Chapitre 31

87 9 25
                                    



J'essaie de me concentrer sur autre chose comme dans les films mais rien ne marche, la douleur est bien trop cuisante et malgré tous mes efforts, je ne peux m'empêcher de crier encore et encore dans cette pièce inconnue.

*****

-Qui es-tu pour arriver à faire souffrir quelqu'un à ce point !

-Je suis une personne que tu connais ma chère Eliza mais je ne laisserai pas tomber mon masque aussi facilement que tu pourrais le penser. On m'a ordonné de te faire souffrir voir même de te tuer complétement si tu essayais de te débarrasser de moi ou de t'enfuir.

La torture avait cessé pendant quelques minutes et maintenant j'entendais le bruit des chaînes qui se rapprochaient dangereusement de mes chaires meurtries.

Celles-ci ne tardèrent pas à s'enfoncer dans mes entrailles empêchant la cicatrisation de ces dernières et me faisant souffrir encore et toujours plus qu'auparavant.

J'avais mal, très mal mais rien de comparable à la douleur de la mort. Elle était à la fois douce et à la fois forte et cuisante. C'était ma chair qu'elle était en train de meurtrir et non celle d'une personne que je ne connaissais pas.

Une voix que je n'avais pas entendue depuis longtemps me fit sortir de ma torpeur.

« Tiens tiens, une petite torture... Bien la seule chose que tu peux faire pour ne pas la ressentir, c'est d'arriver à entrer en méditation et à de concentrer donc sur la méditation. »

Je ne sais pas à qui appartient cette voix ni comment elle peut me parler mais je compte bien le découvrir tôt ou tard ! Elle est logée dans ma tête et je ne peux l'enlever, elle m'aide souvent et je sais que je ne suis pas folle.

En attendant Je ne vois pas comment arriver à méditer vu l'insoutenable douleur qui se propage dans tout mon être seulement si méditer est la seule solution pour ne plus ressentir cette douleur, c'est la meilleure chose que je puisse faire car à ce rythme je ne vais pas tarder à m'évanouir.

Sans m'en rendre compte, j'ai déjà involontairement cessé de crier à la mort et mon bourreau revient à la charge de sa voix mélodieuse (ironie) :

-Eh bien ? Tu ne dis plus rien ? Serais-je en train de te tuer et risquerais-tu de t'évanouir à tout moment ?

Malgré qu'elle transforme sa voix, je pouvais entendre toute la satisfaction qu'elle éprouvait en me faisant subir cette torture.

Je n'avais plus peur et je savais que j'allais m'en sortir mais je ne savais pas encore comment.

Cette once d'espoir n'avait fait que de me donner encore plus de courage pour me battre et réussir à vivre car après tous les gens doivent avoir besoin de moi quand même non ? Juste un petit peu peut-être mais voilà quoi !

Je tente de m'installer un peu confortablement sur cette chaise et de me tenir la plus droite possible seulement juste le fait de bouger me torture les entrailles et je ne peux m'empêcher de laisser échapper un gémissement de douleur.

Une fois en place je me concentre et j'essaie de ne plus penser à cette douleur qu'elle m'inflige chaque seconde de plus en plus fort. Ce n'est pas facile car je souffre énormément mais je dois y arriver, je n'ai pas le choix.

Bientôt la douleur devient beaucoup plus faible et j'arrive de mieux en mieux à me concentrer sur la voix. Je commence à voir mon esprit si je puis dire et j'entends encore cette même voix me souffler :

« Tu es enfin là. »

Puis une silhouette totalement inconnue apparaît dans le monde que forme mon esprit surnaturel.

Je ne sais pas qui c'est mais les courbes dessinées qui se présentent face à moi me sont totalement inconnues. Elle avance encore vers moi mais je ne distingue rien de très net et c'est ce qui me fait le plus peur.

Je n'ai jamais parlé dans mon esprit et je ne sais pas si l'extérieur pourra l'entendre seulement je n'aime pas vraiment que quelqu'un se permette d'entrer dans mon esprit sans mon consentement au final c'est un viol d'esprit.

-Qui êtes-vous ? demandais-je d'une voix incertaine.

-Il est trop tôt pour que tu le sache, commença-t-elle d'une voix fantomatique, tu ne dois pas encore le savoir mais un jour prochain il te sera permis de connaître mon identité mais je ne peux te la dévoiler pour l'instant. Je suis avec toi et je ne suis pas ici pour te faire du mal Eliza. Je ne souhaite que ton bien. Seulement pour que ton bien persiste et que tu puisses rester vivante, il faut que tu puisses sortir d'ici. Il faut que tu arrives à manipuler la fille et à lui faire céder à la tentation de t'abandonner.

J'en ai le souffle coupé car c'est étrangement étrange de vivre cela dans sa tête je crois bien... Et puis qui est-elle et comment a-t-elle pu entrer dans mon subconscient ou mon esprit ?

-Je ne peux pas la manipuler je vous rappelle. Je ne suis qu'une simple banshee et une hybride.

-Oui en effet mais tu peux utiliser des arguments pour qu'elle s'arrête. Reste ici mais ouvre tes oreilles afin que tu l'entendes et dis ce que tu dois dire pour la faire céder. Et puis tu n'es pas une simple banshee, tu es la plus puissante qui n'a jamais existé au monde. La manipulation n'a pas forcément besoin d'être surnaturelle, elle peut être réelle. Utiliser des arguments plausibles n'a jamais été une quelquonque marque de surnaturalité.

Dois-je lui faire confiance ou au contraire me méfier d'elle ?

---

Alors qui est cette femme? Des idées? (Moi je sais :P)

Enfin bref, ce chapitre vous a-t-il plu? Moi oui!!

J'espère de tout mon coeur que l'histoire ne cesse de vous plaire!

Petite question: vous ne trouvez pas que mon "style" d'écriture change par rapport aux premiers chapitres?

Sinon je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt (la semaine prochaine en fait xD)!

LCSkull

07/02/2017

Chapitre réécris le 03/08/2017

AliumWhere stories live. Discover now