Chapitre 22

116 11 16
                                    

Je frappe à sa porte et attends son autorisation pour que je puisse rentrer.

~~~~


Il me fit signe de m'assoir mais je décline l'invitation et je reste debout puis je commence à parler directement :

-Bonjour. J'ai besoin de retourner voir mes proches mais je crois avoir compris qu'il fallait vous demander avant.

-Bonjour Eliza, je suis content de vous revoir. Bien-sûr que vous le pouvez ! Quand vous le voulez ! Jamais je ne pourrais vous interdire ça, mais par contre vous ne devez en aucun leurs parler de ce que vous faîtes réellement ici compris ? En effet je préfère juste être informé d'où se trouvent mes recrues.

-Dans ce cas, je vais y aller bientôt. Merci.

Je voulus sortir du bureau mais il me rappela.

-J'ai eu vent de vos récents incidents. Je sais pour votre crie et je vous remercie d'avoir prévenu les élèves avant qu'ils n'aient plus d'oreilles. Pour ce qui est de Jason, je comprends tout à fait votre réaction et je ne vous donnerais aucune sanction mais à lui si, il n'a pas respecté une règle du règlement et je ne tolère pas les écarts néanmoins, vous n'avez fait que de vous défendre donc je ne peux pas vous sanctionner.

-Merci monsieur.

-Vous pouvez disposer à moins que vous vouliez me dire quelque chose.

-Non, ça ira merci !

Cela fait quatre jours que je n'ai pas vu mes parents et les connaissant, je sais qu'ils doivent être un peu inquiet. J'irai les voir demain.

*****

Cette soirée, je voulais la passer seule afin de me préparer pour demain et surtout trouver une tenue « normale ».

De plus sachant que les soldats rodent dans les parages, je vais devoir faire très attention pour ne pas me faire repérer surtout lorsque j'emprunterai le passage.

J'avais remarqué une chose ici : il n'y avait que très peu de filles et en professeur même pas une seule. Soit les filles sont très peu à être surnaturelles, soit ils n'aiment pas les filles. Après peut-être que les filles se font repérés plus facilement et qu'ils n'ont donc pas la chance de pouvoir les recueillir.

Je suis fatiguée et je dois me reposer pour demain.

*****

Je suis réveillée dans la joie et la bonne humeur, après avoir déjeuné, je retourne dans ma chambre et je me prépare.

Je ne vais pas me préparer plus que d'habitudes, je reste naturelle et m'habille comme mes parents ont l'habitude de me voir à l'exception qu'aujourd'hui, je le fais en noire. Pour la simple et bonne raison que je risque d'aller voir les parents de Chloé et que je n'imagine pas arriver habiller en rose ou autre couleurs. Si j'avais la possibilité d'assister à son incinération cela me permettrait de lui faire mes adieux or peut-être qu'elle n'est plus là.

Je sors de ma chambre prête à partir.

Il n'est pas tard même il est plutôt tôt mais déjà les couloirs sont déjà bien remplie.

Je sors de « nos quartiers » et j'arrive dans la partie « normal » du Manoir. Je vais à l'encontre de la secrétaire et je décide de lui parler.

-Bonjour Madame, je suis Eliza. Hum... Je dois aller en ville aujourd'hui et je voulais savoir s'il y avait des risques.

Oui bon je ne savais pas si elle était au courant pour nous... du fait que nous ne sommes pas dans la normalité que considère le gouverneur.

AliumWhere stories live. Discover now