Chapitre 30

81 10 16
                                    



JJ'ai encore le goût de sang dans la bouche et aussi vraisemblable que vous pourrez le penser, je n'ai pas l'impression que cela soit mon sang mais plutôt celui de quelqu'un d'autre. Et si en fait c'était le sang d'Alexia ?

Tant de mystère trotte autour de moi et encore bien d'autre sont encore à découvrir pour moi.

Oscar veut à tout prix prouver que je suis autre chose qu'une humaine, il a des soupçons et je ne comprends d'où il peut les tenir. Je ne me suis pas comportée anormalement pourtant au test...

J'ai l'impression d'être plongé dans les vapes à ce moment-là et je suis envahie d'un bien être profond que je n'ai jamais ressenti auparavant.

Mes idées deviennent de plus en plus brumeuses. Suis-je droguée ? Je ne pense pas je n'ai rien consommé à part l'eau du robinet.

Mes mains tremblent légèrement cependant cette sensation ne me dérange pas et je suis tellement bien que j'en oublie tous mes soucis du passé.

Je ne pense plus à rien sauf à la beauté qui entoure des personnes qui me sont chers.

J'ai peine à penser que cette sensation est normale mais je ne tente pas de la repousser car je suis dans un monde parfaitement agréable et sans soucis.

Tout s'évapore au-dessus et autour de moi. Un goût étrange vient dans ma gorge et j'entends quelqu'un frapper à ma porte.

Je m'y avance doucement, tout doucement voir même lentement et m'apprête à l'ouvrir.

Lorsque je l'ouvre enfin, je découvre Sara qui me regarde d'un air inquiet.

-Vu ta tête tu as dû être bien drogué... Viens avec moi, je vais t'emmener dans ma chambre et t'aider à combattre ça.

Son franc sourire et sa main qui se tend dans ma direction me pousse à la suivre car de toute façon, je crois que c'est la meilleure décision vu mon piteux état.

Mes yeux commencent à se voiler et j'entends quelqu'un tomber au sol. Je ne vois plus rien sauf des formes abstraites, trop abstraite pour que je puisse les identifier. Cette personne au sol n'est autre que moi.

Quelqu'un me traine et je n'ai pas la force de le retenir de faire ça. Je ne reconnais pas la personne qui me tient et je ne peux pas me fier à sens d'hybride qui sont tout aussi endormis que moi en cet instant.

J'entre dans une pièce qui me semble inconnue et une personne m'assoit sur quelque chose de mou comme un lit puis je sombre dans un petit sommeil qui me semble nécessaire à ce moment précis.

Du bruit se fait entendre le temps que je sombre puis j'entends quelqu'un s'approcher de moi puis m'enfiler quelque chose sur la tête et je présume que c'est un sac.

Les idées brumeuses ne s'éclaircissent pas et je tombe dans le monde des Bisounours rempli de couleurs et de licornes.

******

Quelques heures plus tard

******

Je me réveille enfin de mon escapade dans le monde coloré des petits ours et je sens un horrible mal de crâne arriver.

Je ne vois rien, strictement rien et je sens mes pieds et mes mains liés bien trop forts pour que je puisse les défaire.

-Eh bien, enfin réveillée à ce que je vois !

La personne qui m'a parlé me semble familière mais je ne peux pas l'identifier car le timbre de sa voix a été modifié.

-Pourquoi suis-je là ? demandais-je

-JE pose les questions ! Toi tu écoutes et tu y réponds si je te donne la permission, me répond mon interlocuteur.

Je suis outrée dans mon esprit car je trouve ça horrible et impensable de faire ça à quelqu'un ! Lui interdire de dire ce qu'il veut !

-Bien je dois commencer mon monologue, tu n'as pas d'autre choix que de m'écouter je crois. Je ne pensais pas que ce serait si facile de t'attraper ma chère. La banshee/hybride dont tout le monde parle est ici avec moi et elle a été trompée par la délicieuse pastille droguée que j'ai mise sous son robinet. Ingénieux n'est-ce pas ? J'en suis très fière ! Que je suis intelligente !

C'est une fille déjà. Pourquoi ? Elle a dit intelligente. Pourtant avec la voix modifiée je ne pourrais identifier une fille ou un garçon malgré que j'aie désormais récupéré mes capacités d'hybride.

-Bien. Maintenant que tu es ici, je vais pouvoir te torturer et peut-être te tuer !

Elle laissa un rire diabolique s'échapper de sa gorge et par contre cette fois-ci aucun doute, c'est bien une fille car je reconnais typiquement la tonalité de ce rire qui ne peut être que féminin cependant je le connais ce rire mais je ne sais pas qui se cache derrière.

- Que dirais-tu que je te brûle la peau ?

Charmant je dois dire, très charmant mais aurait-elle oublié que je suis une hybride et que ma peau se régénère.

-Je pense ne pas être vraiment pour martyriser mon corps, répondis-je avec un petit sourire qu'elle ne peut pas voir malheureusement.

Malgré l'épaisseur conséquente du sac je vois une flamme se rapprocher de mon visage mais au dernier moment au lieu de le toucher et de brûler ce dernier, elle se dirige subitement à mon ventre y provocant une horrible douleur pire que la mort que j'ai déjà subi plusieurs fois.

Je ne peux m'empêcher de hurler et j'espère que quelqu'un pourra m'entendre.

-Eh bien, je ne pensais pas que tu pouvais crier aussi fort !

Je sens le sang couler et je pourrais presque parier que l'os n'est plus très loin de la flamme qui continue de brûler mes chairs.

Jamais au grand jamais, je n'aurais pensé souffrir autant un jour.

J'essaie de me concentrer sur autre chose comme dans les films mais rien ne marche, la douleur est bien trop cuisante et malgré tous mes efforts, je ne peux m'empêcher de crier encore et encore dans cette pièce inconnue.

----

Eh bien Eliza est encore tombée dans un piège...

Je sais pas pour vous mais moi j'aime beaucoup ce chapitre car j'avais très envie de faire de la torture et ce ne sera pas la dernière fois qu'il y en aura!

En attendant, j'espère avoir votre avis sur ce chapitre et ce que vous pensez qu'il va se passer ( si Eliza va mourir ou autre par exemple...).

Voilà il n'y aura pas plus de blabla aujourd'hui et je vous dis donc à bientôt dans un nouveau chapitre!!

LCSkull

01/02/2017

Chapitre réécris le 03/08/2017

AliumWhere stories live. Discover now