung? " Jimin se retient de rire. " Je l'aime trop cette fan "

Je n'en revient pas : les fans sont plus folles que le groupe. D'où cette fille sort ça? Je n'ai aucun sentiments pour Taehyung. A part peut-être de la colère et de la frustration mais jamais de l'amour comme l'a insinué cette fille...

Je suis coupé dans mes pensées lorsque la sonnerie retentit. Jimin range son portable dans sa poche et se lève. Je prends du temps à tout ranger, toujours sous le choque.

Taehyung a surement vu les commentaires de fans... Comment je dois réagir avec lui maintenant? Les fans nous voient ensemble! En couple! La honte...

" Kook! On a danse, on doit encore se préparer donc grouilles toi! " Je sursaute et regarde un instant mon meilleur ami. Je n'ai pas remarqué que je m'étais stoppé.

Je me dépêche de tout fourrer dans mon sac et nous sortons vite de la classe vide. Jimin va déjà se préparer pour le cours de danse tandis que je vais chercher mes affaires dans mon casier. Je marche lentement donc par conséquence, je suis le dernier dans les vestiaires. Alors que je viens d'enfiler mon t-shirt de sport, j'entends quelqu'un rentrer.

" J'ai cru que tu n'allais pas venir "

Je me retourne directement en entendant la voix de Taehyung. Il allait beaucoup moins énervé qu'hier, après lui avoir fait du pied sous la table de la cantine.

" Pourquoi je ne viendrais pas? " Je demande directement.

" Parce que tu m'as clairement chauffé hier, peut-être? " Sortant de sa bouche, ça me frappe de plein fouet. Je rougis violemment et me retourne pour ne pas qu'il voit qu'il m'a déstabilisé. " Il faut le faire quand on est hétéro " Je sers les poings me ne réagit pas. Je ne dois surtout pas perdre les pédales. " Bref, madame Bum n'attend plus que toi "

Il me laisse seul dans les vestiaires après ça. J'enfile en quatrième de vitesse mon jogging et rentre dans la salle de danse. Je m'excuse, ce qui a l'air de choquer madame Bum. Je me dépêche de rejoindre Jimin dans les gradins.

" Bien " Namjoon prend la parole. " Nous allons faire toute la danse. De A à Z. Si vous ne la connaissez pas encore, ce n'est pas grave. Ici, on va essayer de voir si tout concorde et n'hésitez pas à dire si quelque chose vous gêne. Installez vous en trois ranger de cinq "

Toute la classe se lève. Jimin me tire le bras et il se place derrière Hoseok. Moi, je suis derrière Jin. Madame Bum enclenche la musique pour nous regarde danser avec les sourcils froncés, signe qu'elle est concentré. Pendant la chorégraphie, j'oublie quelques pas mais je me rattrape très vite. Les pas sont compliqués. Je ne connais pas non plus la musique par coeur.

Pendant un passage, les pas me gêne. Je fronce les sourcils car je ne trouve pas ça beau avec le reste des pas. Madame Bum arrête la musique.

" Jeon Jungkook, vois froncez les sourcils, signe que quelque chose vous gêne " Me dit ma prof de danse. Elle a vu la même chose que moi mais elle préfère que je le dise.

" Lorsque Suga rape, je pense que nous, danseurs, on ne devrait pas faire ça comme ça " Je t'interviens en croisant mes bras sur ma poitrine.

" Et comme tu veux faire? " Me demande Taehyung en se retournant vers moi.

" Pas comme tu le fais en tout cas " Un sourire mesquin prend place sur mes lèvres.

C'est plus fort que moi.

" Espèce de gamin écervelé! " Intervient Yoongi en arrivant droit sur moi, les poings serrés.

Taehyung passe son bras sur sa poitrine pour que Yoongi se stoppe : " Laisses le nous montrer, Hyung "

Taehyung prend la même position que moi, c'est-à-dire avec les bras croisés sur sa poitrine et me regarde avec un drôle de sourire sur les lèvres.

Je m'avance au milieu de la salle. Madame Bum remet le rap de Suga. Je mélange quelques pas qui étaient bien avec des pas qui sortent de mon esprit. Finalement, je suis fier de moi et Jimin a l'air aussi vu son sourire. Je suis bien dans le rythme. Les pas ont avoir avec les paroles et la musique.

" J'accepte " Avoue Taehyung en s'avançant vers moi pour reprendre sa place puis il me chuchote, pour que ne personne ne m'entende : " Juste parce que tes fesses sont à tomber dans ce pas de danse. "

Rentre dans son jeu, Jungkook, vas-y.

" Donc je pourrai mater les tiennes aussi? " Je réplique, fier de moi d'avoir trouver cette remarque aussi vite.

Sa réaction n'est pas mal. Il écarquille les yeux. Je lui fais un clin d'oeil avant de retourner à ma place.

Les élèves n'ont rien remarqué. Seul Jimin à les yeux plisser de méfiance. Nous refaisons toute la chorégraphie avec mon nouveau pas donc. Le résultat n'est pas mal.

Nous prenons une danse. Jimin et moi, nous nous mettons dans une coin. Mon meilleur ami mange une barre protéinée tandis que je bois ma boisson énergisante. Quoi que je dise, les BTS sont plus endurants que nous. Je crève de chaud et je suis fatigué.

Je remarque une caméra nous filmer et je pense soudainement à ses rumeurs qui tournent sur internet sur moi. Je ne veux pas que les fans pensent qu'il se passe quelque chose entre moi et Taehyung.

En parlant de lui, je le vois m'observer de loin, à l'autre bout de la salle. Jin lui parle mais il semble concentrer sur moi. Même si je l'ai chopé entrain de me regarder, il continue à le faire. Ses yeux passent de moi à Jimin, c'est ça qui est bizarre. À quoi il pense? Je fronce les sourcils.

" Dis, Jungkook " Je sursaute et regarde Jimin. " Il se passe quelque chose avec Taehyung? " Je secoue la tête. Il est peut-être au courant du baiser mais il n'est pas au courant que Taehyung me rend bizarre et me fait poser beaucoup de questions " Je suis ton meilleur ami et j'aimerai que tu me dises toute la vérité. Je n'aime pas quand tu gardes tout pour toi "

Jimin se lève car le cours va recommencer. Je grogne en passant ma main sur mon visage.


DESOLE DU CHAPITRE TOUT MOCHE MAIS MERCI POUR LES 3K DE VOTES :*

Hater || TaekookLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant