Chapitre 28

103 10 10
                                    

~~~~

Je me demande ce qu'elle sait pour devoir ne faire confiance à personne. Saurait-elle des choses sur moi ? Des choses sur mon rôle ? Sur ma différence ?

~~~~

Je n'ai dormi que quelques heures mais j'ai besoin de lire ce journal, de connaitre la vérité que semble détenir Erika. Je poursuis au lieu de dormir espérant donc trouver de nouveaux éléments.

"Aujourd'hui, encore un jour en plus de cet endroit. Je m'entraîne encore et encore et personne ne me connait. Je ne veux connaître personne et je préfère ma solitude à la compagnie de personne pouvant me trahir. J'ai encore des visions de cet être unique et je sais que ce sera une fille. J'ai aussi vu qu'elle logera dans la chambre qui se trouve être la mienne à présent mais plus tard la sienne. C'est pourquoi je cacherai bien ce journal ici et nul part ailleurs. Mes visions ne se trompent jamais et je sais donc que ça se réalisera. J'ai peur pour elle, peur qu'elle ne réussisse pas à s'intégrer mais surtout peur qu'elle meurt. Elle n'a aucun but précis si ce n'est de montrer que nous ne sommes pas dangereux tant que l'on ne nous embête pas. J'espère qu'elle lira ces mots car je pourrais lui apprendre des choses, des choses qu'elle ne sait pas mais qu'elle pourra du coup savoir. Je ne sais pas comment je dois vivre ici, je suis une solitaire et personne ne me parle et moi non plus. J'arrête d'écrire pour aujourd'hui car je n'ai aucune autre vision."

Je suis très surprise, juste avec ces quelques mots, j'ai appris que cette Erika Morinstal savait que j'allais arriver. Elle avait donc prédit mon arrivée ici. Elle avait précisé qu'elle était une voyante puissante, mais je ne suis pas sûre qu'il faille être si puissant pour prédire l'arrivée d'une personne néanmoins mon instinct me pousse à continuer cette lecture.

"J'ai été convoquée chez Freishta car il me soupçonne de cacher des choses, c'est vrai certes mais je ne peux pas lui dire. Chaque jour qui passe, je vois des choses sur son avenir: une BANSHEE, elle sera tout d'abord une banshee puis une autre créature donc je n'ai pas encore découvert l'identité. Elle deviendra rapidement une VRAIE banshee et elle sera la plus puissante qu'il n'y aura jamais eu sur cette planète. Cependant sa vie n'aura rien de facile dans ce monde.

˚

"Les gens me soupçonnent de divulguer des informations au gouvernement or je ne fais rien seulement j'écris un journal pour elle, pour Eliza. Oui j'ai appris son prénom et je sais également qu'elle sera aussi une hybride. Oui une banshee-hybride. Un nouvel être sortant encore plus de la normalité. Et elle sera capable de grande chose, je le sais."

˚

"Il veule m'exiler ce soir mais je vais me suicidé car je ne veux pas qu'ils aient le plaisir de le faire par contre il va falloir que j'ai des visions au plus vite car je fois fournir des informations. Si ces visions ne viennent pas, je ne pourrais pas aider Eliza autant que je le voudrais et mon âme s'en voudra éternellement. Je resterai sur cette Terre n'ayant pas la moindre intention de me brûler, je resterais à jamais ici."

˚

"Je ne sais rien de plus que ce que j'ai dit la dernière fois, ils vont venir me chercher dans quelques minutes, je dois fuir. Ma mort arrive et j'ai peur. "

Une page avait été arrachée et je ne savais pas ce qu'elle contenait.

Soit elle l'avait arraché elle-même soit quelqu'un avait lu ce journal avant moi. Des infos manquent et je ne sais pas ce que cette page peut contenir. Peut-être au final des informations capitales me concernant probablement.

En tout cas, c'est la dernière page où elle avait pu écrire. Paix à son âme.

Ce journal n'aura pas été bien long.

Je n'aurais finalement pas appris grand choses sur moi si ce n'est que je suis capable de grandes choses seulement lesquelles?

Le sommeil m'attire de plus en plus fort vers lui, je ne sais pas quoi faire pour le retenir. Je ne peux rien faire que de me laissais emporter. Emporter je ne sais où dans un corps ne m'appartenant guère.

Elle parait normale, du moins je ne ressens rien d'étrange en elle. Si je suis là c'est que je vais probablement assister à sa mort. Je ne peux échapper à ça, et elle ne peut pas non plus.

Elle est jeune probablement une vingtaine d'année pas plus et elle a l'air d'être plutôt grande. Elle se trouve dans la rue qui est peu éclairé mais suffisamment pour voir ce qu'il y a devant elle. Je ne vois aucune menace de mort comme la dernière fois enfin tout du moins pas encore car oui il se pourrait que cette menace ne soit pas encore visible et sachant que je vois tout ce qu'elle voit et entends tout ce qu'elle entend, je ne peux pas voir au-delà.

Mes capacités d'hybride sont inutiles en cet endroit. Je ne comprends pas le but de cette "transe" car que suis-je censée faire ici? Arriver à la prévenir d'un danger ou simplement l'observer et ressentir sa mort? La dernière fois je n'avais rien pu faire et je doute que cette fois je puisse faire mieux. Je serais donc spectatrice de la mort de cette femme, spectatrice qui ne pourra intervenir dans ce spectacle odieux.

Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de voyage spirituel et je ne sais pas à quoi ils riment et probablement qu'il me sera dur de l'apprendre par moi-même.

Peut-être que ces "visions" ont un but précis mais je ne le connais pas encore et peut-être même que Erika en a parler mais je ne peux pas le savoir car je ne sais pas ce qu'il est inscrit sur la page manquante.

En attendant la jeune femme continue d'avancer et à en croire par le décor qui ne met pas inconnu, elle se trouve dans le même secteur que moi pourtant je ne l'ai jamais vu.

Un bruit se fait entendre, un bruit de bouteille cassé et elle s'arrête tendant l'oreille à l'affut d'un autre bruit.

-Il y a quelqu'un, demande-t-elle d'une voix hésitante.

Aucune réponse. Son cœur s'accélère et la tension est palpable, une ombre se projette sur le sol devant elle et maintenant, une chose est sûre : elle n'est pas seule et la présence de cette personne ne me dit rien qui vaille.

J'aimerai lui hurler de partir, de s'enfuir. Je ne peux le faire ou tout du moins je n'en possède pas la capacité. Je n'aime clairement pas être impuissante mais je n'en ai pas le choix. Comme je l'ai dit, je ne suis qu'une spectatrice.

La silhouette se rapproche et je distingue enfin son possesseur.

Ce jeune homme je le connais et pas qu'un peu. Il a mon âge et déjà, il est responsable de plusieurs morts. Dont celle de ma meilleure amie.

Je n'aurais jamais voulu le revoir et encore heureux pour lui que je ne puisse pas l'atteindre car je l'aurais égorgé, j'aurais été capable de tuer cet homme pour tout le mal qu'il a fait même si je me suis jurée de ne tuer personne. Il ne mérite pas d'être en vie après les actes criminels qu'il a commis.

Oui Oscar le tueur à qui on pardonne tout est sous mes yeux.

---

Alors vous avez aimé ce chapitre ?
Il est un tout petit peu plus long que ceux de d'habitude 😁

Voilà dites moi ce que vous en pensez et au passage merci car nous sommes aux 1,6K de vues !! 😱
Un grand merci à tous !

LCSkull

18/01/2017


Chapitre réécris le 03/08/2017

AliumWhere stories live. Discover now