55

770 28 12
                                    

Le reste de la journée se passa calmement, Stéphanie resta jusqu'en fin d'après-midi, et le soir, durant le repas, j'abordais avec ma famille le fait que je puisse partir de la maison. Mes parents n'étaient ni pour ni contre, mais Nicolas lui en fut ravi, se disant qu'il allait récupérer ma chambre, plus grande, je reconnaissais bien là mon frère. J'eus du mal a m'endormir, allongée sur mon lit, je ne pensais à rien d'autre qu'à ma Stéph et tout ce qu'on c'était dit le matin, nous allions enfin avoir un '' chez nous '' et cette nouvelle me comblait de joie. J'imaginais déjà ma vie auprès d'elle, comme une espèce de femme au foyer, en attendant de trouver un travail sérieux pour l'aider financièrement. Alors que je m'appretais à m'endormir lorsque je sentis mon téléphone vibrer, il était sous mon oreiller, je le sortis, et regarda qui avait bien pu m'écrire. C'était Virginie, je lus rapidement le message sans vraiment faire attention, elle me demandait si je faisais la tête, je n'avais franchement aucune envie de lui répondre. Je tombais dans le sommeil sans même m'en rendre compte, tout en pensant une dernière fois à ma future vie.

J'attaquais ce dimanche par un lourd petit déjeuner, le temps semblait être toujours aussi ensoleillé et chaud, je l'avais senti dès mon réveil, il tapait sur le lit et réchauffait toute ma chambre alors qu'il n'était pas encore dix heures. C'était aujourd'hui le grand jour, l'accomplissement de mon rêve de gamine, comme l'aurait probablement souligné Virginie, avoir pensé à la visite que je devais faire avec Stéph me mit de bonne humeur dès que j'eus ouvert les yeux. Le sourire ne quittait pas mon visage, même lorsque que Nicolas se leva et tenta de me taquiner au sujet de ma chambre. Je n'avais que faire de ses moqueries auxquelles j'étais habituée, je finis de prendre mon repas dans un calme religieux, ce qui eut pour effet de le lasser assez rapidement et il me ficha la paix. Je pris ensuite une longue douche, bien chaude malgré la chaleur extérieure, l'eau bouillante qui ruisselait sur mon corps avait la particularité de me détendre, j'avais tendance à être de plus en plus excitée au fur et à mesure que le temps passait. Stéphanie se réveilla alors que j'étais dans la sale de bain, en sortant, je vis qu'elle m'avait envoyer deux messages, le premier me disait bonjour de façon romantique, me prouvant qu'elle aussi était de bonne humeur, et le second me demandait si j'étais prête car elle n'allait pas tarder à venir me chercher. Je lui répondis qu'évidemment j'étais prête, et lui demandais si elle avait bien dormi, me dépêcha de m'habiller, de la façon la plus sexy possible, je voulais me faire belle pour cette sortie, puis allais dans le salon prendre place devant la baie vitrée, impatiente de voir la voiture se garer devant la maison. 

" Tu es très jolie, fit la voix de mon père derrière moi.  Ça me fait tout drôle de savoir que tu ne seras bientôt plus ici. 

- Je ne suis pas encore partie papa. Il faut d'abord voir si l'appartement lui plaît. 

- Je pense que tu as ton avis à donner aussi ma chérie. 

- Pour moi, une cabane au fond d'un jardin m'irait très bien, tant que je suis avec Stéph ! 

- Je peux te construire ça ! Il se mit à rire. Plus sérieusement, je ne supporterai pas que tu sois mal logée. 

- Ne t'inquiètes pas, tu seras l'un des premiers à voir où je vais vivre. 

- C'est vrai ? 

- Bin oui, il va bien falloir que tu me ramène mes affaires. '' 

Nous nous mîmes à rire ensemble, puis il rejoignit ma mère tout en se plaignant faussement d'être relégué au rang de déménageur. 

Je regardais toujours par la grande fenêtre de la salle, je la vis arriver et sortir de sa voiture. Elle aussi était drôlement bien habillée et lorsqu'elle sonna à la porte je courus pour lui ouvrir. Légèrement maquillée, elle sentait bon, le parfum que je lui avait offert pour son anniversaire, et dont l'odeur me rendait folle. Elle me sourit radieusement et après avoir saluer mes parents nous partîmes donc à la découverte de notre futur logement. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 26, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Lesb et heureuse : Stéphanie [terminé] Where stories live. Discover now