- 28 - Twenty Eight

6.6K 712 190
                                    

Désolée du retard mais je viens de terminer la fiction :(( le chapitre trente est le dernier donc préparez vous :(

Sinon je pense faire deux ou trois chapitres sur le Yoonmin si vous voulez savoir ce qu'il s'est réellement passé entre eux. Surtout que dans le dernier chapitre, je ne dis rien sur eux.

Bonne lecture en tout cas :)

Twenty Eight - 28 -

Inspire. 1,2 et 3. Expire. Calme toi, Jungkook. Tu es trop jeune pour aller en prison.

" Espèce de sale merdeux à face de poulpe! " Je m'écrie en courant droit vers le presque violeur de mon meilleur ami.

Sauf que dans ma lancée, je suis stoppé. Deux autres costauds sortis de nulle part m'attrape par les bras et m'empêcher d'aller tuer ce connard de Sanwoo.

Inspire. 1,2 et 3. Expire.

" Oh tiens! Tu tombes à pic mon cher Jeon Jungkook! " S'exclame Sanwoo en me regardant. Il n'ose pas m'approcher. " Je disais à Taehyung que j'avais vu quelque chose qui m'avait choqué, il y a peu de temps... Vous croyez que je suis profondément con? Je sais que Taehyung était gay mais toi, Jeon Jungkook? J'ai ris, beaucoup même, lorsque je vous ai vu vous embrasser "

Les deux potes de Sanwoo tiennent toujours Taehyung tandis que j'essaye de me débattre des deux autres costauds qui me tiennent aussi fermement.

" Vous avez ruiné ma vie " Annonce Sanwoo. " Je dois ruiner la votre maintenant " Sanwoo s'approche de Taehyung. Je me débats encore plus. Voir ce psychopathe aussi près de lui me fait peur. Très peur. " Tu m'excuseras Jungkook, de faire du mal à ton petit-ami "

Je ferme violemment les yeux pour ne pas voir le genoux de Sanwoo s'abattre contre le visage de Taehyung. Le son du coup résonne en écho dans ma tête. D'autres suivent mais je ferme toujours les yeux.

" Ouvres les yeux Jeon! Prends tes couilles en main! " S'énerve Sanwoo.

Un des gars prend une poignée de mes cheveux et me les tire vers l'arrière. Du à la douleur, j'ouvre les yeux en grognant. Je regarde Taehyung à terre. Je ne vois pas son visage. Il essaye vainement de se lever.

" Regardes " M'ordonne Sanwoo.

Je n'ai pas le temps de réagir que le pied de Sanwoo tape contre le dos et Taehyung. Je l'entends gémir de douleur et s'écroule encore plus au sol.

" Stoppe ça! Sanwoo! Je ferai tour pour toi! " Je le supplie, ne supportant plus que Taehyung reçoive autant de coups.

Sanwoo ne m'écoute pas. Il attrape Taehyung part le col de son t-shirt et le fait se relever. Je grimace en voyant son visage déformé par la douleur. Il se tient le ventre. Mais il retombe à terre lorsque Sanwoo lui donne un coup de poing dans le visage. Je cri de le stopper mais il monte à califourchon que sa victime et le rue de coups. Je me débats mais je n'arrive pas à me défaire de ses deux colosses.

Je cri. Mes larmes coulent. Ma vue se brouillent. Mes poings se serrent. Mon coeur me fait mal.

Taehyung ne bouge plus et subit les coups. Ce moment dure une éternité. Sanwoo va tuer Taehyung s'il continue.

" Arrête Sanwoo, je t'en supplie! " Je cri de toutes mes forces. " Laisses le! Frappes moi! Fais moi mal mais pas à lui! Il n'a rien fait! S'il te plait... "

Je ne me débats plus. Je n'ai plus de forces pour me débattre. Taehyung à le visage rouge de sang et son corps ne bouge plus.

Mais d'un coup, la prise sur mes bras disparait. Je n'entends pas ce que disent ses batards mais ils partent d'un coup en courant.

Hater || TaekookLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant