Dark Paradise

9 1 0
                                    

Eddy était encore seul chez lui, son père était au travail et sa sœur courait sûrement encore les rues. Il s'amusait avec une balle rebondissante, il pensa à Gabriella et sourit. Elle finirait bien par découvrir ce qu'Alexian avait fait et à ce moment là elle lui reviendrait enfin de nouveau. Il détestait le jeune homme plus que tout.

Il entendit la porte claquer, sa sœur débarqua dans sa chambre, elle était seulement âgée d'un ans de plus que lui, elle était blonde elle aussi, elle avait des yeux verts et elle était un peu plus grande que les autres filles de son âge.

"J'ai vu ta copine cet après-midi, Gabriella." elle se jeta sur le lit à côté de lui.

"Ah oui ?"

"Oui, elle semblait bizarre, la pauvre elle avait l'air complètement paumé, je lui ai parlé, elle ne se souvient pas de moi, je suis vexée." 

"Tu sais très bien que si elle est comme ça maintenant c'est à cause de ce salopard." rétorqua le blond.

"Elle m'a donné son numéro, toi tu l'as perdu, non ?" demanda Maggie.

"Oui."

"Je pense que je vais lui envoyer un message, je suis sure qu'on va pouvoir devenir les meilleures amies du monde toutes les deux." 

"Ne t'avise pas de te jouer d'elle." la menaça le jeune homme.

"Loin de moi cette idée, petit frère. J'ai juste pensé que, peut-être, ça pourrait t'aider si je réussissais à devenir proche d'elle, je pourrais lui glisser quelques mots à ton égard."

"Ne t'en fais pas, je me débrouille très bien tout seul."

"Je vois ça." la blonde ricana avant de sortir de la chambre de son frère.

Maggie n'avait jamais été un modèle, elle était imprévisible, elle ne pouvait pas non plus se vanter d'être une bonne amie c'est pour cette raison qu'il s'inquiétait pour Gabriella. Elle était populaire et plutôt jolie, ce qui lui valait beaucoup d'admirateurs, sa sœur ramenait souvent des garçons chez eux, il ne les revoyait jamais ensuite. Il avait essayé de lui en parler une fois mais elle lui avait rétorqué que s'il avait le droit de le faire alors elle ne voyait pas pourquoi elle ne le pouvais pas. 

Eddy savait que ce serait impossible de faire renoncer la blonde à ses projets, rien ne pourrait la dissuader de devenir "amie" avec la brune. Il se demanda s'il devait avertir cette dernière, est-ce que l'idée de son aînée lui serait bénéfique ? Il devait avouer que le projet de sa sœur n'avait pas que des désavantages mais c'était aussi dangereux pour lui. 

Ses pensées furent interrompues par son chat qui venait d'entrer dans sa chambre et lui réclamait de la nourriture, il soupira et se rendit dans sa cuisine, son animal à ses trousses. Alors qu'il donnait sa gamelle au morfale il entendit sa sœur au téléphone.

"Encore désolé pour tout à l'heure... Mais non ce n'était rien ne t'en fais pas... Tu es libre demain ?... On pourrait aller prendre un café ?... Très bien, on se dit 14 heures ?... Gabby ? Je peux t'appeler Gabby, hein ?... Tu penses que tu serais d'accord pour que mon frère vienne avec nous ?... Non ? Parfait !... Il va être content quand je vais lui dire... Quoi ?... Non, je ne crois pas que tu le connaisse, enfin, j'en sais rien mais c'est juste que je ne pense pas. Ne t'en fais pas, il est très gentil et je dis pas ça parce que c'est mon frère mais il est plutôt beau-gosse... OK, alors à demain Gabby !" Maggie marqua une pause, elle était sûrement en train de raccrocher "Tu peux sortir de ta cachette."

"Qu'est-ce qui t'a prit ?!" 

"Je me suis juste dis que ce serait assez divertissant de vous voir tout les deux au même endroit, elle sait que vous êtes sortis ensemble ?"

"Oui, elle le sait." répondit le jeune homme agacé.

"Dommage, j'aurais voulu être là." 

"Je ne viendrais pas demain."

"Bien sur que si, tu ne crois quand même pas que tu vas t'en tirer si facilement ? Tu veux la récupérer et moi je peux t'aider." 

"Et qu'est-ce que tu y gagne ?"

"Le bonheur de mon frère, voyons." dit la blonde en roulant des yeux exagérément.

"Ne me prend pas pour un idiot, je te connais."

"Tu n'as pas besoin de savoir, Eddy. Tout ce que tu dois retenir c'est que tu ne peux en tirer que de bonnes choses, alors, marché conclu ?" Maggie tendit sa main à son frère qui regarda celle-ci hésitant "Tu veux vraiment qu'elle finisse avec Alex ?" il n'en fallut pas plus au blond pour qu'il accepte la proposition de la jeune fille, il lui serra la main et les deux adolescent se sourirent, satisfaits. 


Crash  [Terminée]Where stories live. Discover now