29 - Twenty Nine

6.5K 668 125
                                    

Désolée du retard omg mais mtn je travaille alors j'ai plus le temps et la tête à écrire sorry :((

En plus, j'ai cru que ma fiction avait été supprimée donc ça m'a tuée quelque temps haha

Sinon, bonne lecture ;)

Twenty Nine - 29 -

C'est bizarre de me dire que je forme un couple avec Kim Taehyung, une des idoles coréennes la plus connues mondialement. Mais j'étais pourtant très heureux. Il y a deux semaines, je n'y aurais jamais cru mais avec ce qui s'est passé avec Sanwoo, je pense que ça nous a fait rendre compte qu'on avait peur de se perdre l'un et l'autre.

" Tu penses à quoi? " Me demande Taehyung avant de venir m'enlacer la taille.

Je recule de son entreinte, les joues rouges. Ses petites attentions comme me tenir la main, venir déposer un chaste bisou sur mes lèvres, les câlins, les mots doux,... Tout ça, je ne suis pas encore habitué.

" À Sanwoo " Je mens en continuant ma partie de jeu vidéo.

" Il est poursuivie maintenant " Me rassure Taehyung.

Je continue ma partie. Quand je joue aux jeux vidéos, je ne fais pas trop attention autour de moi. Et je pense que ça a finie par ennuyer Taehyung puisqu'il vient de se mettre derrière moi, sur mon lit. Il passe ses deux jambes de par et d'autre des miennes et passe aussi ses bras autour de ma taille. Je suis trop concentré pour rouspéter. Il pose sa tête sur mon épaule et observe la partie.

Sauf qu'au bout d'un moment, il craque et finit par embrasser mon cou. Je frissonne malgré moi mais je n'ai vraiment pas envie de perdre ce niveau. Ses mains sur mon t-shirt se détachent pour venir serrer mes hanches et il me tire contre lui.

" Taehyung, je joue " Je souffle, agacé. En réalité, je commence à être déstabilisé de son toucher.

Mon petit-ami ne m'écoute pas et passe une main sur mon t-shirt. Je grogne, en essayant de lui prouver qu'il me gêne mais il ne m'écoute pas. Il commence à suçoter mon cou et je gémis malgré moi.

Ce con, il connait mon point faible!

Ses mains caressent mes abdominaux nues. Je serre mes doigts sur ma manette et essaye du mieux que je peux à me concentrer. Sauf que les mains de Taehyung descendent de plus en plus bas.

" Taehyung " Je stoppe son poignet en sentant ses doigts rentrer dans mon boxer.

Taehyung grogne et se couche en étoile de mer derrière moi. Je mets en pause ma partie et me retourne pour me coucher sur lui. Je lui embrasse la joue.

" Désolé " Je dis timidement.

" Pourquoi tu ne veux pas qu'on le fasse? Je me retiens de ne pas te prendre sur ton lit maintenant! " s'exclame Taehyung un peu trop fort à mon goût.

" D'abord, tu es mon premier vrai petit-ami " Je me redresse sur mon lit et me met en tailleur. " Je veux y aller doucement. Ensuite, mes parents sont en bas et je ne pense pas qu'ils voudraient t'entendre pervertir leur fils, tu comprends? "

Taehyung grogne en fermant les yeux. Je sais qu'il essaye de calmer son excitation. Je rigole et continue mon jeu.

Ma mère nous appelle pour manger donc j'éteints ma console, ayant fini mon niveau. Lorsque je me retourne vers Taehyung, je le vois endormi. Je glousse et lui pince le nez.

Hater || TaekookLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant