Chapitre 33

102 9 49
                                    

Je n'aurais jamais pu penser ça d'elle mais malheureusement, je me suis trompée.

****

-Je te faisais confiance, repris-je d'une voix calme, tu étais mon amie Sara or tu m'as totalement trahie et tu serais allée jusqu'à me tuer si je ne t'avais pas arrêté. Je t'en veux terriblement mais si l'on t'a manipulé, je trouve ça horrible. La personne qui a fait ça est un lâche ! Il n'est même pas capable de faire ce qu'il veut lui-même, de ses propres mains.

Les yeux de Sara se sont remplis de larmes qui déversent petit à petit sur son visage rougis. Que dois-je penser d'elle maintenant ?

Je baisse mon regard pour oser observer mon état, mon t-shirt ne ressemble plus à rien et du sang s'échappe de la blessure à mon ventre. Des chaines me retiennent pas les pieds, les mains et par la blessure abdominale. Même en étant une hybride et en pouvant donc cicatriser facilement, je ne suis pas sûre d'y arriver. Ma chair est particulièrement entailler et commence à suppurer ; du jaune en coule.

Sara me libère ne cessant de pleurer encore et encore.

Du jaune sort de mes plaies tandis que les chaines tombent à mes pieds. La douleur ne tarde pas à revenir et en prenant conscience de tout ce qu'il s'est passé, je décide d'amener Sara avec moi en direction de l'infirmerie.

Je ne sais pas où nous sommes mais j'espère que nous sommes resté dans le bâtiment que constitue le Manoir.

Lorsque je sors de la pièce je peux observer que nous sommes dans un couloir désaffecté où rien ne se trouve. Je ne sais pas où je dois me rendre et je ne sais pas quel chemin emprunter.

Mon instinct me souffle d'aller par la gauche et je décide de l'écouter pour une fois.

Je me rends compte que nous arrivons sur un escalier principale et je monte aussi rapidement que je le peux les marches me séparant de mon retour à la vie « normale ».

Dès que je pousse la porte tous les regards se tournent dans ma direction alors que je commence à avoir des vertiges. Ma vue se trouble et mes membres ne vont pas tarder à lâcher.

-Elle est là ! disent des voix.

-Allez chercher une infirmière ! en hurle d'autres.

-Dépêchez-vous ! en dit une autre.

Je suis bientôt soutenue voir même porté par des paires de mains. Je ne me sens pas bien et c'est en arrivant à l'infirmerie que je remarque qu'Antoine est déjà là accompagné de Lucas.

Les murs sont toujours aussi blancs que lorsque j'avais recousu Lucas et seul la porte se différencie du reste par sa couleur rouge flamme. Je ne suis pas bien et je sens encore le sang s'échapper de chacune des blessures que l'on m'a causées.

J'ai mal mais je garde cette souffrance en moi et rien ne paraît sur mon visage à part une immense fatigue.

Une jeune femme indique l'endroit où ils doivent me poser et ceux qui me portent m'y dépose avec une douceur immense.

Un sourire s'échappe de mes lèvres car je me rends enfin compte que j'ai réussi à m'en sortir vivante et que j'ai encore progressé dans l'étendue de mes capacités même si je suis très amochée. Certes les blessures sont profondes mais que serait-il arrivé si elle m'avait tué ? Je serais morte et rien de plus ne me serait arrivé seulement tant de gens pensent que je suis en quelque sorte la sauveuse et peut-être qu'aucune autre ne serait jamais arrivée alors ils comptent sur moi et je ne dois en aucun cas les décevoir.

L'infirmière commence directement à s'occuper de mes blessures et je sens l'odeur de l'alcool indiquant qu'elle risque probablement de me désinfecter.

-Elle est vraiment très mal, commence la jeune infirmière, je peux la sauver mais elle sera affaiblie quelques temps malgré qu'elle soit une hybride. Les blessures qu'on lui a causées sont très profondes et elles sont déjà énormément infectées. C'est pour ça qu'elle n'arrive pas à guérir. Elle a perdu beaucoup de sang mais je suis sûre qu'elle arrivera à se régénérer à ce niveau-là. Elle a besoin de repos alors ne l'embêtait pas trop pour le moment.

J'essayais en vain de lever la tête et elle le remarque.

-Je vois que tu es parmi nous, reprend-elle, c'est une bonne chose. Tu es gravement blessée Eliza et je ne sais même pas comment et par quel miracle tu arrives encore à rester ici parmi nous. Je vais faire mon possible pour te soigner, c'est une promesse que je te fais et que je tiendrais coûte que coûte. Bien que je sois voyante, je ne vois pas ton avenir ce qui ne veut pas dire que tu n'en as pas seulement que je ne suis pas assez forte pour arriver à le voir. Tu es forte Eliza, tu vas t'en sortir !

J'aurais tant aimé voir leurs visages seulement ma force n'est plus là et l'adrénaline qui m'avait jusque-là aidé à tenir, c'est aussi dissipé.

-Lucas, murmurais-je, Antoine.

-On est ici Eliza, me réponds Antoine.

Le coton se pose délicatement sur mes blessures mais aussi délicatement qu'il a pu être posé, la douleur est belle et bien présente. Je me retiens de crier mais j'en ai vraiment du mal. Les larmes me montent aux yeux et je sens ma chair brûler.

Une main se pose sur mon front et malgré mes yeux fermés, j'en vois une douce lumière verte s'en échapper. Lucas. Bientôt la douleur quitte mon corps et ce n'est que grâce à Lucas enfin surtout à sa magie.

Le blond m'aide encore une fois. Je lui dois tant en ce moment car je me sens déjà mieux, beaucoup mieux. Je sens encore tous ce qui se passe autour de moi mais les douleurs n'en font plus parti. Je suis heureuse d'être en parti libérée de mes souffrances même si je doute que cette sensation reste bien longtemps. L'infirmière me presse mes blessures afin d'en retirer le pus et je demande comment j'aurais fait si je sentais encore la douleur car je doute que cela soit très agréable.

J'ouvre enfin les yeux car malgré tout, je récupère rapidement et déjà une partie de ma fatigue n'est plus là.

Les beaux yeux émeraude de Lucas sont inquiets et remplis de larmes quant à Antoine, les siens d'ordinaire d'un bleu clair sont désormais plus foncés et remplis d'une rage.

J'ouvre la bouche pour parler et prononce ces quelques mots ...

---

Oui je sais je suis... Cruelle !!
Alors Eliza est de retour parmi nous dans ce chapitre ! Elle revit (bien qu'elle ne soit pas morte) !
Bientôt 2K de vues 😮😱😱 !!!! 

LCSkull

23/02/2017

Chapitre réécris le 03/08/2017

AliumWhere stories live. Discover now