35

475 25 1
                                    

Nous pûmes enfin nous embrasser lorsque ma mère quitta la pièce, pour la première fois, Virginie et moi nous échangeâmes un tendre baiser passionné chez moi. Il fut ensuite l'heure de regagner la table, j'y notais l'absence de mon frère, ma mère me dit qu'il était parti chez l'un de ses amis. En ce qui concernait mon père, elle non plus n'avait pas d'explications au fait de le voir à la maison ce midi. Nous mangeâmes donc ensemble, mes parents avaient l'air ravis de revoir mon ancienne et première petite amie, même si les sujets de discussion tournaient principalement autour de ses parents et de sa vie à Amiens. Rien ne nous concernant donc, je n'écoutais que partiellement ce qui se disait. Quand le repas fut terminé, mon père repartit à l'hôpital et ma mère se remit à ses tâches habituelles, me laissant seule avec mon amie. Je me demandais ce que nous allions bien pouvoir faire, j'allais lui poser la question lorsqu'elle me demanda quand je comptais partir faire du shopping. Pour lui répondre directement j'allais poser la question à ma mère. Elle s'inquiéta de notre emploi du temps, mais n'ayant rien prévu de bien particulier, pour tout dire, je n'avais même pas imaginer passer autant de temps avec Virginie, elle décida que nous pourrions aller faire quelques magasin cette après-midi. Je lui demandais de patienter juste quelques instants afin de passer au petit coin et de me changer. J'en profitais aussi pour regarder les messages de Stéphanie. Comme je m'y attendais, ils étaient méchants, reflétant bien la personnalité de mon ex.
'' Tu m'as bien vite remplacée. J'espère que tu t'éclate à montrer ton cul dans toute la ville. Garde les fringues que je t'ai donné, j'ai pas envie de crader mon barbeuque en les crâmant. Salope. ''
Voilà ce que disait le premier, le second me demandais si je m'amusais bien avec '' ma pute '' vu que je ne répondais pas, il avait était envoyé deux heures après le premier. Comme je l'avais prévu, lire les texto me grisait un peu, j'aurai bien pu lui répondre, lui dire que je n'avais pas mon téléphone sur moi mais qu'est-ce que cela aurait changé? Simplement rien alors pour éviter d'être triste pour le reste de la journée, je remis le téléphone en place et le laissa là. Je me déshabillais pour me changer quand Virginie entra dans ma chambre.
'' Hum, j'arrive au bon moment! ''
Je n'avais pas la tête aux câlins, les messages de Stéph hantaient toujours mon esprit, je l'embrassais puis me decalais pour pouvoir enfiler mon jeans.
'' Ce soir trésor, là on a pas trop le temps.
- Je sais et c'est pas pour ça que je suis là... J'aimerai que tu me passe un autre T-shirt.
- Pourquoi? ''
Elle ouvrit la fermeture éclair de sa veste pour me montrer son maillot blanc, sur le devant une inscription rose l'ornait : '' LOVE SEX '' et en bas, un petit logo Durex, j'éclatais de rire.
'' C'est pas drôle, dit-elle la mine renfrognée, c'est un truc que j'ai eut en boîte à Amiens, je pensais pas qu'on allait aller faire les boutiques cet aprem. ''
Elle rougissait merveilleusement, et comme-ci notre ancienne relation datait d'hier, j'eus de nouveau envie de l'embrasser. Sauf que contrairement à l'époque, aujourd'hui je ne me retins pas de le faire. Je lui sortis ensuite un T-shirt simple de mon placard, elle enleva le sien et mit le mien, il était un peu trop large aux épaules mais la longueur était parfaite. Contente, elle me remercia d'un autre baiser et nous sortîmes rejoindre ma mère qui nous attendait dans le vestibule, prête à partir. Nous montâmes donc en voiture, et comme avec mon ex, je m'assis à l'arrière à côté d'elle.
'' On va passer prendre Nico les filles, j'aimerai bien lui trouver des chaussures.
- Tu peux aussi t'arrêter à la banque maman?
- Bien-sûr ma chérie. ''
Virginie me regardait bizarrement, il est vrai qu'elle n'était pas au courant de mes affaires privées et pour le moment, j'estimais que cela ne la regardait en rien. Le plus gros soucis que j'avais avec elle en se moment était de savoir où nous en étions, je comptais bien crever l'abcès durant cette sortie.

Lesb et heureuse : Stéphanie [terminé] Where stories live. Discover now