- 24 - Twenty Four

6.8K 693 253
                                    

Avant que vous lisez ce chapitre, j'aimerai d'abord vous remercier pour les 6k

Ensuite, je ne sais pas si il y a beaucoup d'amateurs/amatrices de fiction bien dark avec badboy itout mais j'en suis raide dingue. De ce fait là, je pense que ma prochaine fiction taekook sera de ce genre. Mais je voulais d'abord vous demander : quelle scène de genre de fiction vous aimez particulièrement vous voulez retrouver?  ( plaquage contre un mur, bagarre, jalousie, baisers lagoureux,... )

Merci beaucoup à celles qui vont m'aider *-*

Bonne lecture ❤️

Twenty Four - 24 -

Jimin est tout excité parce qu'aujourd'hui, on va tourner le clip des BTS. Il a aussi nerveux. Je le suis plus que lui. Je ne me suis pas entrainé du week-end donc j'ai peur de faire trop d'erreurs et qu'on doit recommencer trop de scènes. Jimin m'a assuré que je serai parfait mais j'ai des doutes.

On a pris un car qui est parti de l'école très tôt ce matin. Les BTS et tout leur staff nous attendent sur le lieu du tournage. Madame Bum nous a fait un petit topo sur la danse et le déroulement de la journée. On est tous très excité.

Ça nous a pris une heure de bus. Je ne serai pas me situer sur une carte de la Corée du Sud, là maintenant mais c'est un endroit magnifique. Ma bouche reste grande ouverte lorsque je descends du bus.

" La vue vous plait? "

Mon coeur rate un battement et je regarde maintenant Taehyung. Celui-ci me regarde en souriant. Les autres sont avec lui.

" Bienvenue à tous " Namjoon prend la parole. " On va commencer à s'entrainer pour la chorégraphie puis un à un, vous iriez aux essayages. Si vous avez des questions, notre staff est partout, prêt à répondre à vos questions "

Tous les élèves hochent la tête puis nous suivons les BTS jusqu'à une tente. Nous sommes déjà en tenue de sport. On déposes juste nos affaires en dessous puis nous allons sur le lieu du tournage. Une énorme plaque en plastique mais qui ressemble à du verre, est placé devant une montage. C'est magnifique.

" Nous allons tournée la première partie du clip ici " Le producteur du clip prend la parole. " Vous pouvez commencer à vous entrainer. Dans une heure, on viendra vous chercher pour les essayages "

Je suis rassuré car j'aurai le temps de m'entrainer. Ce n'est pas assez mais c'est déjà cela.

Nous prenons nous place pour la chorégraphie. Ça me gêne car je fais partie des danseurs de la première rangé, juste derrière le groupe. Je risque d'être filmé.

La musique s'enclenche et nous commençons à chanter. Quelque fois, nous sommes interrompus par le production qui nous explique qu'à ce moment-là, on ne devra pas le faire ou on devra faire justement à la caméra qui essayera de filmer le groupe. C'est assez dure de faire la chorégraphie et de retenir les instructions du producteur.

Puis vient le moment où on doit se préparer. Je regarde les membres des BTS partir sous une autre tente tandis que notre classe vont sous la plus grande. Une madame me prend en charge, me demandant mon nom et ma taille. Il me ramène des habits noirs et une tunique noire. Je m'habille en me plaignant à Jimin parce que ces vêtements sont vraiment moches. Après ça, on me maquille légèrement les yeux. Madame Bum m'a obligé car je n'arrêtais pas d'éviter la maquilleuse.

Un du staff nous préviens qu'on a une heure de pause avant qu'on filme. Je décide alors, après avoir manger une barre de céréale, d'aller dehors. Il y a trop de monde dans cette tente.

Et à peine je fais un pas dehors qu'on prend mon bras et on me tire vers l'arrière de la tente, là où il n'y a personne.

" Enfin je t'ai " Taehyung sourit en scrutant mon visage.

" Vous êtes pour la cause musulmane? " Je râle. Taehyung fronce les sourcils, ne comprenant pas ma question. " J'ai l'impression de porter une burka. Je crève de chaud. Les vêtements sont moches et on m'a maquillé alors qu'on va rien voir à la caméra! "

Taehyung ricane tandis que je croises mes bras sur ma poitrine. Après, il prend mes hanches entre ses mains et me tire contre lui. Ses lèvres se posent contre les miennes. Je lâche un petit bruit de surprise mais je finis par entourer sa nuque. Après un long baiser échangé, nous nous séparons. Je garde mes bras où ils sont et mes doigts joue avec ses petits cheveux bruns derrière sa nuque. Son pouce caresse ma hanche.

" Arrête de râler, tu vas finir rider à force de froncer les sourcils " Il me dit avec un sourire niai.

Je me détache de lui et lui frappe l'épaule. Je l'entends rire lorsque je pars rejoindre les autres. Sauf que Taehyung me rattrape, entour ma taille de ses bras et colle son torse à mon dos. Il parsème mon cou de baisers papillons.

" Tu me rends fou, tu sais ça? " Me chuchote-t-il à l'oreille.

Les rouges montent à mes joues. Puis, d'un coup, je me retire de ses bras car Jimin arrive en courant.

" Vous êtes là! On vous cherche partout! Le producteur a encore quelques trucs à nous dire! " S'exclame Jimin puis il repart en courant. Il ne se demande même pas pourquoi on était rien qu'à deux, Taehyung et moi, derrière une tente.


La tournage du clip a été fatiguant. Le producteur a été assez exigeant. Quelques danseurs rataient leur pas alors on devait tout recommencer. Quelques fois, c'étaient les membres des BTS. Le producteur commençait à s'énerver donc quand on nous a annoncé que c'était fini pour aujourd'hui, on a presque sauté de joie. Sauf qu'il avait encore demain.

" Je veux devenir Idol de Kpop " M'annonce Jimin en entourant mon cou de son bras lorsque nous partons vers le car.

" Et moi milliardaire, chacun son truc " Je hausse les épaules en dégageant en même temps son bras.

" Vieux grincheux " Souffle Jimin, en se croyant discret.

Je me retourne vers lui en me stoppant dans ma marche. Jimin se stoppe aussi. On se regarde dans le blanc des yeux. Les élèves nous regardent bizarrement.

Et puis d'un coup, je me jette sur mon meilleur ami. Je pince ses côtés. Il se tore de rire. Point faible de Park Jimin : les chatouilles. Il me supplie mais je m'en fous. Je n'ai plus de pitié. Jimin m'attrape une de mes hanches et tire violemment dessus. Je tombe en arrière, sur le dos. Je grimace. Jimin part aussi dans ma chute et son coude vient compresser mon ventre.

" Monsieur Jeon, monsieur Park, levez-vous, vous avez quel âge bon sang! " S'exclame madame Bum.

Je tourne ma tête et je la vois accompagner du producteur et des membres des BTS. Taehyung me lance un mauvais regard. Je pousse Jimin qui est carrément sur moi, sur le côté et me lève.

" Désolé madame " Je m'incline pour m'excuser de mon comportement.

Elle lève les yeux au ciel et part vers le car avec le producteur. Yoongi vient aider Jimin à se relever. Taehyung suit ma professeur sans me regarder. Mon visage se décompose.

Il a quoi maintenant?

Hater || TaekookLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant