Dark Side

12 2 0
                                    

  Le brun ferma la porte de chez lui, il réalisait toujours pas ce qu'il avait fait, il ne savait toujours pas pourquoi il avait réagit de cette manière, tout ce qu'il savais c'est qu'il avait eu besoin d'elle, de son contact. Il monta les escaliers quatre à quatre et s'allongea sur son lit. Il ferma les yeux, il pouvait encore sentir ses lèvres sur les siennes, son souffle sur sa peau ; il ouvrit les yeux et se redressa. Il avait besoin de mettre les choses au clair dans sa tête, il devait clarifier ses sentiments, il ne voulait pas tout gâcher et il se demandait s'il ne venait pas de le faire.

Il se releva complètement et ressortie de son appartement et marcha, longtemps, il prenait le temps d'observer chaque petit détail de sa ville : un lampadaire de travers, les défauts des graffitis sur les murs, l'herbe qui poussait entre les dalles, les différentes enseignes de magasins... Il se posa sur un banc, à l'ombre de regard et il se représenta le visage de la brune, ses cheveux brun : indomptable, ses yeux bleus en amende, son nez droit et fin, ses légères fossettes au coin de ses joues et ses lèvres douces et son arc de cupidon bien tracé. Elle était magnifique, aimante, enthousiaste, compliquée, déterminée, travailleuse, courageuse... Elle avait bien changé depuis son accident, ça ne l'a rendais que plus belle.

/Flashback/

Il la regarda passer, elle lui lança un regard et il lui sourit. Elle lui rendit avec un air désolé sur le visage, ses amis arrivèrent et elle disparut dans les couloirs du lycée en leur compagnie. Elle avait bien changé, elle n'était définitivement plus la petite fille qu'il avait rencontré dans ce bac à sable.Soudain, on lui asséna un coud d'épaule, il se retourna. Eddy, le petit ami de Gabriella se tenait devant lui, un air arrogant et un sourire moqueur aux lèvres.

"Ça t'arrive de laisser tes colosses se reposer parfois ? Ils doivent être épuisés à force de te supporter, j'espère au moins que tu les payes bien." lança le brun en faisant référence aux deux acolytes du blond.

"Tu te trouves drôle, Alexian ?" répliqua ce dernier.

"Plutôt oui."

"Et si on avait une discussion tous les deux ?" proposa Eddy.

"Tu penses que tu pourrais te passer de tes deux toutous ?" alors le blond fit un signe de main à ses amis qui partirent immédiatement, laissant les deux garçons seuls.

"Je n'ai pas besoin d'eux pour te mettre une raclée." 

"Alors prouve-le." Eddy ricana.

"Ta façon de parler pourrais t'attirer beaucoup d'ennuies, Alex."

"Tu te soucie de moi maintenant ?" se moqua le brun.

"Non, mais en revanche je protège ce qui m'appartiens." 

"Qu'est-ce que je dois comprendre ?"

"J'ai vu comment tu la regardais, tu n'as aucune chance avec elle, Gabriella est à moi." son interlocuteur pouffa.

"La pauvre..."

"Tu peux rire autant que tu veux mais l'a regarder avec ses yeux de chien battu ne changera rien, elle s'en fiche de toi."

"Tu ne t'inquiète pas vraiment pour elle, tu veux juste l'avoir dans ton lit."

"Et comme d'habitude tu vas récupérer mes déchets." ce fut la phrase de trop pour Alex qui se rua sur le blond mais très vite les deux amis de celui-ci arrivèrent et repoussèrent le jeune homme.

"Tu penses réellement qu'une fille comme elle pourrait vouloir d'un gars comme toi ?" dit Eddy alors qu'il se relevait en ricanant.

/ /

Des souvenirs lui revenaient en tête, elle était la raison de la haine d'Eddy pour lui car il savait. Gabriella avait été la seule fille qu'il n'ait vraisemblablement jamais aimé et il lui avait prit, autant dans le sens figuré que littéral. Elle était tellement adorable lorsqu'elle s'inquiétait pour lui, il savait qu'elle ne pourrait pas respecter leur pacte, son retour au lycée lui faisait peur, et si Eddy la récupérait ? Et si elle apprenait la vérité ? Comment lui expliquer sans qu'elle s'enfuit ? Comment la faire rester ? Sa petite promenade ne lui avait sûrement pas été aussi bénéfique qu'il l'aurait souhaité, il était encore plus perturbé que lorsqu'il était parti de chez lui. Des tonnes de questions se bousculaient dans sa tête, et la plus importante de toutes : et si Eddy avait raison ?

Comment une fille comme elle pourrait vouloir de lui ?  




Crash  [Terminée]Where stories live. Discover now