- 10 - Ten

7.5K 694 266
                                    

* regarde le média attentivement * je-

J'ai eu un prout d'inspiration donc prions que je poste plus souvent. Je suis vraiment désolée du vous faire attendre aussi longtemps :((

Ten - 10 -

" C'était ton dernier avertissement, Jungkook " M'annonce le directeur, comme si je ne le savais déjà pas assez.

Après que Taehyung m'est calmé, le coach a directement appelé le directeur qui est venu pour qu'on aille discuter de tout cela dans son bureau. Sanwoo est à l'infirmerie et ne sait plus parler car j'ai démoli sa bouche. J'aurai dû démolir ses couilles, il n'oserait même plus violé des gens innocents.

Oh non, le frapper n'a pas réussi à faire diminuer la colère que j'ai au fond de moi.

Je suis comme une plaque tectonique de la Terre. Il y a une petite secousse au fond de moi qui se voit à peine de l'extérieur mais lorsque ça devient trop important, j'explose complètement et ça fait beaucoup de dégâts.

" Mais tu as de la chance " Le directeur croise doigts sur son bureau puis avance son buste vers l'avant. " Les membres du groupe ont pris ta défense "

Taehyung a essayé de rentrer dans le bureau du directeur avec moi pour prendre ma défense. Je n'ai pas très bien compris car je sais me défendre seul.

" Donc vous n'allez pas me punir? " Le directeur entend mon agacement dans ma voix.

" Tu veux que je te fasse quitter l'équipe de foot de l'école? " Il arque un sourcil.

" Non, bien sûr que non mais- "

Il m'interrompt : " Donc tu feras une heure de travaux généraux après les cours pendant deux semaines. "

J'allais encore rouspéter mais l'homme en face de moi me tend directement un papier rose où il est marqué ma punition. Super.

Je souffle et quitte le bureau, sac à dos en main. Je vois Jimin assis par terre avec Yoongi. Taehyung est le premier à venir vers moi. Il m'arrache le papier rose des mains pour voir ce qu'il est marqué.

" Pendant deux semaines?! " S'exclame Jin qui a lu par dessus l'épaule de son ami. " Dure. Nous s'était pendant trois heures mais qu'une seule fois "

D'un coup, Jimin me prend dans ses bras. Je reste paralysé par cette soudaine étreinte mais après, je l'accepte volontiers.

" Ne fais plus jamais ça pour moi " Il me dit dans mon oreille.

" Il t'a fait du mal "

" Ne joues pas les héros, Jungkook " Il me regarde droit dans les yeux puis m'embrasse la joue avant de se reculer.

Taehyung a un droit de regard qui passe de moi à mon meilleur ami. Je me demande ce qu'il pense car son expression est quand même indéchiffrable.

" Ça vous dit un café? " Nous propose Hoseok.

Ils acceptent tous. Jimin me fait les yeux de chien battu. Allez, pour lui faire plaisir.



Hoseok est un gars super lorsqu'on apprend à le connaitre. On a beaucoup parlé de danse. La danse et le rap sont ses deux plus grandes passions. Moi, c'est le foot et la danse. Il a aussi fait du foot lorsqu'il était jeune et aime encore en regarder. Nous n'avons pas arrêté de parler de ça. Namjoon s'était rajouté lorsque son ami avait commencé à parler de rap puis était parti parler à Taehyung lorsque nous avions commencé à parler de foot. Nous avons parler rien qu'à deux. Les autres parlaient mais n'osaient pas nous interrompre. Taehyung n'avait pas beaucoup parlé, buvant son café presque d'un coup sec. Yoongi et Jimin parlaient aussi beaucoup ensemble mais avec Jin aussi.

Hater || TaekookLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant