- 20 - Twenty

7.5K 721 157
                                    

Coucou tout le monde! Avant que vous lisez, j'aimerai vous conseiller un chouette groupe sur facebook.( celles de Rumors, vous connaissez déjà) Vous pouvez rencontrer de nouveau auteur de wattpad, parler de fictions kpop, faire votre pub et plein de trucs comme ça! Par contre, le groupe n'est pas très dynamique donc je comptais sur vous pour y jeter un coup d'oeil. Le groupe est fermé mais il suffit de répondre à quelques questions et vous êtes dedans! En plus, j'ai fait une interview pour ce groupe si vous voulez la lire :) ( elle date mais elle est facile à retrouver )

Le nom : Kpop Wattpad FR (Ecrivain/Lecteur)
Le lien : https://m.facebook.com/groups/367238000395903

Merci à celle qui iront voir!

Twenty - 20 -

Je reste dans les bras de Taehyung. Mon visage est enfuie dans son cou et ses bras sont autour de moi. J'essaye de savoir ce qui vient de se passer est réellement vrai. Les doigts de Taehyung qui me caressent, me touchent. Moi qui est apprécié.

" Jungkook! Jungkook! "

Je relève ma tête lorsque j'entends la voix de mon meilleur ami m'appeler. Je me détache précipitamment des bras de Taehyung. Je l'entends souffler mais je m'en fou. Je veux sortir et jouer pour oublier tout ça.

" Jimin! " J'entends des pas courir jusque devant la porte. " Les clefs sont dans un des tiroirs dans le bureau du coach "

Il repart et quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre sur mon meilleur ami et Yoongi. Je les remercie brièvement et pars vers le terrain.

" Attends Jungkook! " S'exclame Jimin. " Qu'est que tu as foutu? "

" Une grosse connerie " Je souffle, continuant mon chemin.

La coach m'a crié dessus. Joon était seul en attaquant. On n'a pas réussi à mettre du but dans le premier jeu. Mais l'autre équipe, oui. Alors le coach m'a fait rentrer pour la deuxième partie. Je me suis démené parce que les images de tout à l'heure ne passaient sans cesse dans ma tête. Avec ça, j'ai réussi à égaliser les scores. Aucune équipe a perdu.

Et comme j'avais envie de parler à personne, je suis directement rentrer chez moi. Jimin m'a envoyé une tonne de messages et pour le rassurer, je lui ai dit que j'étais chez moi mais que j'avais besoin de calme. Il m'a souhaité bonne nuit.

Une bonne nuit, je ne l'ai pas faite. Je n'ai pas dormi de la nuit. Et lorsque ma mère est venue me réveiller et a vu ma tête, elle m'a conseillé de ne pas aller à l'école de peur que je refasse un malaise. J'ai accepté volontiers et je suis resté dans mon lit, dos au matelas, regardant le plafond.

Je pense que je suis resté dans cette position jusqu'à mon ventre gargouille, signe qu'il était midi. Et à peine ai-je mis un pied dans mon salon, on sonne à ma maison. Je souffle bruyamment. C'est surement le facteur, je m'en fous. Je n'y vais pas. Sauf que la personne comment à violer ma sonnette.

" Jimin! Stoppe! " Je dis en ouvrant ma porte d'entrée.

Mon meilleur ami me sourit innocemment avant de rentrer dans ma maison. Je souffle en refermant la porte.

" Tu comptais sécher les cours et ne me rien dire? " Jimin tapote du pied, les poings sur les hanches et les sourcils froncés. Il essaye d'être en colère mais ça ne marche pas.

" Je ne suis pas bien "

Jimin perd son amusement en entendant le ton que j'ai utilisé. Il a compris, je ne vais vraiment, vraiment pas bien.

Je m'assis dans le canapé et regarde l'écran noir de ma télévision. Je sens le regarde inquiet de mon meilleur ami sur moi. Quelques secondes plus tard, il s'assit à coté de moi, son corps tourné vers moi, les jambes en tailleur.

" Taehyung, je devine? "

Je ferme les yeux et pose ma tête sur le coussin derrière moi. Même son nom me rend bizarre.

" Tu crois qu'on peut devenir gay sans le savoir? " Je demande, du tac au tac, les yeux toujours fermés.

Je sens que Jimin est choqué de ma question puisqu'il prend du temps à répondre et tousse nerveusement.

" Jungkook... C'est sérieux là... " Souffle mon meilleur ami.

" Tu crois que je ne le sais pas? " Je demande en me relevant soudainement. Jimin sursaute légèrement. Je pose mes deux coudes sur mes cuisses et passe nerveusement mes mains sur mon visage. Je soufflé bruyamment. " J'ai laissé Taehyung me draguer, je l'ai laissé m'embrasser et l'ai laissé me toucher... "

" Attend, quoi?! " S'exclame Jimin. " Toi et Taehyung... V-Vous vous êtes touché? " Je hoche la tête. " Vous avez cou- "

" Non! " Je l'interrompt directement. " Taehyung m'a touché et vous êtes arrivé. Je suis parti en courant. "

" C'était hier soir? Au match? " Je hoche la tête pour répondre affirmativement. " C'était pour ça que tu avais raté la premier partie et que vous étiez que vous deux dans la salle? " Je hoche à nouveau. " Oh mon dieu... "

Jimin reste silencieux, surement entrain d'essayer de comprendre quand tout a dérapé. Moi même, je ne sais pas. Je suis perdu. J'ai l'esprit en vrac. Je dois détester Taehyung mais au lieu de ça, je l'embrasse et je le laisse m'embrasser.

Est-ce que j'ai un problème?

" Jungkook, regardes moi " Au début, je n'obéis pas à l'ordre de mon meilleur ami mais finalement, je le fais. Je ne peux pas dire non à Jimin.

Les deux orbes de Jimin me fixent. Il a l'air inquiet pour moi. C'est ça avoir un meilleur ami...

" Répond sincèrement. Imagines que la société que tu connais, là maintenant, n'existe plus. Les différences entres amoureux homme-femmes et hommes-hommes ou femmes-femmes sont inexistants. L'amour est commun à tout le monde. " J'allais interrompre Jimin pour rigoler de ses phrases philosophiques mais vraies. " Taehyung te plairait? Ça te plairait d'embrasser et toucher Taehyung? "

Mon coeur palpite subitement. J'ai l'impression que le monde autour de moi s'écroule. Une sueur froide traverse mon dos.

" Putain! " Je grogne. " Taehyung me plait! Un putain de garçon agaçant me plait! "

Jimin sourit, heureux de m'avoir aidé à accepter cette évidence que j'essayais d'ignorer. Il m'avait déjà posé cette question mais j'avais tout nié en bloque.

Taehyung est beau. Taehyung est sexy. Taehyung, malgré qu'il soit agaçant, est drôle, talentueux et drôle.

Et je suis Jeon Jungkook, un con qui lui fait mené la vie dure.

" Bien " Jimin se lève du canapé. Je le regarde, les sourcils froncés d'incompréhension. " Et si maintenant tu te laissais faire, avec Taehyung? "

Son sourire n'est loin d'être rassurant.

Hater || TaekookLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant