I'll Come Back For You

10 2 0
                                    

Cela faisait maintenant un mois que Gabriella travaillait dans la boutique, elle avait prit ses aises et pouvait maintenant s'occuper de choses plus importantes. Son patron lui faisait entièrement confiance : elle était responsable, agréable avec les clients et respectueuse, ce dernier lui avait d'ailleurs dit que si elle continuait sur cette lancée il lui offrirait peut-être un poste permanent. Cette nouvelle avait ravie la jeune fille, elle avait prit la décision de reprendre sa vie en mains pour de bon ; elle devait arrêter de se focaliser sur ses malheurs et elle devait à présent se dire que peut-être elle avait eu cet accident pour avoir une chance de devenir meilleure.

Ses parents avaient finis par rentrer à la maison mais ce fut pour un court moment puisqu'ils étaient presque aussitôt partis. Son frère et elle ne se parlait toujours pas plus que d'habitude et ça la rendait un peu triste mais maintenant elle avait quelqu'un avec qui parler ; Alex.

Les deux adolescents se retrouvaient encore tous les week-end pour essayer de faire revenir les souvenirs de Gabriella, le brun restait motivé, il lui disait toujours qu'ils finiraient par y arriver. La brune commençait à l'apprécier de plus en plus et d'ailleurs ils avaient rendez-vous cet après-midi même après que la jeune fille avait terminé son travail.

"Tout va bien Gabriella ? Tu sembles pressée depuis ce midi."

"Oui, désolé, je suis un peu fatiguée." la brune releva la tête brusquement, surprise par cette soudaine intervention.

"Tu sais que tu peux me demander si tu veux que je te laisse un jour, tu dois sûrement avoir des amis à aller voir. Je comprend, tu sais, moi aussi j'ai eu ton âge."

"Merci mais je préfère être ici."

"Très bien, si tu as un problème n'hésite pas à m'appeler, je vais faire quelques courses." lui dit le vieux monsieur avec un sourire bienveillant avant de sortir du magasin.

La jeune fille le regarda disparaître dans les rues et soupira, ça arrivait souvent que le vieil homme lui laisse la boutique lorsqu'il n'y avait pas trop de client. Il lui ramenait d'ailleurs toujours un petit en-cas, ce que cette dernière trouvait adorable. Elle profita d'être seule pour sortir son téléphone et discuter avec Alex. Il l'attendait déjà sur leur balançoire et apparemment il s'ennuyait, il lui demanda une énième fois à quelle heure elle finissait, peut-être qu'il se disait que ça la ferait finir plus tôt ; elle était sur que ça ne dérangerait pas son patron si elle prenait son après-midi, il lui avait dit, mais d'une certaine façon elle aimait bien se faire désirer. Le brun commença à énumérer par texte toutes les choses qu'il compterait faire quand il serait plus âgé, tel que construire un gigantesque parc d'attraction ou ouvrir une station de ski, elle espérait qu'il plaisantait car elle avait horreur du ski et de la montagne, ce qu'elle s'était empressée de lui dire, il avait d'ailleurs était outré ce qui avait fait rire Gabriella.

Le vieil homme venait de rentrer et ce fut sans surprise que la jeune fille le vit deposer un petit paquet devant elle, il lui souriait chaleureusement avant de retourner vaquer à ses occupations dans la réserve. Lorsqu'il fut enfin temps pour la brune de partir elle prévena son patron et sortie du magasin pour se rendre au parc où l'attendait son ami mais elle était déjà en retard et elle savait qu'Alex ne pouvait pas rester longtemps aujourd'hui. Pas tellement sûr d'elle elle décida d'emprunter un autre chemin plus court, d'après la femme à qui elle avait demandé, elle s'engouffra dans une petite ruelle, bien qu'elle ait perdu la mémoire Gabriella savait qu'il n'était pas très conseillé de traîner dans ces quartiers un samedi soir mais elle voyait déjà son lieu de rendez-vous au loin alors elle ne s'inquiétait pas trop. Elle traversa et se retrouva rapidement en sécurité. Elle continua à marcher et elle ne tarda pas à apercevoir le garçon qui l'attendait assit sur la balançoire, celui-ci lui adressa un grand sourire et un geste de la main que la brune lui rendit mais alors qu'il ne lui restait que quelques mètres à parcourir la tête lui tourna et elle ne fut plus capable de faire un pas, elle regardait autour d'elle dans l'espoir de voir quelque chose pour la soutenir car elle savait qu'elle allait tomber, la jeune fille fut prise de tremblements et finit par tomber au sol, sa tête la faisait affreusement souffrir et la dernière chose qu'elle vit avant de s'évanouir fut Alex qui courrait vers elle.

Lorsque Gabriella se réveilla la première chose qu'elle vit fut le plafond blanc, intriguée elle voulut se relever mais elle souffrait atrocement de la tête. Elle tenta de se tourner légèrement et elle devinait finalement qu'elle était à l'hôpital. Complètement perdue elle rassembla ses souvenirs, elle commença alors à paniquer et à crier. Alex entra dans la piece suivit de ce que la brune croyait être une infirmière.

"Monsieur, vous ne faites pas partie de la famille, vous ne pouvez pas être là..." disait cette dernière, ce qui n'empêcha pas le jeune homme de se précipiter au chevet de Gabriella.

"Alex ! Je me suis souvenue de quelques choses !"

Crash  [Terminée]Where stories live. Discover now