Distance

9 1 0
                                    

Les deux adolescents se séparèrent, ils restèrent plongés dans le regard l'un de l'autre, lentement le garçon leva sa main et caressa la joue de la brune, il prit la frêle jeune femme dans ses bras et la serra contre lui.

"Ne dis rien, je t'en supplie." lui dit-il.

"D'accord." chuchota-t-elle.

Il s'esquiva en bas en laissant Gabriella seule dans la pièce, cette dernière partie s'asseoir sur le lit, encore remuée par ce qu'il venait de se passer. Elle entendit des pas en au rez de chaussé et puis Alex revenu dans la chambre, il ferma la porte et se tourna vers la jeune fille.

"J'ai couché les petits, tu veux rentrer chez toi... parce que sinon... tu peux rester ici, enfin, si tu veux." bégaya-t-il.

"Où est-ce que je vais dormir ?" 

"Tu prendras mon lit et moi j'irais dormir en bas." 

"Merci, c'est gentil. Je ne voulait pas retourner là bas." elle lui sourit "Mais je n'ai pas d'affaire."

"Je vais te prêter des trucs." il partit chercher des vêtements dans son placard, en sortit un pull et un jogging et lui tendit "Ça te va ça ?"

"Oui, ne t'en fais pas." le garçon marcha vers la porte mais il se retourna et déposa un baiser timide sur les lèvres de la brune avant de faire demi tour "Alex ?" il la regarda "Merci." le brun lui sourit et ferma la porte derrière lui.

La brune resta un moment debout dans la pièce, elle avait du mal à cerner le jeune homme, elle avait toujours eut des difficultés pour ça mais maintenant c'était encore pire, elle était perdue, elle s'habilla de ses vêtements et se coucha, bercée par l'odeur du jeune homme elle s'endormit rapidement.

Gabriella fut réveillée par Fanny qui jouait avec ses cheveux. La jeune femme se redressa, prit la fillette dans ses bras et descendit en bas, elle trouva les deux garçons attablés en train de déjeuner et Alex profondément endormie dans le sofa, elle sourit face à cette vision, elle n'avait qu'une envie : l'embêter. Elle déposa l'enfant dans la chaise haute, lui servie un bol de céréale et partit réveiller le garçon. 

"Salut." le brun grogna, ce qui fit rire la fille "Qu'est-ce que tu veux manger ?"

"Toi." le jeune homme attira la jeune fille sans ses bras.

"J'ai du mal à te comprendre, tu sais ?"

"Oui, je sais." Gabriella se blottie dans les bras de son ami et soupira de bien être.

"Je vais bientôt devoir rentrer." 

"Rien ne t'y oblige." murmura-t-il.

"Si et puis j'imagine que ton père va bientôt revenir." 

"Oui mais ça ne fait rien." 

La brune se releva et repartit dans la cuisine alors que le jeune garçon se réveillait. Il ne tarda pas à rejoindre tout le monde, ils mangèrent ensemble en riant, ils parlaient de tout et de rien, c'était agréable, le fille enviait son ami car malgré tout ses problèmes il avait une famille sur qui compter et se reposer. C'était ce qui manquait le plus à la jeune fille ; ses parents absents et son frère qui était toujours froid avec elle. Une fois le repas terminé ils débarrassèrent pendant que les deux garçons étaient partis s'habiller, la petite fille était partie jouer dans le salon et il ne restait plus que Gabriella et Alex. 

"Il pleut." remarqua le garçon.

"Oh non." la jeune fille vint à côté du brun "Je voulais y aller en plus."

"Garde le pull."

"Quoi ?"

"C'est pas grand chose mais il a une capuche si tu tiens tant à y aller." si la brune ne connaissait pas le jeune homme elle aurait presque pu croire que c'était un reproche.

"Merci."

"De rien." 





Crash  [Terminée]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang