- 17 - Seventeen

7.2K 722 272
                                    

Bjr j'offre en exclusivité les 5 prochains chapitres à celle ou celui qui m'écrit une fiction Jaeno ( Jaemin-Jeno des NCT DREAM - NCT 2018 ) merci

Seventeen - 17 -

Depuis ce que Jimin m'a dit, je suis rongé par le remord. Lui et moi, on est ami depuis si longtemps et je lui raconte tout. Sauf que là, juste à cause de Taehyung, je n'ose plus rien dire. Mais Jimin reste mon meilleur ami. En aucun cas il se moquerait de moi.

J'avais tellement l'esprit occupé que je n'ai pas bien joué à mon match de hier soir. Par chance, aucun des BTS étaient là car ils avaient une réunion avec leur staff. Juste Jimin était là et il avait très bien remarqué que je n'allais pas bien. Et cette nuit, je n'ai presque pas dormi. Je pensais à cette chorégraphie. Quelques pas m'ennuyaient encore. J'ai écouté cette musique plusieurs fois et je pense avoir trouvé des trucs cool.

Donc aujourd'hui, je vais leurs montrer les pas que j'ai trouvé puis j'irai parler à mon meilleur ami de tout ce qui se passe avec Taehyung.

Je rejoins Jimin, le matin, à son casier. Je suis déjà en tenu de sport.

" Salut " Jimin me sert contre lui puis regarde mon visage en fronçant les sourcils. " Tu as dormi? Tu as des cernes énormes! "

" Mh " Je hausse les épaules.

Il est vrai que je ressens la fatigue et je redoute un peu ce cours de danse. Nous n'avons que une heure mais je sais que le reste de la journée, je serai épuisé.

Nous rentrons directement dans la salle de danse. Les BTS ne sont pas encore arrivés. Jimin et moi, nous nous étirons. J'hésite à lui parler maintenant mais les élèves autour de nous pourraient nous entendre ou les BTS pourraient rentrer à tout moment.

En parlant d'eux, Namjoon et Jin sont les premiers à arriver. Directement, Jimin va les saluer et parler avec eux. Peut-être que j'ai diminué la dose d'insultes mais je n'irai pas faire causette avec eux.

" Salut " Me chuchote quelqu'un dans l'oreille.

Je sursaute et me retournons vers Taehyung. Il m'a fait une peur bleue!

" Oula " Taehyung grimace. " Je te trouve tous les jours beau mais là, tu es aussi blanc que le cul de Yoongi "

" Connard " Réplique Yoongi en passant à côté de nous.

Je grimace juste en me rendant compte que Taehyung a vu les fesses de Yoongi.

" Bref, je suis venu te dire que mon patron est désolé " Je fronce les sourcils. " Les fans ont été aussi irrespectueuses avec toi sur les réseaux sociaux " J'allais répondre quelque chose mais il me devance : " Mais je lui ai dit que tu t'en foutrerai surement "

Je souris car il a complètement raison. Il rend mon sourire avant de partir rejoindre ses coéquipiers. C'était assez bizarre comme conversation car pour une fois, ça n'a pas terminé en bagarre ou en insulte mais en sourire.

Je vois Jimin me regarder de loin. Son regard veut dire qu'il veut vraiment des explications. Je lui souris innocemment.

" Nous allons continuer à mémoriser les pas ensemble " Madame Bum commence son cours. " Je sais que c'est fatiguant comme cours mais le prochain sera différent, je vous le promets "

Avant qu'elle ne commence à mettre la musique, je lève la main. Tout le monde se retourne vers moi lorsque madame Bum me donne la parole : " J'ai réfléchis à la chorégraphie hier et je pense avoir trouvé un nouveau truc "

" Montrons nous " S'enthousiasme Hoseok.

Je me mets au milieu de la salle. Tout le monde se met autour de moi. Je souffle un bon coup avant de commencer. Madame Bum a mis le moment où j'ai demandé.

Je me démène à montrer ce pas de danse. J'y ai pensé toute la nuit et je suis à cent pour cent que ça colle à la danse. Je ramène mes deux doigts devant moi puis les deux autres de mon autre main pour former un triangle. Je baisse deux fois les coudes au rythme de la musique. Le pas suivant, je passe mes pieds derrières l'un à la suite de l'autre. À la fin, tout le monde m'applaudit. Ma vue se brouille légèrement.

" Bravo Jungkook! " Applaudit madame Bum. " Tu es dans le rythme et ça ne donne pas mal avec la musique "

Taehyung fronce les sourcils et fait un pas en avant lorsque je perds un peu mon équilibre. Je me rattrape au miroir du mur en me tenant la tête. Celui-ci me fait atrocement mal. J'ai l'impression qu'on me vide d'énergie. J'ai les épaules qui deviennent lourdes.

" Jungkook! " Cri Jimin en avançant vers moi mais Taehyung est plus rapide.

Ses deux bras m'encerclent la taille avant que mon corps s'écroule à terre. Mes yeux se ferment. Taehyung me porte comme une jeune mariée alors que je perds connaissance.


Lorsque je reprends conscience, je suis à l'hôpital. Il fait noir dehors. J'ai une migraine mais je suis surtout relié à un genre de sac d'eau. Bruh, j'ai horreur des cathéters. Je remarque aussi Jimin dormir dans un des fauteuils et sourit à cette vue.

" Jimin! " Je cri. Il sursaute mais se relève vite sur ses pieds.

" Jungkook! Tu n'es pas mort! " Il s'exclame avant de sauter dans mes bras.

" Désolé pour toi "

" Abruti " il me tape gentiment l'épaule.

Il me demande comment je vais donc je lui réponds mieux que ce matin. Il appelle aussi une infirmière et mes parents rentrent aussi dans ma chambre. Apparement, je ne suis pas simplement tombé dans les pommes. J'ai fait une genre d'overdose de fatigue. Je n'ai pas dormir de la nuit avec mon match et le pas de danse puis j'ai fait ce pas de danse excellent selon Jimin. Mes parents se sont beaucoup inquiété mais l'infirmière assure que j'irai mieux si je mange plus et que je dors plus. Je pourrai partir demain matin après avoir manger le petit-déjeuner.

Je rassure mes parents qu'ils peuvent retourner à la maison et aller dormir. Ils ont accepté et viendront me chercher demain. Jimin, lui, reste la nuit et je suis plutôt content. C'est le moment de lui parler.

Jimin prend la parole après que mes parents soient partis : " Tu as fait peur à beaucoup de monde. Surtout Taehyung. Il a accouru avant que tu ne tombes à terre. Il nous a crié dessus pour qu'on appelle une ambulance alors qu'il te tenait fermement dans ses bras " J'écarquille les yeux au paroles de mon meilleur ami. " Les BTS voulaient resté ici mais ça faisait beaucoup trop de monde " Jimin ricane. " Je leur ai promis de leur envoyer un message lorsque tu serais réveiller. Je vais le faire, maintenant "

Je regarde Jimin sortir son portable de sa poche et taper le message. Je déglutis.

" Tu avais raison avec Taehyung " Jimin relève la tête puis me sourit, content que je vais enfin tout avouer. " Après qu'on s'est embrassés,... " Je frisonne car c'est bizarre d'avouer ça tout haut " ... Taehyung n'a pas arrêté de m'embêter avec ça et j'en ai eu marre. Sanbeak m'a... conseillé. "

" Sanbeak? " Je hoche la tête. Il a l'air un peu vexé que je ne lui ai pas en parlé à lui. " Il t'a conseillé quoi? "

" De rentrer dans le jeu de Taehyung " Jimin hoche la tête en fronçant les sourcils. Je continue mon récit : " Et je l'ai fait. Je lui ai fait du pied et je l'ai chauffé "

Je vois la bouche de Jimin s'ouvrir en grand. Je rigole nerveusement. Voilà, c'est dit.

" Taehyung te plait? " Me demande Jimin.

Hater || TaekookLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant