Hearts Don't Break Round Here

7 2 0
                                    

La brune observait son reflet dans le miroir, elle se trouvait monstrueuse : des cernes gigantesque, des cheveux gras et en bataille, une haleine à faire tomber les mouches et des restes de mascara séché sous ses yeux. Cela fesait une semaine qu'elle n'était pas sortie de sa chambre, elle n'avait répondu à aucun des messages et des appels d'Alex et elle avait ignoré son frère. Mais ce matin-là en se confrontant à elle-même dans la glace elle décida que s'en était assez, elle fila sous la douche. La sensation de l'eau chaude contre son corps froid firent ses muscles se détendre, elle prit la décision d'aller chercher son ami à la fin des cours et elle espérait qu'il ne lui rapprocherait pas son silence, cette semaine avait été très éprouvante pour elle.

À la fin de la journée elle était devant son ancien lycée, elle attendait le brun. Elle le vit descendre les marches, la tête basse, les mains dans les poches. Elle s'apprêtait à l'appeler mais un jeune homme blond la devança, Alex s'arrêta pour affronter le garçon, il n'avait pas l'air très ami. Le ton commença à monter et avant que Gabriella n'ait seulement réaliser ce qu'il se passait le brun s'était retrouvé par terre et le jeune homme lui donnait de violent coup de pied dans le ventre. La jeune fille regarda autour d'elle, tous les élèves étaient réunis devant ce spectacle et pourtant aucun d'eux ne semblait vouloir réagir.

La brune rassembla alors son courage et s'interposa entre son ami et le blond, il cessa ses coups pour dévisager Gabriella, surprit.

"Bouge de là." lui ordonna-t-il.

"Non."

"Gabriella je serais toi je partirais maintenant avant qu'on parle encore plus de toi."

"Laisse-le tranquille."

"Alors c'est vrai ? Tu te souviens de rien ? Même pas de mon nom ?" la jeune fille fut confuse par ces mots mais elle ne parvenait pas à mettre un nom sur ce visage.

"Je devrais ?"

"Voyons chérie, on est quand même sortie ensemble pendant 1 ans." ria le blond.

"Ça ne me dit rien, désolé."

"Je vais te le dire une dernière fois. Pars."

"Non."

"Très bien."

Le jeune homme leva la main et Gabriella ferma ses yeux se préparant au choque. Mais au lieu de ça elle entendit un grand bruit sourd et des exclamations horrifiées autour d'elle. Elle rouvrit ses yeux et vit Alex debout devant son agresseur les points serrés alors que celui-ci tenait son nez qui saignait. Le brun se retourna vers elle, lui prit la main et la tira avec lui dans la rue, une fois loin de l'école il la regarda enfin et son premier réflexe fut de serrer la brune dans ses bras.

"Tu m'as fais peur, ne recommence jamais ça." en parlant il raffermit encore plus son étreinte.

"Il te faisait du mal."

"Ça n'a pas d'importance, promet moi." la jeune fille ne lui répondit pas alors il se retira pour la regarder dans les yeux. "S'il te plaît, il n'aurait pas hésité à te frapper et tu sais comme moi que personne n'aurait réagit."

"D'accord." souffla la brune.

Les deux jeunes commencèrent à marcher en silence. Pour détendre l'atmosphère jusqu'à présent pesante Alex proposa à la jeune fille de lui payer une glace, ce qu'elle accepta avec un sourire timide.

Ils étaient maintenant tous les deux assis sur leur balançoire, leurs glaces à la main.

"Ça fait combien de temps ?" demanda la jeune fille.

"Deux ans." souffla le jeune homme.

"Pourquoi ?"

"Je ne sais pas."

"Tu n'es plus tout seul maintenant." la jeune fille prit les mains de son ami dans les siennes en le regardant d'un air compatissant.

"Gabriella, écoute moi bien, je ne veux plus que tu prennes ma défense ; c'est trop dangereux."

"Je ne peux pas."

"Tu m'as promis." rétorqua Alex d'un ton sec.

"Et tu crois vraiment  que je vais rester , avec les autres, et regarder ces idiots se moquer de toi ?!" s'énerva la brune.

"Oui."

"Et bien tu as tort."

Gabriella se leva, désireuse de mettre fin à cette conversation. Elle entendit un soupir derrière elle puis elle se sentit entourer par des bras masculin.

"Boude pas."

"Tu m'enerve."

"Je sais."

La jeune fille se retourna contre Alex et le sera dans ses bras, elle s'inquiétait pour lui et il refusait son aide. Ça l'a rendait anxieuse et cela rajoutait une chose de plus à la liste de ses problèmes.

Crash  [Terminée]Where stories live. Discover now