- 19 - Nineteen

8K 743 228
                                    

Vous imaginez que j'ai oublié de poster hier * se frappe *

Merci pour les 4k de votes

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeet

Attention, présence d'un petit lemon ;) ;) ;) ;)

Bonne lecture 😘😏

Nineteen - 19 -

Après le moment que je viens de passer avec Taehyung, je me sens chamboulé. Je suis en colère mais j'ai en même temps peur. La colère contre Taehyung, elle a toujours été là. Mais, la peur, je n'ai jamais eu. J'ai peur des nouvelles réactions que Taehyung me provoque.

Je rentre dans les vestiaires, sans saluer mes coéquipiers. Alors, directement, on me demande si je vais bien.

" Euh oui, pardon, je suis distrait " je dis.

" C'est cette fille qui a fait ce suçon qui te distrait? " Demande le gardien de but de l'équipe.

" Ouais, on peut dire ça " Je répond du tac au tac.

Les gars n'osent pas me poser plus de questions, voyant bien que quelque chose ne va pas.

" Hey Jeon " M'interpelle TaeOh avant qu'on rejoigne le terrain. " Je pense avoir vu Sanwoo dans le centre de la ville, hier soir "

" Pardon?! " Je m'exclame. " Tu en es sûr? "

" Justement, non. Il y ressemblait vachement et avait la même démarche sauf que je l'ai vite perdu de vue "

" Oh putain " Je chuchote. " Pitié que ce ne soit pas lui "

Ce serait le pompon : Sanwoo qui revient. Jimin va mieux. Il manquerait plus qu'ils se croisent. Ou pire, s'il me croise, je termine ce que Taehyung m'a empêché de faire.

Et pour bien terminer la journée, le coach m'ordonne de rester sur le banc à cause de ma chute de tension et ma visite à l'hôpital, ordre de mon médecin.

Journée de merde.


Ma semaine était vraiment merdique. Mes entrainements de foot, j'ai été sur le banc et ça a fait tout le tour de l'école. " Jeon Jungkook a été mis sur la touche! ". Et juste à cause d'un petit malaise sans importance.

En danse, la prof a aussi voulu que je reste sur le côté mais j'ai refusé, argumentant le fait que je devais impérativement faire du sport. Elle a craqué. Nous avons bien avancé sur le chorégraphie. La semaine prochaine, nous allons commencer à parler du clip.

" Il me reste plus que deux semaines avec les BTS " Jimin pleure pour de faux alors que nous sommes en route pour aller à l'école. " Mais la bonne nouvelle, c'est que nous sommes amis! "

" Vraiment? " Je demande.

" Oui! Ils m'ont demandé de passer à leur maison qui se trouve dans le centre de Séoul. Enfin, c'est plutôt une villa " Se reprend Jimin. " Ils veulent qu'on fasse une soirée cinéma, piscine, jeux vidéos, des truc d'adolescents quoi! Et, tu es invité! "

Je grogne puis répond : " Je n'irai pas " Et avant que mon meilleur ami puisse argumenter, je rajoute : " Et je ne changerai pas d'avis "

Jimin marmonne surement des insultes envers moi mais je m'en fiche. Loin je suis des BTS, mieux je me porte.

Aujourd'hui, j'ai aussi gros match de football. Nous jouons contre Daejeon, soit une bonne équipe qui sait se défendre. Et là, j'obligerai le coach de me mettre sur le terrain. En aucun cas, je raterai ce match.

Hater || TaekookLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant