Sick Of Losing Soulmates

18 1 0
                                    

Dans l'espoir de revoir le garçon à qui elle avait parlé aux balançoires, Gabriella décida de partir à la fête. Trouver des vêtements n'avait pas été très compliqué, son dressing était plein à craquer de toutes sortes de choses. Mais malgré ça la jeune fille avait décidé de ne porter qu'une salopette en jean et un simple t-shirt, depuis son accident elle ne se maquillait plus, les gens en étaient surpris et lui posaient souvent des questions sur son changement d'attitude, ce à quoi elle répondait en haussant les épaules.

Elle descendit les escaliers et mit ses chaussures, par mesure de précaution elle vérifia que son téléphone était bien chargé avant de le glisser dans sa poche arrière.

"Tu sors ?" elle sursauta et leva la tête vers son frère qui se tenait maintenant devant elle.

"Apparemment." elle répondit un peu froidement.

"Tu vas où ?" lui demanda son frère en l'ignorant complètement.

"Ça te regarde peut-être ?" elle lui lança un regard noir l'air de dire c'est pas tes affaires mais son frère soutenu celui-ci, attendant toujours une réponse. "Je vais à la fête d'Élie." finit-elle par souffler.

"J'y vais aussi, je t'emmène."

Gabriella savait que son frère ne changerait pas d'avis, il était déjà en train de lui tenir la porte pour qu'elle sorte de la maison. Alors en souffla encore et s'installa dans la voiture.

Le trajet était silencieux, la jeune fille regardait son aîné du coin de l'oeil. Il était beau. Il devait avoir toutes les filles à ses pieds avec ses beaux yeux verts et ses cheveux blond toujours en bataille, elle savait aussi que son frère faisait parti des populaires, elle n'en avait pas été très surprise. Il avait un beau prénom, Adam. Il appartenait à l'équipe de foot de son lycée et il avait plein d'amis, de l'extérieur on pourrait facilement croire qu'il menait une vie parfaite mais il avait toujours cette odeur de drogue sur lui. La brune se demandait pourquoi est-ce qu'il fumait cette merde, peut-être qu'il voulait simplement attirer l'attention de leurs parents bien trop absents ? Cette explication lui semblait plausible mais ça n'expliquait pas la distance entre eux. Gabriella avait regarder les albums photos de famille et elle et Adam semblaient proche avant, elle se demandait pourquoi ça avait changé et si cela remontait à plus loin que son accident ; ses parents faisaient partis des seuls à pouvoir répondre à ses questions mais ils étaient toujours en voyage alors la jeune fille gardait tout pour elle.

Son frère s'arrêta devant une villa blanche qu'elle trouva magnifique et beaucoup plus belle que son vieux manoir. La musique résonnait déjà dans toute la maison et la brune s'empressa de sortir de la voiture, elle s'apprêtait à marcher vers l'entrée quand un bras l'a retenu. Son frère la regardait, les sourcils froncés et les lèvres pincés.

"Fais attention à toi et je t'interdis de boire de l'alcool."

"D'accord." c'était tout ce qu'elle trouva à répondre au blond, elle ne pouvait pas lui en vouloir de s'inquiéter pour elle.

Elle pénétra enfin dans la grande demeure, le bruit lui tuait les oreilles et le salon remplit de personnes qu'elle ne reconnaissait pas lui donnait le tournis et malgré l'envie de sortir qui la tenait à ce moment là elle décida de se rendre dans la cuisine pour se servir un verre de soda. Elle allait s'asseoir dans un canapé et observa les lycéens qui s'amusaient autour d'elle ; elle ne voyait pas Alex. Elle se sentait déçu et elle avait maintenant envie de rentrer, seulement sans sa voiture c'était impossible et il était hors de question de demander à Adam de la ramener.

"Gabriella ! On ne savait pas que tu venais !" elle se fit emprisonnée dans une étreinte de la part d'une de ses anciennes amies, Flora.

"Salut, oui j'ai pris la décision sur un coup de tête."

"En tout cas ça me fais plaisir de te voir, ça fais longtemps qu'on ne t'as pas vu, en même temps vu que tu as arrêté le lycée. D'ailleurs tu ne devineras jamais ! Isa et Sam ! Ils sont en couple ! Je t'avoue que je l'ai pas du tout venu venir celle-la ! En plus je trouve ça dommage, j'avais quelques options sur lui..." elle continuait à parler à la brune de personne dont cette dernière ne se rappelait plus. Gabriella la laissa parler sans vraiment prêter attention à ce que Flora disait quand tout à coup alors qu'elle regardait un peu partout elle le vit entrer lui, et son petit coeur rata un battement.

Crash  [Terminée]Where stories live. Discover now