Chapitre 29

90 9 15
                                    

Oui Oscar le tueur à qui on pardonne tout est devant moi enfin devant la jeune femme.

~~~~~

La jeune femme se calme à la vue de cette grossière personne et je ne serais pas surprise d'apprendre qu'ils se connaissent. Elle continue toujours d'avancer jusqu'à lui ses talons aiguillent claquant dans la rue. Elle ne s'arrête qu'à un mètre de lui et continue de l'observer.

-Alexia comme on se retrouve, dit-il d'un sourire plus que narquois.

-Oscar, je ne m'attendais pas à te voir encore une fois, soupira-t-elle.

La voix de cette Alexia m'horripilait au plus haut point, c'était une voix suave et séductrice dénuée de tout sentiment réel.

Elle regarda ses pieds comme perdue dans ses pensées. Elle portait des sortes de bottines agrémenté de talons haut choses plutôt interdite par ici. Son accoutrement n'est guère mieux, une robe moulante rouge et courte laissant apparaitre une poitrine non-naturelle. Je ne comprendrais jamais les filles qui se comportent de cette façon, aguiché les mecs et proposer ses services en tant qu'objet sexuel. Une femme est un être humain, humain comme un homme, alors pourquoi sont-elles prises comme des objets, des choses qui ne servent qu'à assouvir les désirs de ces messieurs ? Je sais et heureusement d'ailleurs que tous les hommes ne sont pas ainsi mais pour ceux qui le sont... je ne comprendrais jamais leurs points de vues.

Cette femme était la preuve qu'elle se servait probablement de son corps comme un objet mais après tout si elle le décide c'est son choix mais ça ne sera jamais celui que j'approuve.

Je n'ose pas imaginer son visage qui selon moi doit être recouvert de maquillage. Ses cheveux sont plutôt longs et d'une belle couleur blonde que je ne saurais qualifier de naturelle ou non.

-Eh bien vois-tu, reprit le jeune homme, je voulais justement te voir. J'avais besoin de savoir ce que tu avais pu apprendre sur la jeune fille que je t'ai demandé.

-Eliza Simmons?

-Oui.

Quoi? Qu'avais-je avoir avec eux?

-Eh bien, tes suppositions comme quoi elle ne serait pas normale ne sont pas prouvés puisque que son test s'est déroulé à merveille et qu'elle est donc toujours dans ce secteur. Si tu l'as supposé autant banshee que tu l'insinues, elle aurait déjà hurlé plus d'une fois or depuis la dernière fois, aucune banshee n'a hurlé. J'ai longuement cherché des choses sur elle mais je n'ai rien trouvé de plus à te dire puisque elle a un comportement exemplaire. C'est une fille qui suit la société sans essayer de s'en échapper.

-Merci bien Alexia. Tu n'as donc rien trouvé d'anormale à son sujet si je comprends bien.

-C'est ça. Je vois que tu aurais aimé trouver quelque chose mais malheureusement pour toi, rien absolument rien. J'ai même envoyé des gardes la surveiller et rien. Elle travaillait normalement en prenant de temps à autre des pauses à l'extérieur. Elle est même retournée au domicile de ses parents et de son amie que tu as tué. Elle n'a rien fait de bizarre et se comporte tout à fait normalement. Comme une personne on ne peut plus normale.

-Bien merci Alexia.

Je n'en croyais toujours pas mes oreilles, il me soupçonnait d'être la banshee et il n'avait certainement pas tort mais il n'avait rien trouvé. Heureusement que je n'avais pas été suivie quand j'avais découvert un corps... Seulement s'ils avaient des soupçons c'est que j'avais probablement fait quelque chose pouvant les inciter à croire cela.

En attendant ce traître, ce tueur se rapprochait d'Alexia.

-Alexia ma chère, tu en sais trop, je ne voudrais pas que l'on remonte à moi trop facilement et tu serais parfaitement capable de divulguer ce que je t'ai demandé or je ne le souhaite pas, lui annonça-t-il d'une voix étrange et criminelle.

Il sortit une arme sous le regard je suppose horrifié de la blonde et la pointa sur elle. Une seconde après elle était à terre. La balle l'avait transpercé en plein cœur formant une auréole rougeâtre autour d'elle contrastant avec le rouge de sa robe.

-Je suis désolé ma chère mais au moins personne ne sera au courant de ce qui nous sommes et de ce que nous avons fait.

Alors que les dernières lueurs de vie s'échappèrent de corps trop parfait de la jeune femme, je ne pouvais que sentir tout ce qui se passait en elle. Le sang qui coulait et la vie qui partait.

Combien de mort vais-je subir au cours de ma vie en tout cas celle-ci n'avait rien d'agréable comme la première.

Je ne comprenais pas vraiment tout. Pourquoi voulait-il tant savoir que j'étais une banshee? A quoi ça lui servirait?

Je n'aime pas cette situation en tout cas!

Je ne savais pas à qui je pouvais parler de toutes ses choses qui m'arrivaient seul Antoine était un peu au courant de tout ça puisqu'il avait été avec moi la dernière fois.

Vivre une mort qui n'est pas la sienne est bien plus horrible. Voir la chose qui va nous tuer, sentir la vie nous quitter puis rester encore là à voir ce qu'il se passe après.

Même si je sais que ce n'est pas moi et que je ne ressentir probablement pas cette chose lors de ma propre mort, je ne peux m'empêcher de trouver horrible et répugnant. Encore heureux que je ne vois pas le corps en décomposition!

Quand elle fut bien morte, je retournai enfin dans le corps que j'habitais réellement.

L'idée de voir de la chair fraiche me rendit malade et la bile remonta le long ma trachée me poussant à me diriger vers les toilettes rapidement avant de pencher la tête en avant sentant le goût de la bile remontée dans ma gorge pour finir son trajet dans les toilettes. Seulement, il n'y a pas que de la bile qui en ressort mais aussi une dose de sang, mon sang. Pourquoi du sang ?

(N.D.A. je sais cette partie est particulièrement dégeulasse et je vous prie de m'en excuser, j'espère que personne n'aura vomi par la suite xD)

Une fois remise de mes émotions, je me remets debout et m'essuie le visage. Mon réveil indique sept heures. J'ai donc dû lire longtemps et cette "transe" m'a pris pas mal de temps de sommeil.

Je ne sais toujours pas comment je suis censée appeler ce phénomène qui m'arrive: une transe? Une vision? Une prémonition?

Je repense encore à cet évènement et je revois encore et toujours le visage malicieux d'Oscar lorsqu'il a tué cette Alexia.

Un regard heureux et meurtrier. Elle ne sera probablement pas sa dernière victime et il est clair que ce n'est pas non plus la première.

-----

C'est avec un peu de retard que je vous poste ce chapitre!

C'est le trentième chapitre!!! Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais pour moi c'est juste énorme!!!

Je ne pensais pas aller aussi loin et d'ailleurs jusqu'à présent, c'est l'histoire dans laquelle j'ai fait le plus de chapitre!

Rassurez-vous il y en aura encore bien d'autre, la fin n'est pas encore prête d'arriver!!

Bref! Qu'en pensez-vous? Et comment vous appelleriez ces étranges phénomènes qui arrivent à Eliza?

LCSkull

26/01/2017

Chapitre réécris le 03/08/2017

AliumWhere stories live. Discover now