- 9 - Nine

7.5K 750 239
                                    

VOUS POUVEZ M'INSULTER POUR LE RETARD MAIS BONNE LECTURE

Nine - 9 -

Finalement, au bout d'une semaine Jimin fût de retour à la l'école. Il était resté tout ce temps avec moi. Nos parents n'avaient pas demandé de raisons. Ils nous donnaient une confiance aveugle. C'était compréhensible. Notre amitié durait depuis si longtemps, ils avaient l'habitude qu'on aille souvent loger chez l'autre.

Sanwoo trouva aussi une bonne idée de revenir le même jour que sa victime. Vous auriez dû voir ma tête. Je me suis avancé vers lui mais Jimin m'a pris par le bras et m'a tiré vers notre classe.

" Pourquoi tu ne m'as pas laissé faire? " Je demande à mon meilleur ami lorsque nous nous asseyons à notre place.

" Le voir m'affecte déjà assez, je ne veux pas que tu te fasses dû mal à cause de lui " Il me répond.

" J'aurai plus fait de mal à lui "

Jimin me sourit faussement avant de reprendre son attention sur le professeur. Ça faisait depuis longtemps que je ne l'avais pas vu si malheureux. Je le comprends, il a eu dure de s'accepter en temps que gay et encore plus dure de trouver un copain. Il s'était peut-être déjà imaginé faire tant de choses avec Sanwoo.

Je serre les poings sur la table en sentant la colère monter en moins.


Jimin et moi, nous sortons de notre cours de danse. Yoongi et Taehyung étaient souvent absents. Taehyung ne m'a fait aucunes remarques donc j'étais plutôt bien aimé ce cours. J'aime particulièrement lorsque nous créons les danses. Toute la classe peut donner son idée de pas puis nous en discutons. On refait toute la danse en intégrant ce pas. Puisque j'adore ça, je donne souvent mon idée. Sans me venter, la majorité aime mon idée. Même Hoseok ait venu me dire que j'avais de très bonnes idées.

" Tu t'améliores dans tes relations avec les BTS " M'avoue Jimin alors que nous partons pour le café pas loin de l'école.

Après avoir bu un Americano glacé, nous retournerons à l'école car j'ai entraînement de football. Comme d'habitude, Jimin m'accompagne.

" Je dois une fière chandelle à Yoongi " Je baisse la tête, honteux.

" Pourquoi? "

Jimin ne m'a jamais demandé ce qui s'était passé à ce soirée, que ce soit avec Taehyung ou même avec la fille avec qui j'ai couché.

" J-J'étais parti avec la fille du cours de danse " Je ne peux pas lui partir mais je regrette et j'espère qu'il le sait.

" Je sais. Je ne t'en veux pas. Tu ne savais pas que Sanwoo allait faire ça "

Nous rentrons dans le petit café, nous prenons notre commande puis nous partons prendre une table.

" Je suis désolé Jimin, je m'en veux " Je réponds honteusement.

" Ne le sois pas, Jungkook. Tu es mon meilleur ami, tu es arrivé à temps " Jimin me sourit chaleureusement pour me rassurer.

Le conversations semble se terminer lorsque le serveur avec nos deux Americano glacé. Je le paye et nous souhaite un bon moment avec un sourire avant de partir.

" Comment ça se fait que Yoongi était le premier à venir? " Me demande Jimin. Il a sa tête baissée mais il me semble qu'il rougit.

" Lui et moi, on avait remarqué les gestes... inappropriés que Sanwoo avait envers toi. Lorsque que je suis revenu, j'ai demandé où vous étiez et on s'est changé un regard Yoongi et moi. Il a réagit directement et il est parti directement à l'étage. Je l'ai suivi de peu "

Hater || TaekookLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant