Chapitre 44

75 4 28
                                    


-Bonjour à tous, commença Mathis, aujourd'hui, je voudrais que vous arriviez à maitriser une des capacités que votre pouvoir implique. Je m'explique : si vous êtes vampire, essayez de contrôler l'apparition de vos canines. Certes vu sous cet angle, on a plutôt l'impression d'être dans un cours pour gérer les capacités seulement non. La méditation est très importante pour ce genre de choses, il est en plus beaucoup moins faciles de maitriser ses capacités en méditation que quand nous sommes dans la vrai vie. Je ne sais pas si tout le monde a compris mais le but de cette séance et de gérer une de ces capacités à partir de la médiation. Chercher votre pouvoir à l'intérieur de vous et une fois que celui-ci est à votre porté, essayer de le contrôler. Bien-sûr si vous ne le trouvez pas ou si vous n'y arrivez pas, ce n'est pas un souci, le but finale de cette séance est celui que je vous ai énoncé mais il n'est pas obligé de l'atteindre à la fin de ce cours. Je vous laisse vous concentrez et méditer, si vous avez le moindre problème je suis là.

Je pris place dans un coin moelleux de la pièce et je m'assis par terre. Antoine et Lucas étaient arrivés il y a quelques minutes quand j'étais « seule » avec Mathis et ils nous avaient vus. Leurs regards trahissaient leurs jalousies et je préférais donc rester seule. Difficile à faire car Mathis revenait déjà dans ma direction.

-Tu te sens prête à le faire, me demanda-t-il ?

-Oui je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas, dis-je d'un ton plus agressif que je l'aurais voulu.

Il ne répondit rien et se contenta de s'asseoir quelques mètres plus loin. Je suivis ses consignes et une fois retenu dans mon subconscient, j'entendis une nouvelle fois la voix, cette voix qui m'avait auparavant sauvé d'une mort presque certaine.

-Eliza te revoilà, commença-t-elle, tu vas bien ?

-A votre avis, répondis-je avec amertume.

-Je vois. Je vais te laisser quelques temps dans ce cas. Je ne suis pas là pour t'importuner mais seulement pour t'aider. Ne me rejette pas, ajoute-t-elle dans un soupir avant de disparaitre.

Je voulais essayer de maitriser l'apparition de mes canines car c'est l'une des choses que j'ai le plus de mal à faire. Si quelqu'un me voyait avec mes canines, ma couverture risquait d'être totalement fichue.

Faire sortir volontairement mes canines me procure une sensation de dégoût mais aussi cela me fait mal, comme si ma peau se déchirait encore et encore.

Cependant je souffre en silence je tente de le faire plusieurs fois. La douleur est moins présente au fur et à mesure que je le fais et la sensation de dégoût passe.

Seulement maintenant, c'est une envie de sang qui m'envahit et bien que contrairement aux vampires je n'ai pas la nécessité d'en boire, je n'en ressens pas moins l'envie.

Mes canines sortent sans que je puisse vraiment les contrôler et rapidement je tente de les faire revenir dans ma bouche.

Je sors de ma transe puis pars en courant sous le regard inquiet de Mathis.

Je me dirige en vitesse vers la cafétéria et je demande du sang que l'on me fournit sans rechigner. Je n'ai couru que durant quelques minutes à peine seulement cet effort a suffi à me fatiguer à croire que je ne suis pas encore tout à fait rétabli...

Le liquide vermeil passe dans ma gorge y laissant un goût de fer. Je finis rapidement la poche de sang qui m'a été attribué et je meurs d'envie d'en reprendre seulement je ne dois pas, boire trop de sang d'un coup pourrait me rendre dépendante et je ne le souhaite pas.

Je remonte les étages ayant la ferme intention d'aller respirer de l'ai frais.

Une fois dehors, ma chevelure blonde vole au gré du vent et mes yeux bleus ne peuvent s'empêcher de balayer cette nature. L'air frais entre dans mes poumons et un parfum fleuri envahit mon nez.

J'avais besoin de sentir la vie qui émane de cette terre et aujourd'hui je le peux enfin.

Tout paraît être si... vivant alors que j'ai l'impression d'être à moitié morte. Cette fraicheur, cette odeur, cette vie, me font oublier tous les soucis passés pendant quelques instants. Je m'assois sur un banc et ferme les yeux laissant mon corps ressentir toutes les sensations de la nature comme si je ne faisais plus qu'un avec elle.

Le seul bruit présent est le chant des oiseaux tellement mélodieux pour mes oreilles. Cependant il est bientôt perturbé par un bruit de pas venant dans ma direction.

n-bottb5'

---

Et voici un nouveau chapitre!!

J'espère qu'il vous a plu bien qu'il n'y a que peu -voir pas du tout- d'action.

Qui pourrait venir voir Eliza à votre avis?

Il ne reste plus que six parties avant la fin de cette histoire!!

Et je dois aussi vous annoncer que je participe aux Wattys 2017 :)

A bientôt

LCSkull

03/07/2017

Chapitre réécris le 04/08/2017

AliumDär berättelser lever. Upptäck nu