Hold On

10 1 0
                                    

Alex et Gabriella étaient assis en face l'un de l'autre dans un petit café miteux. La jeune fille lui racontait dans quelles circonstances elle s'était souvenue que les roses étaient ses fleurs préférées tandis que le garçon l'écoutait attentivement. 

"Et c'est tout ?"

"Oui."répondit la jeune fille, pensive.

"Peut-être que les médecins ont raison, ça revient tout seul ?" proposa le brun.

"Non, ce n'est pas possible." elle ne voulait pas qu'il la laisse.

"Au moins maintenant je sais quoi t'offrir." tenta Alex en rigolant nerveusement.

"Alex, je pense qu'il faudrait que l'on parle de la dernière fois, je... je ne veux pas que ça gâche notre amitié alors j'aurais besoin de savoir ce que ça représentait pour toi." 

"Euh... oui, je tiens beaucoup à toi et euh... j'ai peur pour toi donc je pense que je me suis emporté, je suis désolé." le jeune homme adressa un sourire piteux à la brune "Je veux pas gâcher notre amitié non plus." 

"D'accord, je... il est quel heure ?" la voix de Gabriella prit un ton aigu.

"Il doit pas être loin de 17 heures maintenant." 

"Mon frère m'avait dit que je devais rentrer chez moi à trente du coup... je vais y aller ?" 

"Oui, moi aussi je vais y aller." 

Les deux adolescent se levèrent, la brune peinait à regarder le brun dans les yeux. Après un bref au revoir, la jeune fille s'en alla dans les rues, les larmes aux yeux. Sans même le faire exprès, le brun avait réduit tous les espoirs de Gabriella  néant. Lorsqu'elle passa la porte de sa maison, elle se trouva nez à nez avec son frère et le blond qui avait frappé Alex, une rage immense s'empara d'elle.

"Bébé, comment ça va depuis le temps ?" dit ce dernier d'un air narquois.

"Ne m'appelle pas comme ça." rétorqua sèchement la brune. 

"Tu as changé, bébé." la jeune fille lança au garçon un regard noir alors que son frère s'en allait dans le salon. Gabriella ignora le blond et monta les escaliers quatre à quatre jusqu'à sa chambre mais le jeune homme la suivait de près et avant qu'elle n'ait eu le temps de fermer sa porte celui-ci rentra dans la pièce "Je pensais que tu serais heureuse de me voir." 

"Tu as frappé Alex." 

"Alexian ? Si tu savais pourquoi bébé tu me remercierais." 

"Pourquoi ?" demanda la brune en posant ses mains sur ses hanches.

"Ce serait trop facile pour lui si tu savais maintenant, bébé, je suis vraiment désolé pour toi chérie." son interlocutrice soupira et se laissa tomber sur son lit.

"Tu veux bien partir, je voudrais être seule." 

"Tu n'aurais jamais dis ça avant bébé." 

"Tu es qui en fait ?" demanda la jeune fille.

"Je suis Eddy, ton ex petit-copain." 

"Intéressant." 

"Ne fais pas ça, bébé." 

"De quoi ?" 

"M'ignorer." répondit Eddy.

"D'accord."

"Tout ce que tu dois savoir bébé c'est que ce n'est pas un gars bien pour toi." 

Après ces quelques mots le blond sortit de la chambre, laissant la brune perdue. Elle ne comprenait pas, elle avait envie de pleurer, sa journée avait été beaucoup trop mouvementé. Elle laissa échapper quelques sanglots, elle n'en pouvait plus : ses parents, son amnésie, son frère, Alex, Eddy, c'était beaucoup trop à encaisser. Les larmes roulaient sur ses joues, ses pleures étaient de plus en plus fort, elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir, quelqu'un la prit dans ses bras, Adam. Elle se laissa aller dans les bras de son aîné et enfouie sa tête dans son cou, son frère caressait ses cheveux en lui chuchotant des mots réconfortant.

Lorsqu'elle fut calmé elle se redressa, Adam la regardait, soucieux. Elle lui sourit piteusement, il fit de même et sortit de la pièce sans un mot. Leur relation était vraiment étrange, parfois ils s'ignoraient et d'autre fois Gabriella avait l'impression qu'ils étaient fusionnels. Alex lui avait parlé d'elle et de son frère un jour, de ce qu'il lui avait raconter ils avaient été très proche, la jeune fille était triste que son accident ait entraîné un tel froid entre eux.



Crash  [Terminée]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें