1

2.8K 65 6
                                    

« J'ai envie de toi, maintenant !

-Non, pas ici.

-Pourquoi ?

-Parce que ta mère conduit, ton frère est à côté d'elle et que j'ai pas envie de me faire chopper en te pelotant.

-Tu sais qu'ils savent qu'on est ensemble ?

-Oui

-Alors ? Viens, caresse moi !

-Non ! »

Je vis Stéphanie mettre son portable entre ses jambes, ce qui signifiait la fin de notre conversation, elle tourna la tête pour regarder la pluie battre sur la vitre de la voiture. À l'avant mon frère et ma mère gueulaient comme toujours. Depuis qu'il avait son permis, Nicolas croyait conduire mieux que tout le monde et passait son temps en tant que passager à critiquer la façon de conduire du chauffeur, quel qu'il soit. J'y ai eu droit aussi récemment, ce qui a fait que depuis, on ne se parle plus. J'adore mon petit frère mais parfois, il est vraiment chiant. Je reportais mon attention sur la jolie blonde assise à côté de moi, à l'arrière de la voiture de mes parents, elle regardait toujours la route défiler, je ne voyais que sa chevelure d'or, son épaule et le haut de son corps, la forme de ses seins ronds sous son pull fin ne calmait pas mon excitation. Je savais que je devais arrêter d'insister, Stéph n'était pas timide mais pas exhib non plus, elle avait raison sur le fait que même si tous étaient au courant de notre homosexualité, ce n'était pas une raison pour se tripoter en présence de ma famille mais le fait était que j'avais désespérément envie de ma petite amie. J'avais toujours mon téléphone dans les mains, ouvert sur la discussion nommée ''bb d'amour'',  j'écrivis rapidement.

« Tu m'en veux chérie ? »

Pas de réponse, la tête toujours tournée de façon à ne pas me voir la regarder, je continuais à lui envoyer des sms.

« Tu comptes faire la gueule toute la journée ?

-Hé ho ?

-Je t'aime !! »

Là encore la raison me disait de stopper mais je n'ai jamais été une fille raisonnable, alors j'en envoyai un dernier en le regrettant immédiatement.

« Tu te sers du vibreur pour te faire du bien salope ! Je vais demander à Virginie de m'appeler, je jouirai aussi !! »

Je savais que le fait de parler de mon ex petite amie déclencherai chez Stéph un accès de jalousie incontrôlable mais sur le coup, je m'enfichais, je voulais qu'elle lise mes messages, je voulais qu'elle soit jalouse, je voulais qu'elle me hurle dessus car mieux valait une dispute que cette ignorance dont elle faisait preuve depuis quelques minutes. Elle ne lut cependant pas, et je me sentis vide et désespérée.


Il nous restait plus d'une heure de route avant de rejoindre la maison, Stéph vivait dans la même ville que moi, nous avions fréquenté le même collège, le même lycée, mais n'avons pas fait le même parcours. Elle était entrée dans la vie active un peu avant moi, nous vivions encore chacune chez nos parents mais parlions sérieusement de nous installer ensemble, nous faisions pleins de projets d'avenir, c'est l'une des raison pour lesquelles je l'aimais si fort. Hors de question pour moi de la laisser me bouder pour une connerie ! J'aurai donné un rein pour elle, et elle le savait bien, tout comme je savais qu'elle le ferait aussi si besoin. Malgré nos débuts un peu chaotique, nous nous aimions d'un amour pur et sincère.




Lesb et heureuse : Stéphanie [terminé] Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt