Chapitre 23

104 12 3
                                    

La maison de mes parents se situait quelques mètres plus bas. Entre temps, je repassai devant mon école où un flot de souvenir me revient en mémoire. Ma meilleure amie, Chloé, mes amis, les bons moments, la joie, la tristesse et j'en passe.

J'aurais dû écouter mon instinct au lieu d'aller chez Chloé, je n'aurais jamais découvert que son père s'était suicidé d'ailleurs je n'arrivais toujours pas à y croire.

J'étais encore sous le choc lorsque j'arrivai chez mes parents mais je tachai de ne rien montrer.

J'ajustai ma tenue puis sonnait à la porte de mon enfance.

-Qui ça peut bien être ? dit mon père à travers la porte.

Il ouvrit celle-ci puis son visage s'illumina. Aussitôt un flot d'émotions apparu sur mon visage.

-Eliza !!!

Il me prit dans ses bras et ma mère suite à ses cris arriva à son tour. J'étais en mode sandwich entre mes deux parents mais j'étais heureuse de les revoir, enfin.

-Eliza, commença ma mère, je croyais que tu ne reviendrais jamais nous voir et tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse en ce moment !

-Moi aussi maman je suis contente de vous revoir.

-Mais, entreprit de dire mon père, tu as changé ?

-Oui c'est vrai ! dit ma mère.

De quoi est-ce que j'avais bien pu changer ?

-Euh... Mais de quoi vous parlez ?

-Tu es musclée Eliza.

-Oui c'est normal, il y a une salle de musculation où je suis.

- Raconte-nous comment ça se passe s'il te plait. Et viens t'asseoir.

Comment pourrais-je leur raconter des choses sachant que j'allais devoir mentir. Mes parents ne pouvaient et ne devaient pas savoir ma véritable identité et ce que je faisais là-bas.

-Alors pour commencer, le Manoir est génial ! C'est immense et j'ai une chambre assez grande et qui me convient. Ensuite, j'adore ce que je fais, j'apprends un tas de choses sur l'informatique et je trouve ça géniale ! Je me suis faite quelques amis et le patron est sympa.

-Pourquoi tu n'as pas voulu aller chez le gouverneur ? me questionna mon père curieux de la réponse que je lui apporterai.

- Je ne sais pas... Je ne me sentais pas prête à y travailler et l'informatique m'intéressait beaucoup donc j'ai préféré aller là-bas.

-Tu ne nous as jamais dit que l'informatique t'intéressait, me dit ma mère soucieuse.

-Je sais mais je pensais que ça ne vous plairez pas trop que je m'intéresse à ce genre de choses.

-Non au contraire nous aurions été ravis de le savoir ! En tout cas, nous sommes bien content que tu es réussie ton test et que tu es pu choisir quelque chose que tu voulais faire. Tu es au courant pour Chloé ?

-Oui... je l'ai appris le jour même... Je sais aussi pour son père...

-Je suis désolé Eliza, me dit mon père.

-Oui moi aussi.

Je suis restée pendant encore au moins deux bonne heures et nous avons parlé de tout et de rien. Je ne pouvais divulguer aucune information sur mon test mais j'en avais très envie. Mes parents me confièrent que je leurs manquaient beaucoup et qu'ils étaient heureux que je sois allée les voir aujourd'hui.

Les aux-revoir ne furent pas facile mais je leurs promis que je reviendrais le plus vite possible et j'espérais que je pourrais honorer ma promesse.

Voilà la seule chose à laquelle je devais penser : MENTIR à tous ceux qui n'étaient de mon « monde » le monde où je ne n'étais pas humaine et quant au contraire je devais retourner avec les humains, je devais tous faire pour paraitre comme eux.

Ma vie va devenir un gros mensonge à mes yeux mais pas aux leurs car pour eux, ce ne sera que ce que je vis vraiment et non une pure invention, un pur mensonge.

Le couvre-feu est encore dans quelques temps et j'en profite pour retourner aux lacs et je décide de m'asseoir près de l'un d'eux et j'enlève mes chaussures pour plonger mes pieds.

J'ai l'impression de redevenir l'adolescente que j'étais avant, celle qui ne savait rien de son monde mais aussi celle qui était tout le temps ici. Je me remémorai tous les bons moments que j'avais passé ici en ce lieu avec mes amis ou mes parents mais aussi quand je venais toute seule.

Chaque souvenir me revint en mémoire et j'en profitai pleinement. De temps en temps, quelques passant m'observer mais je m'en foutais totalement je n'avais rien en apparence de différent d'eux et je contentai de leurs adresser un sourire.

L'eau était toujours chaude et elle me détendait profondément.

A chaque fois que je venais ici, je me sentais apaisé et revitalisé.

Je devais repartir car l'heure tournait et que bientôt les gardes commenceront à patrouiller dans la ville.

Je repris le chemin du retour en gardant mes sens aux aguets vérifiant par la même occasion que je possédais toujours ma puce.

Une fois assez loin de la population rurale, je la sortis et je l'allumai. Quelques gardes se trouvaient non loin de moi et une certaine odeur de sang caressait mes babines mais je ne devais pas y aller.

Je cherchai à envoyer un message au Manoir pour les prévenir de ma situation quelque peu embêtante car si un garde me voyait passer le portail magique, je risquais beaucoup et aussi le Manoir risquait de se faire prendre.

Je suis presque entourée de gardes, je ne peux pas rentrer sans me faire repérer. E.

Je ne pouvais qu'espérer avoir une réponse rapidement car le temps était en quelques sortes comptait.

Le sang me taquine de plus en plus m'incitant à le retrouver et à le boire. Et si c'était une ruse des gardes pour me capturaient ? Je n'avais qu'une seule envie et c'était celle de me nourrir de cette substance.

----

Nouveau chapitre qu'il fallait que je publie car quelqu'un allait me tuer si je ne le faisait pas 😂.
En tout cas j'espère qu'il vous a plu même si l'action n'est pas très présente.
Je vous dis à bientôt et surtout n'hésitez pas à voter ou à commenter pour que j'ai votre avis sur l'histoire 😊

Bonne soirée
LCSkull

13/12/2016


Chapitre réécris le 11/06/2017

AliumWo Geschichten leben. Entdecke jetzt