4

1.6K 48 0
                                    

Une fois la voiture rangée dans l'allée qui bordait notre demeure, après que Nico ait râler une dernière fois, nous rentrâmes tous à l'intérieur. Stéph et moi nous allâmes directement dans la chambre, je m'attendais toujours au pire à cause du message envoyé dans la voiture, au lieu de crier ou de faire la tête, elle me saisit par la taille.

« Parfois tu me rends dingue, dit-elle, mais tu sais toujours te rattraper et me faire fondre. »

Elle ne me laissa pas le temps de lui répondre et posa sa bouche sur la mienne, à demi ouverte. Une seconde plus tard nos langues dansaient l'une contre l'autre et elle commençait à me déshabiller lentement tout en me caressant, j'en fis de même. Elle ôta mon pull et mont-shirt en même temps, notre baiser dut s'interrompre un instant, j'en profitais moi aussi pour lui retirer ce qu'elle portait, découvrant sa magnifique poitrine serrée dans son soutien-gorge noir, légèrement transparent. Lorsque nos langues se retrouvèrent, je m'attaquais à son jeans, commençant par lui défaire la ceinture entièrement, une fois qu'elle fut dans mes mains, je lui en claquai un coup assez fort sur les fesses, ce geste la fit sursauter, elle se recula un peu de moi, me regardant avec intensité.

« Ah tu le prends comme ça ma cochonne !

-Ouais ! Je le prends comme je veux mon cœur.

-J'aime pas me faire dominer Vic.

-J'ai envie d'essayer quand même...

-Alors vas y, recommence ! »

Elle me regardait droit dans les yeux, je pouvais y lire du défi mais aussi du plaisir, beaucoup de plaisir. Je lui redonnais un coup avec la ceinture de cuir sur l'arrondi de ses fesses, elle tressauta une nouvelle fois tout en se mordillant la lèvre inférieure, ma petite amie était excitée et moi aussi. Je renouvelais une nouvelle fois le coup puis déboutonna le jeans qui glissa le long de ses cuisses douces.

« Enlève-le ! »

C'était la première fois que je lui donnais un ordre durant l'un de nos ébats et cela me donna un frisson de plaisir. Elle ôta son pantalon à l'aide de ses talons, tout en continuant de soutenir mon regard. J'étais novice en matière de domination et je ne savais pas trop quoi faire, elle dut le lire sur mon visage puisqu'elle se recolla à moi tout en remuant des hanches. Sans trop savoir si c'était ce qu'il fallait faire ou pas je lui remis un autre coup, plus doux cette fois, l'épaisseur du tissus ayant disparue je ne voulais pas lui faire mal, c'était simplement un petit jeu érotique, pas une séance de torture masochiste.

« Humm, encore bébé ! » me murmura-t-elle à l'oreille.

Je renouvelais donc mon geste, tandis que mon autre mains était posée sur sa poitrine. Elle sursauta une nouvelle fois et m'embrassa encore. D'un geste habile, je dégrafais le soutien-gorge qui tomba directement sur le sol, lui donna un dernier coup à l'aide de la pièce de cuir puis la lâcha pour pouvoir saisir ses fesses a deux mains afin de la presser contre moi. Au bout de quelques instants, je m'écartai d'elle, elle parut surprise et c'était exactement l'effet que je voulais produire.

« Déshabille moi !

-Oui chérie. »

Elle se mit à enlever ma petite jupe en jeans puis mon leggins, je me retrouvais à mon tour en string, tout comme elle. Elle stoppa et me regarda.

« Entièrement ! Aller ! »

Lui donner des ordres m'émoustillait fortement, elle se pencha en avant et abaissa mon sous-vêtement. Profitant de sa position je lui pris la tête délicatement entre mes mains et l'appliqua contre mon bas-ventre. Elle se mit immédiatement à jouer de sa langue autour de mon nombril, puis un peu plus bas, se cambrant bien pour que j'ai une vue imprenable sur ses fesses que j'adorais. Je me mis de nouveau à la fessée, d'instinct, et elle semblait apprécier puisque ses baisers redoublèrent. Ses mains se mirent à jouer avec ma poitrine, massant lentement mes seins entre deux claques sur son derrière qui commençait à rougir sérieusement. Je l'écartais de mon ventre et lui ordonnai de me donner son string, elle obéit et me tendis son dessous. En le prenant je pus constater qu'il était tout humide, à voir, ma petite amie aimait ce petit jeu autant que moi. Je balançai le bout de tissus au loin, il retomba sur le bureau et saisis Stéph par la main pour la conduire jusqu'au lit. Elle allait s'y installer lorsque je la retins. Nous restâmes donc debout, je l'embrassai à pleine bouche, faisant danser ma langue rapidement contre la sienne, puis ma main glissa entre ses jambes pour caresser son intimité trempée, elle se mit à soupirer alors que j'eus à peine poser la main sur elle. Elle se laissait faire, attendant sûrement que je lui donne un  autre ordre, j'étais moi aussi très excité mais je voulais garder l'avantage sur elle, pour une fois que c'était moi qui l'avait, je dus faire un effort pour résister à l'envie de me faire caresser aussi. Je sentais ma petite amie commencer à se déhancher tout en serrant les cuisses sur ma main, je cessais alors tout mouvement, elle me regarda avec une expression d'incompréhension.

« Je t'interdis de prendre ton pied maintenant, c'est juste une mise en bouche ! »

Je ne savais pas ce qui me prenait de lui parler ainsi, je ne l'avais jamais fait auparavant mais le fait est que j'y prenais un plaisir incommensurable. Je me remis à mouvoir la main lentement, elle n'osait plus bouger cette fois, et au lieu de l'embrasser à nouveau, chose que j'aurai fait d'ordinaire, je me mis à jouer de ma langue sur le bout de ses seins. Un nouveau soupir lui échappa, je me redressai et la fixai droit dans les yeux. Elle se mordis une nouvelle fois la lèvre pour garder le silence. Satisfaite de mon effet j'allais reprendre mon massage quand nous fûmes interrompues de la plus brutale des manières : Ma mère nous appelait pour passer à table. Je lus toute la déception dans le regard de Stéphanie.

« T'inquiète pas, on reprendra après manger.

-Mais c'était tellement... Bon !

-Entièrement d'accord avec toi bébé. »

Elle m'embrassa une dernière fois après m'avoir souffler ''je t'aime''puis commença à se rhabiller, j'en fis autant.



Lesb et heureuse : Stéphanie [terminé] Where stories live. Discover now