- 14 - Fourteen

6.9K 675 275
                                    

Fourteen - 14 -

" Arg! Pousses-toi! "

Je pose mes deux mains sur le torse de Taehyung et le pousse violemment loin de moi. Tellement violemment qu'il recule de deux ou trois pas.

" Je ne te permets pas " Je le menace, la voix qu'en même tremblante. " Ce rendez-vous voulait rien dire. Je ne veux même plus que tu m'approches "

Je commence à partir vers la route principale mais Taehyung me rattrape par le bras.

" Ça ne t'a pas plu ce que je t'ai dit? La vérité te blesse? " Il me crache à la figure.

" Avant de me juger de gamin irrespectueux, Taehyung, regardes toi d'abord dans un miroir " Je chuchote presque, les dents serrer dû à la colère.

Taehyung reste bouche bée alors j'en profite pour partir du parking.




Je suis enfin chez moi après avoir fait sur stop et pris un bus. Je me suis directement enfermé dans ma chambre en ignorant les questions que mes parents me posaient. Cette conversation avec Taehyung m'a retourné l'estomac. J'en ai des nausées.

J'espère sincèrement que demain, il va me laisser en paix.


Taehyung n'est pas là aujourd'hui. Jimin a su par Yoongi qu'il engistrait sa voix pour leur prochain album. Le cours de danse, c'est pratiquement Hoseok qui l'a fait. On avance plutôt bien dans le chorégraphie donc c'est cool. Je me suis même un peu entrainé chez moi hier soir car je n'arrivais pas à dormir.

Aujourd'hui, je n'ai pas entrainement de football car mon coach a un rendez-vous médical. Malgré ça, je me rend gymnase pour enfiler ma tenue de sport puis je vais sur le terrain. J'aime bien me vider la tête en frappant dans un ballon. Le terrain est vide est tant mieux, je peux l'avoir rien que pour moi. En plus, le temps est type top bon pour faire du sport. J'ai quand même pris ma bouteille d'eau.

Mais au bout d'une demi-heure, je vois un joueur de l'équipe arriver, Sanbeak.

" Toi aussi tu viens t'entrainer? " Me demande-t-il en attrapant le ballon que je viens de lancer.

" Plus pour me vider la tête "

Sanbeak se met dans le goal alors je m'entraine à faire des tires au but.

" Ça ne va pas? " Me demande-t-il.

Je hausse simplement les épaules puis ose quand même dire : " Je pense à beaucoup trucs "

" Jimin? Les BTS? " Devine-t-il facilement.

" Un peu de tout. "

Je continue mes tirs au but. Il arrive à un attraper quelques unes mais les autres sont dans le bus.

" Tu sais, on ne se connait pas aussi bien que Jimin te connait mais tu peux m'en parler. Ça peut faire du bien à un inconnu. En plus, je ne te jugerai jamais car je déteste le jugement "

Je ne connaissais pas Sanbeak comme ça. Il est vrai qu'on se voit qu'aux entrainements ou soirées. Je sais juste qu'il est avec sa copine depuis plus de cinq ans. Mais devrais-je pour ça, en parlant à Sanbeak et lui avouer que je doute de ma sexualité à cause d'un certain Kim Taehyung...?

" Il y a ce mec " Je me lance. " Il rencontre un autre mec et... il le drague ouvertement et il l'embrasser et maintenant, il est grave dans la merde. "

J'entends Sanbeak rigoler alors je relève ma tête en fronçant les sourcils. Il s'approche de moi puis me dit de le suivre. Nous nous asseyons finalement sur les gradins extérieurs.

" Jungkook, ne raconte pas une histoire farfelue dont je ne vais rien comprendre " Me conseille-t-il avec un sourire rassurant. " Mets des noms. Je te l'ai dit, je ne suis pas là pour juger. Tu es un gars sympa Jungkook et je veux t'aider "

Venant d'une personne dont je ne suis pas spécialement proche ça me touche car dans mon entourage, on m'insinue souvent que je suis presque qu'un monstre avec les autres.

" Okay... " Je capitule en baissant ma tête. " Taehyung me drague ouvertement depuis qu'il est dans le lycée. Je le repousse en lui répétant que je n'aime pas leur groupe mais il s'acharne. Et il y a... quelques jours, il m'a défié de l'embrasser... "

Voyant que je n'arrive pas à le dire à voix haute, Sanbeak ajoute : " ... et tu l'as fait "

" Ouais. Mais ce n'est pas tout, on a eu un rendez-vous où il me clairement dit que c'était moi qui l'avait embrassé car j'avais le choix "

" Ah ouais... chaud " Commente Sanbeak.

Je n'ose pas relever mon visage. Je ne me suis jamais confessé comme ça à une personne sauf Jimin. Mon entourage sait que j'ai dû mal à m'exprimer en plus.

" Et depuis, j'ai l'esprit un peu en vrac " Je termine.

" Je comprends. Ce mec fait exprès de te mener en bourrique " Sanbeak me demande : " Tu te poses quoi comme questions, si tu es gay? "

" Non... pas vraiment... Je me demande pourquoi ce mec que je hais à un impact énorme sur moi, comme ça... "

Sanbeak lâche un petit " Hm ", comme s'il comprenait ma situation. Pourtant, il ne rajoute rien. Ça m'apaise quand même de lui en parler.

" Je ne sais pas quoi te dire... " Il m'avoue mais il rajoute : " Pourquoi tu ne le demandes pas à Jimin? Il est gay aussi non? "

" Si je lui dis que je doute de ma sexualité, il va faire tout un plat et le crier limite à toute l'école. Je préfère être sur "

" Je comprends "

Sanbeak se met à nouveau à réfléchir. Moi, je regarde le terrain de football devant moi en essayant de faire le vide de mon esprit. Je ferme les yeux et pense au soleil qui réchauffe mon visage. Je suis tellement bien là, comme ça. Ces moments de tranquillité son rares depuis que les BTS sont venus dans ce lycée.

" Rentres dans son jeu. " Annonce soudainement Sanbeak. Je réouvre les yeux pour le regarder. Il a l'air vraiment sûr de lui. " Tu es plutôt beau gosse alors il va vite craquer. Dès qu'il craque, tu le brises "

Le briser?



Déso de ce chapitre tout merdique mais je vous promets que les autres vont vous intéresser 😏

Hater || TaekookLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant