- 8 - Eight

7.3K 746 354
                                    

Eight - 8 -

Taehyung ne bouge pas d'un millimètre dû à l'intervention de ma partenaire de danse. Il laisse ses bras de part et d'autre de mon visage. Il me regarde intensément. Heureusement, j'arrive à le repousser. Il manque de tomber mais je l'empresse de sortir de cette foutue buanderie.

J'attrape Jisoo par son poignet et la tire pour qu'elle me suive. Elle le fait sans oppositions. Nous montons à l'étage. Je pousse chaque portes que je vois jusqu'à je trouve une chambre. Enfin trouvé, je plaque mes lèvres brutalement contre les siennes. Elles hoquète de surprise puis je la sens sourire. Elle enroule ses bras autour de mon cou. Je la recule jusqu'à elle chute sur le lit.

Je ne perd pas de temps et je me déshabille en vitesse. Elle fait de même de son côté en me dévorant du regard. J'enfile rapidement un préservatif mais je vérifie toujours bien s'il n'est pas périmée ou cassée. Je suis trop jeune pour être papa.

Le rapport que j'ai eu avec elle et comme avec les autres filles est brutal et sans sentiments. Je ne sais pas si je fais ça parce que je suis un adolescent avec ses hormones ou parce que je suis frustré.

Pendant l'acte, j'ai les gestes et les paroles de Taehyung dans ma tête. J'ai beau me défouler, ça ne part pas. Putain, je le hais!

" Wow. On ne rigole pas avec toi " Je jette un coup d'oeil à mon coup d'un soir qui transpire dans le lit comme pas possible tandis que je me rhabille. " Un dieu du sexe. "

Je ne la remercie même pas et quitte la pièce. Il faut que je retrouve Jimin pour que je me barre de cette soirée de merde. Je n' aurais jamais dû y aller.

J'arrive au salon. Le jeu a continué et commence à vraiment partir en cacahuète. Deux filles s'embrassent d'une manière... langoureuse. J'entends une questions qui ne devrait être jamais posée et des tas de gobelets de bières trainent au milieu. Les BTS regardent la scène avec amusement. Je vois Yoongi revenir avec une bouteille de bière. J'ignore complètement Taehyung.

" Où est Jimin? "

Lui et Sanwoo manquent. Mon regard croise celui de Yoongi. Ses yeux s'écarquillent. Il a compris la même chose que moi. Il pose sa bouteille sur la table basse et se dépêche de monter  à l'étage. Wow, il va plus vite que moi. Je pars à mon tour en haut. Je vois aussi que le reste du groupe nous suit.

À l'étage, je vois Yoongi rentrer dans une chambre précipitamment. J'entends des cris mais surtout les pleures de mon meilleur ami. Je fais un sprint et le stoppe net devant la chambre. Sanwoo est en caleçon et Jimin pleure dans les bras de Yoongi, le pantalon ouvert et la chemise enlevée.

Avant que je ne puisse tuer ce gars, Taehyung, Jin, Hoseok et Namjoon passent à côté de moi. Taehyung attrape Sanwoo part les épaules et le plaque au mur. Le choc est tellement fort qu'en entend un bruit effrayant et Sanwoo grimace.

Taehyung sert ses poings tandis que Sanwoo a l'air d'avoir peur.

" Taehyung, ne fais pas de conneries " Souffle Jin. Lui aussi remarque qu'il fait assez peur.

Hoseok pose une main sur l'épaule de Taehyung. Celui-ci réagit. Il revient comme sur terre et lâche Sanwoo.

" Jungkook "

Je me retourne pour voir que Yoongi porter Jimin dans ses bras. Visiblement, Jimin semble mal au point. Il pleure toujours dans le cou de son chouchou. Je le rapproche pour que Yoongi me le passe dans mes bras.

" Attend "

Je regarde Yoongi poser Jimin sur ses pieds. Il retire son sweat pour l'enfiler à mon meilleur ami pour le cacher de sa nudité. Je suis choqué de son geste car je trouve ça atrocement mignon.

Hater || TaekookLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant