- 22 - Twenty Two

7.1K 706 202
                                    

Twenty Two - 22 -

Minuit était passé. Il nous restait plus que la moitié d'un bac de bières. J'aimais boire mais là, je n'avais pas envie de me souler la gueule. C'est Hoseok et Yoongi qui les descendaient bien.

On avait jouer à un jeu de carte puis ça a finit sur un jeu de questions réponses. Chacun à notre tour, on doit répondre à la question d'un autre.

" Jungkook! " S'exclame Hoseok. " Toi et Jimin vous êtes proches... " Je le sens mal dû au ton qu'il vient de prendre. " Vous avez déjà été plus... loin? "

J'entend Jin rire. Je jette un rapide coup d'oeil à Jimin qui sourit. Taehyung lui, a perdu le sien. Il boit sa bière en me fusillant du regard, ce qui est assez déstabilisant.

" Je vais y répondre! " S'exclame Jimin. " Quand je le suis rendu compte pour mon attirance pour les garçons, je lui ai demandé de m'embrasser pour essayer. Il a accepté mais c'est tout! "

Tout le groupe, à part Taehyung, s'exclame et lance des phrases gênantes. Je m'étonne de lancer un regard de Taehyung, essayant de lui montrer que ce baiser voulait rien dire. Il n'a pas l'air de comprendre.

" Vous vous êtes rencontrés comment? " Demande Hoseok.

" Il était seul au lycée alors je suis venu lui parler " Je réponds.

" C'est tout? " Demande Jin.

" Ça commence toujours par une conversation une amitié non? " Demande Jimin, me laissant un clin d'oeil. Je pense qu'il est entrain de penser à moi et les BTS.

Puis la conversation a dévié sur Jimin et sa famille adoptive. Apparement, Jin est venu le voir une fois chez lui et ils ont sympathisé avec lui.

" Et tes vrais parents? " Demande Taehyung. Je lui fais des grands yeux et il le remarque. " Pardon, je ne voulais pas être indiscret "

" C'est rien " Lui rassure Jimin. " Ma mère est morte et mon père- "

" Jimin... " Je l'interrompt.

Les gars comprennent que c'est un sujet sensible vu ma tête. Mais ils sont tout de même curieux.

" Mon père me battait. " Je ferme les yeux car j'ai horreur d'entendre cette histoire sortir de la bouche de mon meilleur ami. " Un jour, il était vraiment remonté contre moi et il n'a pas arrêté " Je sens une main se poser sur ma cuisse et la caresser doucement. Je sais que c'est Taehyung. " On m'a retrouvé inconscient dans l'ancienne maison où j'habitais. J'avais une commotion cérébrale et des côtes cassées "

Je me lève brusquement. Tout le monde me regarde, inquiet.

" Je reviens " Je dis simplement avant de partir, presqu'en courant du jardin.

Je rentre dans la maison. Je monte les escaliers à toute vitesse avant de rentrer dans une des salle de bain. Je me pose contre le mur et reprend ma respiration.

Jimin n'aurait jamais dû vivre ça. Il ne méritait pas un père comme ça. Jimin allait mal et je ne l'ai pas vu. Je n'ai pas remarqué ses bleus sur ses bras. Ses égratignures. Je croyais qu'il était tombé, maladroit comme il est...

" Jungkook "

J'ouvre mes yeux pour voir Taehyung rentrer dans la salle de bain. À ce moment-là, une larme coule sur ma joue.

Taehyung attrape mes joues et mes lèvres sont emprisonnées par les siennes. Je lâche un petit gémissement de surprise. Il avance d'un pas pour être sûr que je sois bien contre le mur et que je ne vais pas m'échapper.

Mais avant qu'il ne puisse mettre la langue, je le repousse gentiment. Il me regarde avec incompréhension.

Je veux l'embrasser. Je veux faire le premier pas.

Lentement, je m'avance. Taehyung me regarde intensément dans les yeux. Je ne scille pas. J'effleure nos lèvres. Nos respirations sont saccadées. La tension dans cette pièce est au maximum.

Alors je le fais, je l'embrasse.

Mes lèvres se posent sur les siennes. Pour se soutenir, Taehyung pose ses deux mains sur le mur. Je suis emprisonné. Je commence à mouver mes lèvres contre les siennes. Mon coeur me fait mal tellement qu'il bat vite. Mes mains caressent ses joues puis je les passe derrière sa nuque. Nos langues rentrent en contact. Mon corps s'électrise. Je commence à jouer avec ses petits cheveux dans sa nuque tandis que Taehyung rend ce baiser doux. Il a compris mon attention mais il a aussi compris que j'avais aucune expérience pour rendre ça doux et non sauvage, comme avec les autres filles.

Au bout d'un moment, on se sépare, à bout de souffle. Mais en aucun cas, on éloigne nos visages.

" Jungkook... " Souffle Taehyung. Son index caresse mes lèvres, surement rougies et gonflées dû au baiser échangé. " Tu vas finir par me rendre fou "

Nous nous embrassons, longtemps. Nous sommes dans nos mondes. Taehyung en profite que j'ai lâché prise. Que moi aussi, j'ai envie de ces baisers. Et on s'est embrassés assez longtemps pour que les gars montent pour aller dormir.

" On devrait y aller " Je dis entre deux baisers.

" Dors avec moi " M'ordonne Taehyung avant de revenir m'embrasser.

Et si maintenant tu te laissais faire, avec Taehyung?

" Mh okay si tu arrêtes de m'embrasser " Je rétorque.

" On continue dans la chambre? "

Je le frappe, les joues rouges et gêné de cette remarque. Taehyung rigole en se détachant de moi. Par chance, lorsque nous quittons la salle de bain pour aller dans la chambre de Taehyung, on rencontre aucun autre membre du groupe.

Taehyung me passe un t-shirt à lui, sans explication. Je devine que je dois le porter pour dormir. Nous nous changeons de notre côté puis nous nous rejoignons dans son lit. Il me serre contre lui. Je plonge ma tête dans son cou en souriant. Je me sens si bien.

Nous nous endormons dans cette position.


Le lendemain, je me rends compte que les positions ont changé. C'est maintenant Taehyung qui est attaché à moi comme un koala. Jimin m'avait dit que Taehyung câlinait les coussins ou les autres membres du groupe, pendant la nuit, que c'était sa position préférée.

Quelque minutes à peine que je sois réveillé, c'est Taehyung à son tour, qui papillonne les paupières. Je souris, attendri car on dirait un enfant.

" Salut " Il me dit de sa voix grave du matin.

" S-Salut " Je dis timidement, toujours pas habitué à ce genre de réveil.

Taehyung se relève sur un bras pour venir me regarder. Il observe mon visage tandis que je rougis. Il vient m'embrasser chastement les lèvres.

" Pourquoi tu te comportes comme ça, maintenant? " Il me demande tout en caressant ma joue. Ça me chatouille mais ça fait du bien.

Je rougis et je dis en détournant les yeux : " Je ne sais pas "

Taehyung lâche un petit rire avant de se lever. Je sens tout de suite un courant d'air frais contre mon corps. Je le regarde partir dans la salle de bain.

Je souffle en m'étalant sur le matelas, les yeux rivés sur le plafond. C'est la première fois que je dors avec quelqu'un dans un lit sans avoir fait quelque chose de sexuel. En plus, c'était un garçon. Jimin ne compte pas, c'est mon meilleur ami.

" Il serait dans la chambre de Taehyung? Non, pas possible " Ça, c'est mon meilleur ami qui parle tout seul. C'est peut-être bizarre mais c'est un des nouveaux aspects louches de Jimin.

La porte s'ouvre donc sur lui.

Hater || TaekookLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant