- 25 - Twenty Five

6.7K 656 170
                                    

Twenty Five - 25 -

Le tournage du clip est enfin terminé. Nous avons beaucoup travaillé, ce qui fait que je suis crevé. J'ai même raté trois entrainements de foot. Nous avons un match très important ce samedi. Nous allons peut-être remporter les nationales.

Bien sûr, j'ai demandé à Taehyung de venir me voir. Il a été étonné mais a finalement accepté. Depuis quelques jours, on ne se lâche presque plus d'une semelle. Hier soir, après le dernier jour de tournage, il est venu dormir chez moi. Il a rencontré brièvement mes parents en disant que c'était un ami. Je n'étais pas encore prêt à qu'ils sachent que je suis attiré par un garçon. Et qu'avec ce garçon, c'est tellement ambigüe que que je ne sais pas si nous formions un couple.

Il est vrai qu'on se comporte exactement comme un couple mais nous ne nous sommes jamais clairement dit qu'on était en couple. Et ce n'est pas moi qui vais le demander.

En plus de Taehyung, je passe aussi beaucoup de temps avec Jimin. Je ne sais absolument pas ce qui lui prend. Lorsque je lui ai demandé, il m'a juste dit que Yoongi lui avait dit quelque chose et apparement, ça n'avait pas plus à mon meilleur ami. J'ai essayé de savoir au près de Yoongi mais il a été muet comme une carpe. J'en suis désespéré. J'aime bien mes moments passés avec Jimin mais maintenant, j'ai Taehyung qui occupe mon esprit tous les jours et en plus, Jimin n'arrête pas de me câliner, même devant tous les élèves de l'école. C'est aussi gênant, je dois l'avouer.

Aujourd'hui, on passe notre dernier cours de danse avec les BTS. Ce mois est passé tellement vite. Je pense que Jimin va avoir du mal à leur dire au revoir mais ils ont un comeback à préparer.

Je sors des vestiaires pour me rendre à la salle de danse. Je suis arrivé tôt en espérant que Taehyung soit là aussi. On pourrait rester quelques temps ensemble...

Mais malheureusement, tous les membres du groupe, Jimin et la prof de danse sont déjà là.

" Jungkook! Il y a de l'amélioration depuis le début du mois! "

Toutes les têtes se retournent vers moi. J'essaye de capter le regard de Taehyung mais Jimin arrive et me tire par la main pour que je les rejoigne.

" Je pense qu'il vous apprécie maintenant, pas vrai Kook? " Me demande Jimin.

Je regarde Taehyung qui fixe je ne sais quoi. Il ne me regarde même pas. Sa langue appuie sur sa joue. Il a l'air dégouté et fâché...

" Oui " Je dis enfin.

" Mow " Hoseok arrive vers moi et me fait un long câlin. Je reste paralysé. Les autres sauf Taehyung rejoignent son ami.

Je finis par sourire et rendre leur étreinte. Finalement, j'ai appris à les connaitre et ils ne sont pas si terribles que je l'ai dit. Je me suis comme attaché à eux. Surtout à une personne en particulier...

Mais qui m'ignore royalement.

Les élèves commencent à rentrer après la sonnerie. Je me détache des garçons puis Jimin me tire vers les estrades. Nous nous asseyons à notre place habituelle.

" Qu'est ce qui se passe, Jimin? " Je demande clairement à mon meilleur ami. Il se comporte bizarrement depuis quelques jours.

" Rien " Il répond simplement puis il finit par souffler dû à mon regard. " Yoongi ne veut pas plus avec moi "

Mes yeux s'écarquillent. Jimin et Yoongi ont parlé de se mettre en couple? J'ai raté combien d'épisode?

" Je ne comprend rien " J'avoue.

Hater || TaekookLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant