- 1 - One

9.7K 778 589
                                    

One - 1 -

Je tape régulièrement mon pied sur le trottoir. Je jette une énième fois un coup d'oeil à mon portable. Il sonne huit heure dix. Mon meilleur ami a dix minutes de retard. Les cours commencent dans vingt minutes, il nous faut dix minutes pour marcher. On sera en retard, à coup sûr. Pourtant, Jimin n'est jamais en retard.

Mais s'il arrive en retard en cours, alors moi aussi.

Je connais Jimin depuis mes primaires. Il était assez paumé et j'étais ami avec tout le monde. Je suis allé lui parler. Directement, on a super bien accroché. Il est rentré dans mon groupe d'ami sans problème car c'est un garçon social, beau, ouvert d'esprit, intelligent et il a des abdominaux. Mais notre amitié s'est encore plus renforcé lorsque nous sommes rentré dans la Art Hight School de Séoul. Lui, il veut devenir une idole d'un groupe de kpop connu tandis que moi, j'aime juste danser et chanter. Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard. Nous venons de commencer notre deuxième année.

Une petite touffe rousse sort en quatrième de vitesse de sa maison. Jimin me fait un rapide bisou sur la joue et il me tire pour aller vers l'école.

" Désolé de mon retard " Jimin s'excuse. " C'est aujourd'hui les résultats du concours et je voulais vite aller voir s'ils étaient déjà sortis mais je me suis perdu son instagram "

" Et donc? "

" Les résultats ne sont pas encore sortis. "

Jimin est un grand, grand fan des BTS, le groupe le plus connu de la Kpop. Il a participé à un concours. Il devait se filmer entrain de danser et chanter sur une de leur musique. Les résultats, c'est aujourd'hui. Je ne sais même pas ce qu'il gagne.

Je hais les BTS. Je ne sais pas pourquoi car j'adore la Kpop. Peut-être que c'est de la jalousie car Jimin me parle de ce groupe h24 et ça en devient agaçant. Mais j'ai déjà écouté une de leur musique et je n'ai vraiment, vraiment pas accroché. En plus, ils m'ont l'air égocentriques. Pour moi, ils n'ont aucune reconnaissance pour leurs fans car ils postent rien pour elles, ils sont un mini-album de maximum neuf musique pour plus de 40000 wons. Ils veulent juste gagner de l'argent. Jimin, lui, n'est pas du tout d'accord avec moi. Je pense qu'il est un peu triste du fait que je haïsse autant son groupe préfère et que je lui répète sans cesse que ce groupe s'en foute de lui et qu'ils veulent que son argent. Je le blesse, je le sais mais dès qu'on parle des BTS, je peux devenir très irritable.

Je veux que Jimin gagne car il le mérite. Il danse très bien et chante aussi très bien. Il serait tellement joyeux d'emporter ce concours. Mon meilleur ami mérite d'être heureux. Lorsqu'il avait quatorze ans, son ancienne voisine l'a retrouvé inconscient, le corps parsemé de bleus et le crâne ouvert. Sa mère était morte le jour de sa naissance et son père le battait. Jimin ne m'avait jamais rien dit et je n'ai rien remarqué. Je m'en suis beaucoup voulu car je n'ai même pas fait attention qu'il souffrait. Finalement, les services sociaux l'ont fait intégrer une famille, les Parks. Ils sont super gentil et dès le premier jour, Jimin s'est senti bien. Depuis, je fais très attention au détails, aux humeurs de mon meilleur ami ou de ses agissements. Je ne veux plus jamais qu'il souffre.

" Allons en cours "

Nous arrivons bel et bien en retard à notre cours de musicologie. Nous avons les mêmes options. Les professeurs ont déjà remarqué que Jimin et moi ont été inséparables et très bavards ensemble. Donc lorsque nous sommes rentrés dans le classe, monsieur Bum nous a écarté de l'un et l'autre.

" Jungkook! Rends moi mon portable! "

Quelques élèves se retournent vers nous, se demandant pourquoi Jimin cri comme cela.

" Non! On mange ensemble donc j'aimerai que tu ne passes pas ta vie sur ton portable! " Je m'exclame et je range son Iphone dernier cri dans ma poche.

" Mais les résultats! " Jimin se calme et se rassit comme il faut en face de moi.

" Tu les verras en rentrant " Je dis en roulant des yeux.

Jimin fait la moue en croisant ses bras sur sa poitrine. Je hausse les épaules, l'ignore et je commence à manger mes nouilles au curie. Mmh vive la nourriture!

Finalement, au bout de deux minutes, mon meilleur ami arrête sa comédie et me parle des BTS. Je ne l'écoute pas. Dans une semaine, j'ai match de football. Entre mes répétitions de danse et de chant, je vais avoir dure pour m'entraîner avec le groupe. Il faut que j'en parle au capitaine, Yoonni.

" ... et il sort peut-être avec une des filles des Red Velvet "

Je cligne plusieurs fois mes paupières en regardant Jimin. Merde, je n'ai vraiment rien suivi à ce qu'il m'a dit.

" Tu ne m'as pas écouté...? " Jimin soupire. Je lui fais un sourire en montrant toutes mes dents. " Je sais que tu ne les aimes pas mais tu es mon seul ami. Il y a qu'avec toi que je peux en parler... "

" Okay désolé. Répète ce que tu as dit "

" Taehyung sortirait avec une filles des Red Velvet "

Taehyung? C'est le mec aux cheveux verts? Nan! C'est celui qui a toujours la pêche! Arg non, je n'arrive vraiment pas  à les différencier. Pourtant, chaque jours, Jimin me montre une photo d'eux et comme à les analyser un à un. Les Red Velvet, je les connais mais je ne les écoute pas. J'écoute rarement la Kpop. J'écoute plus du Justin Bieber, Charlie Puth, Shawn Mendes,... De la pop américaine en gros. Mais les Monsta X et les EXO sont mes groupes préférés que je pourrais écouter en boucle.

" Et alors? " Je demande, ne comprenant pourquoi Jimin a l'air choqué.

" Je croyais qu'il était gay! "

" Comment tu peux voir ça? Quand on te regarde, on ne remarque pas que tu es gay mais par contre, en te connaissant mieux, on le remarque assez facilement "

Jimin me tape dans le tibia. Je gémis de douleur et pose mes mains là où il a tapé en espérant d'atténuer la douleur. En vain.

Jimin est gay. Je l'ai embrassé car il me l'avait demandé. Il voulait savoir ce que ça faisait d'embrasser un mec. Il l'a alors su car il avait plus de sensation avec moi qu'avec les filles. Il est sorti avec un gars super sympa mais il est parti un an en Australie donc ils se sont séparés. Depuis, il ne trouve plus l'amour. Jimin est un éternel romantique et pervers. Il veut absolument trouver son prince charmant.

Nous continuons de manger. Jimin vérifie toutes les trois minutes s'il n'a pas reçu une notification. Je ne lui en veux. Si je devais aussi voir la gagnant d'une partie d'Overwatch que j'ai fait, je serais comme lui. Alors je le laisse faire.

Puis, finalement, Jimin lâche subitement ses baguettes entourées de nouilles qui allaient rentrer dans sa bouche. Il garde sa bouche ouverte en prenant son portable en main.

" Les résultats sont sortis " Chuchote-t-il comme si personne au alentour pouvait entendre ce secret.

Je le regarde tapoter sur son écran tout en continuant de manger. Je dois avouer que je suis assez stressé aussi. Imaginez s'il gagne? Il faudra au moins faire dix soirées pour fêter puis ensuite, c'est quoi la récompense? Dix disques du groupe? Je ne l'espère pas, il est a déjà tous.

" J'ai gagné! " Je sursaute lorsque Jimin cri et monte sur la table. Toujours dans l'excès. " Les BTS vont venir à l'école pour que notre classe de danse crée la chorégraphie et tourne le clip de leur nouvelle musique!! "

Pardon?

Hater || TaekookLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant