32

522 24 0
                                    

Assise, gardant toujours les yeux fermés, je sentis la main de Virginie lâcher la mienne, s'éloigner un peu, je n'avais alors qu'une seule envie, celle de regarder ce qu'elle faisait.
'' Tu reste les yeux clos d'accord.
- Oui!"
Je lui avait répondu de manière agacée et m'en suis voulu immédiatement. Elle dut comprendre mon impatience car elle me dit qu'elle se dépêchait, la question qui me tenaillait maintenant était qu'elle se dépêchait de faire quoi? J'avais une totale confiance en celle qui fut ma première petite amie, je ne la voyais pas faire de choses bizarres ou qui aurait pu me blesser donc je pris mon mal en patience et attendis ne pouvant observer que le revers de mes paupières, je me mis à me souvenir de la soirée ou nous avions rompus, de la façon dont nous nous étions cracher des insultes au visage et de quel façon je m'étais sentie mal juste après. Cela n'avait rien à voir avec ma dernière rupture qui, elle, m'avait vraiment briser le cœur mais tout de même, ce soir là nous avions vraiment été deux idiotes. Je me rememorais aussi les mots qu'elle avait dit sur le pas de la porte, qu'il fallait en passer par là pour qu'elle puisse comprendre le sens du verbe aimer, je me demandais ce qu'elle avait appris d'autre le temps qu'elle était loin de moi.
'' Tu peux ouvrir les yeux.''
Je ne la fis pas répéter pour m'exécuter, j'ouvris les yeux et vis, se tenant devant moi, complètement nue, à l'exception d'un boxer blanc en dentelles, très féminin qui épousait ses courbes à la perfection. J'étais à la fois déçue et ravie, un drôle de mélange sentimental. Déçue de ne pas avoir pu la dévêtir moi-même et ravie de voir qu'elle était aussi jolie. J'avais envie de la croquer, de la couvrir de baiser, de sentir sa peau douce contre la mienne...
'' Je voulais te faire ma surprise, dis elle faiblement.  J'espère que ça te conviens...
- Tu es magnifique. ''
Je me levais pour m'approcher d'elle mais elle m'arrêta avant que je ne puisse la toucher.
'' Maintenant c'est ton tour! ''
Elle avait dit cela avec la bonne humeur qui lui était propre, et même si elle c'était émancipée, c'était ce ton de voix qui me confirmait que c'était bien elle, la fille dont j'étais tombée amoureuse du collège. Je me mis à ôter ma jupe, la faisant simplement glisser le long de mes jambes puis ce fut autour de mon T-shirt de finir au sol. Nous étions toutes les deux debout dans sa chambre, quasiment nues, elle me regardait avec de grands yeux de petite fille  ébahis, ce qui la rendait encore plus désirable, puis, une fois qu'elle m'eut scrutée de la tête aux pieds, elle vint se blottir contre moi et me serra fort contre elle. Ses seins pressaient les miens, nos ventres se touchèrent, nos lèvres se scellèrent et mes mains glissèrent sur ses fesses rondes. J'aurai voulu que ce moment de douceur enfin vécu avec elle ne s'arrête pas or, après un baiser passionné elle me poussa jusqu'à ce que mes mollets touchent à nouveau le bord de son lit, je tombais assise, le regard directement posé sur son ventre plat, je me mis instinctivement à l'embrasser. Elle passa ses mains dans mes cheveux, me caressa les oreilles, ma mâchoire, mon menton, ma joue, repartit dans mes cheveux, chaque cellules de la peau de mon visage pouvaient sentir le mouvement de ses doigts, moi j'embrassais toujours la peau nue de son ventre, faisant courir le plat de mes mains dans le bas de son dos, puis elles attaquèrent l'élastique du sous-vêtement, dernier rempart de sa nudité totale.
'' Ho Victorine, souffla-t-elle, attends... Je... ''
Je refusais d'attendre, ayant déjà trop patienter, je fis glisser mes doigts sous le tissus et l'abaissa lentement. Elle se laissa faire et une fois que le boxer fut enlevé, elle se posa sur moi. Je m'allongeais plus confortablement, son corps étendu sur le mien,nous nous embrassions toujours. Je la caressais sur tout le dos, les fesses aussi puis remontais une de mes mains sur son visage, profitant pour dégager au passage une mèche de cheveux qui me chatouillait la joue, elle, elle semblait se concentrer sur mon string, essayant de me le ôter comme elle pouvait, je l'aidais du mieux que je pus en soulevant un peu mon bassin du matelas, puis, une fois le galbe de mes fesses passé, je remuais les jambes pour le faire glisser encore,sans grand succès. Me voyant embêtée avec ce fichu dessous elle prit les devants, faisant glisser ses lèvres sur mes épaules, puis mes seins, elle put alors aisément me l'enlever mais les caresses de sa bouche sur ma poitrine étaient si douces, je la saisis tendrement par les cheveux et y appliquais son visage.
'' Continues s'il te plaît.. 
- Tu aimes? Demanda-t-elle d'une voix étouffée.
-  Ho oui! ''
En plus de ses lèvres, sa langue s'invita aux festivités, elle était posée entre mes jambes et son ventre appuyais sur mon intimité à chacune de ses inspirations, je me mis à remuer lentement les hanches pour accroître l'agréable sensation que ce contact me procurait. Au bout d'un moment je crus deviner qu'elle n'irait pas plus loin que ma poitrine, même si elle jouait les effrontée toute habillée, Virginie retrouvait sa timidité une fois au lit alors je la fis basculer sur le côté et une fois de plus je pris le dessus sur elle. Ce coup ci, je ne restais pas a mon envie de la picorer de petits bisous des lèvres au nombril, je pris le temps de jouer à mon tour avec sa poitrine puis passa du ventre aux cuisses, évitant ainsi sa zone sensible, pour la rendre plus désireuse encore. Virginie soupirait, se tordait sous mes caresses et mes baisers, elle se dehanchait à chaque fois que l'une de mes mains passait près de son pubis pour essayer de la guider entre ses cuisses mais je ne cedais pas, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Elle se mit a frotter ses jambes l'une contre l'autre et je sus que c'était le moment, j'allais enfin, après toutes ces années, pouvoir la goûter quand, au moment de poser mes lèvres sur son sexe, elle me stoppa encore.
'' Attends! ''
Elle se referma comme une huitre, je n'avais plus d'accès à sa partie charnue, je me sentis alors énervée et frustrée.
'' Putain Virginie tu fais chier!
- Pardon mais je préfère me frotter, dit-elle sur un ton d'excuse. Moi, lécher j'aime pas trop.
- Le faire ou qu'on te le fasse?
- Faire. Angel ne me l'a jamais fait donc je peux pas savoir.
- Laisse moi faire et si t'aime pas j'arrête.
- Promis?
- Juré ! ''
Elle semblait se détendre un peu, rouvrit lentement les jambe et mon visage prit place entre elles, elle tremblait légèrement et se crispa à nouveau dès que j'entrais en contact avec son petit bouton rose. Elle se détendit rapidement et au bout de quelques caresses buccales, elle se mit à jouir ouvertement. Je vins me recoucher près d'elle une fois qu'elle eut atteint l'orgasme, elle avait les joues rouges et les yeux clos.
'' Alors? Demandais-je, curieuse.
- C'était.... Wahou!
- Contente que tu es apprécié.
- À mon tour maintenant.''
Elle fit glisser sa main sur ma bas ventre et après quelques caresses, je la rejoignis au septième ciel. Nous nous endormîmes enlacées.

Lesb et heureuse : Stéphanie [terminé] Where stories live. Discover now