Chapitre 14

127 20 30
                                    



Deux bras chauds et puissant m'entouraient. Les larmes continuaient encore et encore à couler.

-Ca va aller Eliza, me dit ce dernier.

~~~~

Il ne reçut aucune réponse de ma part car j'étais trop énervée pour lui répondre. Il me posa sur une espèce de matelas et resta à mes côtés pendant que je restais sans bouger dans ses bras.

Je ne savais pas qui me tenait bien que j'avais déjà entendu cette voix et senti cette odeur. Au bout de quelques temps je me décidai à lever la tête afin de voir la tête de mon interlocuteur, c'était Erwann un de mes anciens camarades de classes.

-Merci, lui murmurais-je.

-Je t'en prie, c'est normal tu étais une amie de Chloé. Tu sais, je l'aimais beaucoup et bien plus que ce que tout le monde pouvait croire. Alors il ne faut pas croire que sa mort ne m'affecte pas.

-Tu étais amoureux d'elle ?

-Oui, je le suis toujours malgré qu'elle ne soit plus parmi nous. Seulement je ne voulais pas lui avouer avant que je sois sûr que nous puissions être ensemble en vue de ces tests car je n'aurais pas supporté de devoir être séparé d'elle à cause d'une quelquonque différence de race si je puis dire.

-Je comprends.

-Dis, je peux rester avec toi cette nuit ? me demanda-t-il.

-Oui bien-sûr, mais qu'est-ce que j'ai raté du discours ?

-Simplement que nous aurons de la nourriture pour ce soir et demain matin et qu'il fallait qu'on se repose. Ils nous réveilleront vers six heures. Je crois que nous avons tous besoin de nous reposer et de détendre un peu nos nerfs surtout toi et moi vu l'évènement tragique que nous venons de subir.

-Merci.

Le jeune homme roux me laissa seule quelques minutes pensant surement que j'en avais besoin avant de revenir. Il ne peut guère passer inaperçu avec sa chevelure et ses beaux yeux verts, je ne peux pas dire que nous sommes amis mais il n'y a aucun soucis entre nous deux.

Le reste de cette journée, je la passai avec Erwann car il était dans la même situation : en deuil. Nous nous sommes reposés et surtout nous avons beaucoup mangé.

La nuit un cauchemar horrible me prit : je ne cessais de voir Chloé mourir et bien que je savais que je n'aurais probablement rien pu faire, je ne pouvais pas m'empêcher de culpabiliser de ne pas être resté avec elle ni de l'avoir prévenu. Autant que la nuit n'a pas été simple mais surtout qu'au moment du réveil, je venais de me rendormir.

-T'as une mine affreuse Eliza ! me dit le jeune homme.

-Sympa le réveil...

-Tu t'en veux n'est-ce pas ?

-Oui, je me dis que si j'étais restée avec elle peut-être que personne ne l'aurais tué, répondis-je avec de la culpabilité dans la voix.

-Ou peut-être que tu te serais faite tuer aussi.

-C'est possible.

-Bon on va manger, me proposa-t-il, au lieu de rester avec de vilaine pensé.

-Oui.

Arrivés à l'endroit prévu à cet effet, Erwann se servit suivi de près par moi. Je croisai le regard d'Oscar et ce dernier m'adressa un sourire carnassier. En l'ignorant, je m'installai à côté du camarade qui était resté à mes côtés durant cette nuit.

Madame Tain arriva et nous salua d'un bref mouvement de main avant de prendre la parole :

-Bonjour à tous, j'espère que vous vous êtes reposés, aujourd'hui vous avez votre dernière épreuve. Elle sera psychologique puisque les examinateurs verront vos pensées, ils pourront les contrôler et y rajouter des éléments afin d'être sûre que vous n'êtes pas atteint. Bonne chance pour cette dernière épreuve et j'espère vous retrouver tous à la fin en bonne santé et en bonne personne.

Chacun avait peur car personne ne savait ce qu'une épreuve psychologique pouvait comporter : nos peurs ? Nos hontes ? Nos faiblesses ? Nos craintes ? Nos proches ?

Nous n'en savions rien.

Le petit déjeuner finit, chacun repartit en direction de sa tente prendre ses affaires. Au bout du temps imparti, un bus vint nous chercher afin de nous déposer dans ce nouveau lieu.

J'étais toujours Erwann n'osant me séparer de lui.

Une heure plus tard, le bus s'arrêta. Le bâtiment qui se trouvait devant nous n'était autre qu'un palace, à croire que des riches ont la possibilité de nous accueillir chez eux.

-Bonjour à tous et à toutes, nous accueilli une petite rousse, je vous souhaite la bienvenue pour cette dernière épreuve. J'espère que vous réussirez tous mais surtout qu'aucun de vous n'aura de problème à la suite de cet examen. Certains ont des problèmes psychiatriques à la suite d'une épreuve de ce genre mais rassurez-vous, c'est extrêmement rare. Sur ceux, je vous laisse entrer et vous diriger vers la pièce portant votre nom.

Les portes s'ouvrirent et nous pénétrâmes à l'intérieur. Mon nom fût affiché sur l'une des premières portes et j'y pénétrai après avoir souhaité bonne chance à Erwann.

La pièce était sombre et il n'y avait qu'un écran, une table digne des films psychopathes.

Une femme m'invita à m'y allonger et je ne bronchai pas.

Elle me brancha des multitudes de câbles et m'ordonna de fermer les yeux. Un produit me fût inhalé puis le noir devant moi se changea en maison. Il fallait que je reste sur mes gardes et que je contrôle mon instinct.

J'entendis des bruits de bagarres puis je vis Chloé se dirigeait vers la maison, le bras en sang. A cette vue, la seule chose que je voulais faire était de boire, boire son sang, ce délicieux liquide vermeille. Mes canines commencèrent à sortir avant que je ne les fasse rerentrer.

- Eliza, sauve-toi !!!! Ils vont tuer ton père et après toi !

Normalement en personne normale tenant à sa vie, je devrais me sauver or sans savoir pourquoi, je me dirigeai vers la maison.

Il était par terre son bras en sang quand l'un des soldats arriva, il pointa sa micro-bombe sur la tête de mon père et appuya sur le bouton en même temps que mon cri arrivait.

Des morceaux de son crâne se retrouvaient dispersés sur les murs, mon père était mort. Je m'enfuis en courant puis je trouvai un loup et je partis dans l'autre sens.

Des pierres brillaient à certains endroit et je sentais de la magie en émaner pourtant je ne m'en approchai pas.

Mon cœur s'affolait et je commençai à ne plus avoir de force, le loup me suivait toujours et de grosses gouttes de sueurs perlaient sur mon front.

Le paysage disparu et je retournai dans la réalité.

-C'est finis, calme toi. Tu n'es pas atteinte félicitations.

-----

Alors? Vous en pensez quoi? Que va t-il arriver dans la suite?

---

LCSkull

Chapitre réécris.

AliumWhere stories live. Discover now