Chapitre 13

123 18 12
                                    



Chloé partit en courant tandis que de mon côté je tombais dans un malaise.

~~~~~

Je ne sais plus où je suis ni quelle heure il est.

J'avais totalement perdu la notion du temps et même durant quelques secondes, je ne me rappelais plus ce qu'il s'était passé. Tout me revint heureusement en mémoire et je tapais doucement sur mon front où du sang coulait encore. Je nettoyai de sorte qu'aucune trace ne reste visible puis je mis un pansement afin de ne pas éveiller les soupçons si quelqu'un m'avait vu car la blessure avait déjà bien cicatrisé.

J'allumai ma puce afin de voir où j'étais mais aussi de voir l'heure, midi et je n'avais pas bougé. Encore deux heures de marche. Seulement désormais, j'étais séparée de Chloé et la vision me revint en tête, celle de la mort de ma meilleure amie.

J'espérais la revoir au campement mais rien n'était moins sûr car désormais, elle pourrait très bien être morte.

Après deux longues heures de marche, j'aperçu enfin au loin le campement et un sourire étira mes lèvres car j'étais fatiguée d'avoir marché mais aussi que j'espérais revoir Chloé encore une fois.

J'arrive enfin et je vois de la nourriture, ni une ni deux je fonce dessus et prends tout ce dont j'ai envie. Je ne me préoccupe pas des autres et je vois madame Tain qui s'avance vers moi.

-Eliza, je suis contente de vous voir ! Je croyais qu'il vous étiez arrivé quelque chose car pendant une heure je ne vous ai plus vu bouger.

-Non, j'avais un peu faim et j'étais fatiguée de ma marche, mentis-je, alors je me suis arrêtée.

-Bien. Je vous laisse vous reposer sachant que si les derniers arrivants ne tardent pas d'arriver, vous repartirez bientôt.

-Ok.

Une fois ma nourriture en main, je partie demander si quelqu'un avait vu Chloé et pour mon grand plaisir, elle était arrivée saine et sauve avant moi.

-Chloé, enfin !!!!

-Eliza ? Tu vas bien ? Et ta tête ?

-Oui ne t'inquiète pas, je n'ai rien, j'ai juste était assommée. Et toi, tu n'as rien ?

-Non. C'est ce fou d'Oscar qui t'a frapper et qui m'a pourchassé.

-Quel connard !

J'étais désormais rassurée qu'il ne l'ai pas encore tué et en attendant le prochain départ, je me dirigeai vers une tente vide afin de me reposer et surtout de manger.

Au bout de ce qui m'a semblé quelques minutes mais au final avait été une heure, madame Tain sonna une alarme pour nous inviter à la rejoindre.

-Bien, vous êtes tous revenues entier et sans dommage a priori. Je lance donc maintenant le deuxième parti des épreuves. Demain matin, vous aurez l'épreuve psychologique alors un conseil pour vous, rejoignez le campement au plus vite pour vous reposer. Jusqu'ici personne n'a été détecté atteint. Bonne chance à tous !

Sur la puce se trouvait déjà les coordonnées du campement et je pus constater que celui-ci se trouvait à environ douze kilomètres soit à peu près quatre-cinq heures de marche et donc je serais théoriquement arrivée vers dix-neuf heures ou vingt heures.

Chloé me rejoignit mais alors qu'elle souhaitait courir, je préférais marcher de ce fait après lui avoir souhaité bonne chance et lui avoir fait un gros câlin, je la regardai s'éloigner au loin. Je savais que je ne la reverrais probablement jamais et c'est pourquoi quelques larmes s'échappèrent de mes yeux. C'est horrible car au final je la laisse mourir alors que j'aurais pu la sauver et non la laissait s'échapper. Mais seulement si je lui dis, elle saura que je suis autre chose, que je ne suis pas jugée dans la normalité, elle ne me verra plus de la même façon et devra probablement me dénoncer bien que je sois sa meilleure amie. Alors au risque de paraitre égoïste, je préfère ne rien dire, car ma survie compte plus la sienne bien que je l'aime.

****

Depuis deux heures je marchais et mes jambes en avaient marre. Malgré la vue d'autres hommes, je n'avais pas eu l'impression de passer d'autres épreuves et j'en étais heureuse. Je n'avais pas croisé Chloé et je ne savais pas si elle vivait encore.

Les épreuves au final se déroulent dans une certaine intimité car seules les personnes concernées les perçoivent.

****

Deux heures plus tard, je m'enfonçai dans une épaisse forêt et je me doutais qu'une épreuve allait arriver d'ici peu de temps.

Ce qui m'étonnerait c'est que le paysage se dressant devant moi soit réel. A la place d'une forêt ordinaire, se dressait tout ce qui a de plus féerique, j'en étais émerveillée et bouche-bée seulement avec un effort plutôt puissant je me concentrai pour ne rien laisser paraitre car des hommes autour de moi roder à l'affût de la moindre information pouvant me trahir. Pourtant le paysage était magnifique, tout autour de moi volait des tas d'oiseau et leurs couleurs étaient tout autant féeriques. Les arbres avaient de nombreuses fleures pourtant aucunes ne pouvaient exister car toutes bougeaient. Mais aussi de drôle d'animaux venaient à frôler et il m'était vraiment dur de ne pas les toucher car ils étaient magnifiques. En bref, j'étais amoureuse de toute cette beauté.

Même en sortant ce cette forêt, j'en restais encore tout autant émerveillé et à en constater ma puce, je pus voir qu'il ne me restait qu'environ trente minutes de marche.

Seulement, une question me trottait dans la tête : comment avais-je pu voir ce paysage car je suppose que celui-ci soit pour les sorciers seulement je ne le suis pas. Et le test des voyants devaient lui aussi s'être passé dans cette même forêt. Comment avais-je pu voir ce magnifique spectacle ? Serais-je une autre chose supplémentaire ? Aurais-je une étincelle de magie dû et mes deux capacités ? Ces questions devront attendre car je dois me rendre au campement.

La soif, la fatigue et la faim se firent ressentir lorsque le soleil se coucha et je ne voulais qu'une seule chose, retrouver le camp.

J'avais peur aussi car l'épreuve psychologique ne doit pas être aussi simple à éviter et à réussir que les épreuves que j'ai vécu jusque-là.

Soudain une horrible douleur monta le long de mon corps et mon cri voulait une fois de plus s'échapper. Chloé. Chloé est morte. Elle vient de mourir et au final je n'ai rien fait, j'ai juste attendu que cela arrive. Oscar avait réussi, désormais il était un meurtrier.

Les larmes commençaient à couler mais je ne pouvais pas montrer ma tristesse car je ne suis pas censée être au courant de cette mort. Je dois arriver à cacher mes sentiments et ce n'est pas une chose facile.

Au bout de quelques minutes, je me remis en marche et repartis vers la fin de cette journée, vers le campement.

****

A voir le monde qu'il y avait, je devais probablement être la dernière à arriver.

Madame Tain reprit la parole quelques temps plus tard :

-Bien, félicitations à ceux qui sont ici parmi nous mais je dois vous avertir que nous avons eu quelques pertes. Certains sont atteints et ont été conduit dans un nouveau secteur, ce qui fait six personnes au total. Une septième a aussi disparu mais pas de la même façon, elle a été tuée. Mademoiselle Chloé Argent a été tué et nous recherchons encore le coupable.

Sa mort était réel, ce n'était pas un rêve, désormais mon amie ne me verra plus et je ne la reverrai plus. Je fondis n'écoutant pas la fin des paroles de madame Tain. J'étais par terre m'inondant de mes larmes.

Tout le monde m'observa et quelqu'un me prit dans ses bras sous ordre de madame Tain afin de m'emmener vers ma chambre.

Deux bras chauds et puissant m'entouraient. Les larmes continuaient encore et encore à couler.

-Ça va aller Eliza, me dit ce dernier.

---

LCSkull

Chapitre réécris.


AliumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant