Chapitre 7

183 24 23
                                    

Avant de commencer votre lecture, je voulais remercier PtitZozio du fond du coeur pour cette nouvelle couverture (voir image) que je trouve magnifique! Dites moi ce que vous en pensez!!!
Bonne lecture!!!
-----


Mais je ne pus le faire car mon intuition arrivait et que l'homme venait de sortir son arme pour la pointer sur....

~~~~

Sur Antoine !!! Mais qu'es ce qu'il faisait là celui-là !!!

-Antoine bouge !!!! hurlais-je

Deux mains me secouaient pourtant il n'y en avait aucune à mes côtés ; j'étais seule. Je regardai Antoine avec peine et tristesse et l'homme pointa son revolver sur lui et tira dans son cœur. Il tomba laissant une auréole rougeâtre se former tout autour de lui. Mes yeux s'humidifièrent et sans mon rendre compte je sortis de ce paysage monstrueux pour revenir à la réalité. Antoine et Mathis étaient une fois de plus tous deux penchaient au-dessus de moi m'observant inquiet.

-C'est bon, je vais bien !!

-Eliza, mais comment as-tu fait pour contrôler la vision, c'est techniquement impossible !!! me cria Mathis.

-Comment te dire que je ne sais pas, je suis novice, nouvelle et tout autre synonyme signifiant la même chose. Je ne savais même pas que je pouvais faire ça donc calme toi. Et puis si tu veux je peux crier plus fort que toi je te rappelle.

-Excuse-moi, c'est juste qu'on a eu peur et puis on a pu voir la vision et le plus incroyable c'est que tu n'as pas crié.

-Mais comment se fait-il que vous voyez ce que je vois ? Et puis j'ai eu mon intuition mais j'ai réussi à m'empêcher de crier mais ce n'est pas facile.

-Il y a une interface que j'allume pour voir ce que tu vois, ne me demande pas comment, j'ai jamais réussi à le comprendre. En tout cas, je te félicite car tu arrives à te contrôler et tu as réussi beaucoup plus facilement que la normale.

-Félicitations, dit Antoine.

-Mais, attends ! J'ai réussi une seule fois et toi tu crois que c'est bon ?!

-Oui, commença Mathis, une fois que tu as réussi une fois, c'est théoriquement bon à moins que tu sois poussé dans des conditions de torture très extrême.

-J'espère ne jamais avoir à vivre ça.

-Je propose que tu arrêtes cet entraînement pour aujourd'hui, me dit Mathis

-Je suis d'accord avec lui, dit Antoine

-Juste une question avant, pourquoi continuez-vous à vous entrainer si une fois que vous arrivez à vous maitriser une fois c'est bon ?

-Pour approfondir notre camouflage et le contrôle des émotions qui peuvent nous déstabiliser, reprit Mathis, par contre je préfèrerais qu'Antoine te raccompagne.

-Mais je reste ici toute la journée, je comptais m'entraîner moi!

-Je veux qu'il te raccompagne au moins jusqu'à ta chambre. Mais tu pourras revenir à d'autre cours après t'être reposé. Tu as dépensé plus d'énergie qu'il n'en parait et le repos te sera quelque peu utile.

-D'accord, finis-je par céder, mais ça veut dire que je ne vais plus jamais crier ?

-Comme je te l'ai dit, normalement non mais tu n'es pas à l'abri. J'espère que ça ne t'arrivera pas surtout pendant ton test.

-Merci, répondis-je avant de me relever.

Quand à Antoine, lui avait le sourire aux lèvres. Je partis et il me suivi. Un sourire persistait sur mes lèvres, preuve de mon bonheur à cet instant, j'allais pouvoir passé inaperçu à mon test ! Ce qui veut dire que je pourrais resté pas très loin de mes proches !

AliumWhere stories live. Discover now