Six Feet Under

6 1 0
                                    

Alex se réveilla avec la brune dans ses bras profondément endormie, il se leva en veillant à ne pas perturber le sommeil de son amie. Il ouvrit la fenêtre, une brise fraîche vient souffler sur son visage, il jeta un regard à Gabriella, il se sentait coupable. Il se retrouvait exactement dans la même situation qu'Adam, il savait qu'il devait tout lui raconter maintenant mais il ne savait pas comment il devait s'y prendre et il avait peur de sa réaction mais s'il ne le faisait pas Eddy s'en chargerait et les conséquences seraient terribles. Il prit un petit paquet dans la poche de sa veste et alluma une cigarette, il ne fumait pas d'habitude seulement lorsqu'il était angoissé. 

Quand la jeune fille fut réveillée ils partirent tous les deux, ils marchaient dans les rues, aucun ne voulait rentrer chez lui et pourtant ils savaient qu'ils devraient se confronter à leurs problèmes à un moment ou à un autre. Inconsciemment les deux amis se rendirent sur la balançoire, ils en rirent. Ils restèrent assis dans le silence et lorsque leurs regards se croisaient ils se souriaient. La nuit commença à tomber et ils décidèrent de se rendre dans un super-marché pour chercher de quoi manger. Ils achetèrent des friandises : du salé, du sucré, des sodas et une bouteille de vin. Ce fut Alex qui paya, il n'eut pas besoin de montrer sa carte d'identité, on lui donnait facilement une vingtaine d'années grâce à son apparence.

Ils se retrouvèrent de nouveau dans la chambre d'hôtel, ils mangèrent en discutant de tout et de rien. Puis, ils se rendirent sur le toit du bâtiment et ouvrirent la bouteille de vin, ils riaient et buvaient beaucoup, plus rien ne semblait avoir d'importance et ça leur faisait du bien. Alors qu'Alex regardait la brune rire, un sentiment d'euphorie l'envahit il se jeta sur les lèvres de Gabriella et l'embrassa passionnément, la jeune fille répondit son baiser en continuant de rire. Ils finirent par danser sur une musique imaginaire, le garçon faisait tourner son amie et ensuite ils esquissaient des pas de danse stupide, on pouvait les entendre rirent depuis l'autre bout de la rue et ils s'en fichaient éperdument. Ils terminèrent tous les deux finalement de nouveau sur le vieux lit de leur chambre dans les bras l'un de l'autre.

"Je peux te poser une question ?" demanda le brun.

"Oui ?" 

"Je compte beaucoup pour toi ?"

"Énormément" et pour lui prouver qu'elle ne mentait pas la jeune fille déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme.

"Mais alors si un jour je fais quelque chose de travers, tu m'en voudrais ?"

"Je ne sais pas, j'imagine que ça dépend de quoi." répondit la brune après un temps d'hésitation.

"Si c'était à propos de ton accident ?" la jeune fille se figea avant de se relever.

"Qu'est-ce que tu veux dire ?" 

"Je... je crois que j'ai fais quelque chose de mal, non... j'en suis sur." Alex se redressa à son tour et passa ses mains sur son visage "Je... je..."

"Qu'est-ce que tu as fais, Alex ?" dit l'adolescente d'une voix douce.

"Tu vas me détester, mais si je ne te le dis pas quelqu'un d'autre va le faire et... ce sera horrible, je ne veux pas que tu me laisses. J'ai besoin de toi et j'ai peur." 

"Peu importe ce que c'est, je suis sûre que ça ne pourra pas changer mes sentiments alors vas-y." 

"Non, ce n'est pas vrai, tu vas partir mais il faut que je te le dise." le garçon semblait dans une énorme détresse, il regarda la jeune fille dans les yeux avant de s'exprimer "Cette nuit-là, tout est de ma faute, c'est... c'est moi qui conduisais la voiture." 

"Qu'est-ce que tu racontes ? Celui qui tenait le volant et mort cette nuit là."

"Non, je veux dire... j'étais dans l'autre voiture." la brune regarda son ami, choquée "Je... je ne sais pas comment j'ai fais mais je me suis réveillé et j'ai vu, j'ai essayé de venir vous aider mais les portières étaient bloquées. Et puis je t'ai vu, et c'est comme si mon cœur c'était arrêté, j'ai cru que j'allais mourir, j'avais tellement mal, j'ai commencé à taper contre les vitres, je voulais te réveiller, je ne savais même pas si tu étais vivante." le jeune homme peinait à continuer, les larmes dévalaient ses joues "J'ai pensé à appeler les secours et... j'ai aucune idée de pourquoi je ne l'ai pas fais, ces gens sont sûrement morts à cause de moi et toi aussi tu aurais pu mourir et je suis parti, je me suis enfui." 

"J'ai besoin de prendre l'air." 


Crash  [Terminée]Where stories live. Discover now