Inner Demons

16 2 0
                                    

Une semaine était passée depuis la fête et le quotidien de Gabriella était le suivant : elle se réveillait, étudiait, mangeait et allait passer la journée assise sur sa balançoire ; elle entretenait toujours l'espoir que le garçon brun revienne la déranger encore une fois. Depuis la soirée elle n'arrivait pas à se le sortir de sa tête, elle avait regardé sur les réseaux sociaux, il n'était pas dans sa liste d'amis alors elle avait décidé de le chercher mais sans son nom de famille la tâche s'était avérée plus difficile que prévue, il y avait beaucoup de garçon qui s'appelait comme lui. Cependant ce garçon en particulier la fascinait, il était unique, il avait quelque chose : une allure, une attitude qui l'interpellait, elle ne savais pas comment le cerner.

Penser à lui c'était comme un échappatoire, elle n'avait toujours pas récupéré un seul souvenir, les médecins continuaient de lui donner des conseils débiles qu'elle n'écoutait pas, elle était très têtue et les spécialistes lui tapaient sur le système. Elle essayait toujours de toutes ses forces lorsqu'elle voyait quelque chose dont elle semblait se rappeler mais elle perdait toujours le fil et finissait toujours par ne rien avoir de plus qu'un sentiment de déception. Elle ne comprenait pas pourquoi elle mettait autant de temps à se rappeler, elle avait fait des recherches sur Internet et lu des histoires de cas comme le sien, d'habitude ça ne durait pas beaucoup, elle était inquiète de ne jamais retrouvé la mémoire et seule dans cette grande maison sombre elle n'avait personne à qui parler. Son frère semblait se renfermer de plus en plus et elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas comment aborder le sujet, elle avait peur qu'il la rejette.

Ses parents avaient promis de revenir dans moins d'un mois, cependant cela faisait presque 4 semaines maintenant qu'ils étaient partis et Gabriella se demandait s'ils ne les avaient pas oublié. Elle savait que ses parents avaient un emploi du temps rempli mais il existait aussi des parents dans le même cas qui, eux, n'oubliaient pas leurs enfants. Elle leurs rapprochait de ne pas l'avoir appelé une seule fois, elle ne savait pas la date de leurs retour et elle avait peur que celle-ci soit repoussée encore.

Elle était à présent dans un petite épicerie à la recherche d'une tablette de chocolat, elle n'en pouvait plus de manger pizza tous les soirs, au début elle avait bien aimé mais à la longue ça avait dégoûté la jeune fille. Après qu'elle eut payé elle sortit et se rendit, encore, à sa balançoire préférée, elle avait prit ses écouteurs car elle avait prévue d'écouter de la musique. Le silence était pire que toutes les pensées qui ne voulaient pas se tairent dans sa tête, elle cherchait une escapade, quelque chose qui pourrait l'occuper et elle avait trouvé : la musique. La solution semblait tellement simple qu'elle avait eu du mal à la trouver, elle se balançait au rythme des chansons qui résonnaient dans ses oreilles ; elle avait aussi découvert que sa voix ne sonnait pas si faux quand elle chantait alors parfois lorsque personne ne regardait elle sussurait les paroles des morceaux qui se jouaient.

Et ce jour là elle pensait être seule alors elle commença à chanter doucement tout en continuant de se balançant, sa voix vacillait quand elle allait de plus en plus haut mais elle s'en fichait, elle s'amusait.

"Tu chantes plutôt bien." Gabriella ne s'attendait sûrement pas à ce qu'on l'interrompe et elle failli tomber de sa balançoire.

"T'es fou ?! Je serais tombée tu aurais fais quoi ?!" cria la jeune fille à Alex qui ricanait en souriant.

"J'aurais ris je crois."

"Je boude." le brun rit de plus belle avant de sûre lever et de tendre son petit doigt à la brune.

"Je te promets de ne plus me moquer de toi si tu me donnes ton numéro." elle le regarda en fronçant les sourcils.

"C'est tout ?"

"Oui." le jeune homme lui fit un sourire en coin et malgré elle Gabriella le trouva juste adorable.

"Très bien." elle lui tendit son petit doigt à son tour et le pacte fut scellé.

Ils passèrent le reste de leurs journée à discuter tout les deux, la jeune fille ne se sentait plus aussi seule, comme ça avait été promis, elle lui avait donné son numéro de téléphone et lui le sien comme ça tu sauras que c'est moi avait-il dit en souriant comme un enfant, ce à quoi la brune ria franchement, ce qui n'était pas arrivé depuis quelques temps déjà. Avec lui elle avait oublié tous ses problèmes et elle adorait ça, elle avait hâte de le revoir, elle avait l'impression d'apprendre à connaitre une nouvelle Gabriella avec lui.

Crash  [Terminée]Where stories live. Discover now